Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Calamity Jane & Master Crime ∼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

• Calamity Jane & Master Crime ∼ Empty
MessageSujet: • Calamity Jane & Master Crime ∼   • Calamity Jane & Master Crime ∼ I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:43

©αℓαмιту נαиє

La vengeance s'exercent en silence.

  • Caractère Calamity Jane suit son chemin , solitaire dans un monde de Hors la loi et brute. Elle jure , crache comme un étalon.Cette jument impose sa loi d'un seul regard noir.Elle a la classe absolue ... Un peu trop.Joueuse facinante & dangereuse Calamity est rechercher dans beaucoup de pays.Regard glacer sous son long toupet blond , sa cruauté imprévisible alliée à un degré de sadisme extraordinaire.Manipulatrice & calculatrice , elle est imbattable , ses plans son juste parfait. C'est une jument pas bavarde , elle trouve que c'est une perte de temps ! Contrairement a se que pense les étalons , Calamity Jane est à leur niveau & voir supérieure . Elle déteste se faire dominer par les autres & leurs montre qui est le chefs !! Son caractère est pas tendre ... Elle est agressive et dominatrice ! Mais derrière sa peaux se cache une jument sensible. Jane n'est pas la jument sédutrice , nan elle ne sait pas se montrer belle , ni charmer. Pourtant dieu sais comment son charme est irrésistible ...


  • Topic en cours Alejandró - Le désert de sable .
    Bunny - La colline brumeuse .
    Jocker - La plaine de la vie .
    Underco' -Le desert de glace


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Mαsтєя ιмє

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.

  • Caractère Mon caractère est digne de mon nom, je suis maudit jusqu'à la mort,Poignarder par elle , je m'enivre de son poison. Je n'est pas de coeur , j'ai aucune pitié envers les autres. Je préfères prendre plaisirs a les regarder souffrir, Je ne peux faire preuve de douceur, de gentillesse, je ne suis pas conçu pour cela.On me sélectionnerai dans les étalons : Sadique , Méchant ,Tuer , Imprévisible , Imposant , Cruel , Dangereux , Manipulateur et tout se qui suit .Contrairement a ce que pense certains, je ne suis pas saillisseur de jument, non cela serai bien trop faible & irrespectueux de ma part.Les mâles prétentieux ? Je les ignores , se ne sont que de vulgaire moucherons au travers de mon passage. Ne me demandez pas mon prénom , car je ne le dit que rare et quand je le dit c'est a quelqu'un qui mérite de le savoir... J'aime plusieurs choses , Le sang , Tuer , Faire peur , Faire souffrir && encore un tas de choses. L'amour ? je n'y croit plus , j'ai un coeur de pierre , je ne ressent aucun sentiment. Je suis loin d'être un charmeur... non c'est une perte de temps et une manière de se rendre ridicule . Je pourrais être comme vous , mais ce n'est pas le cas . Il y à une seule chose que vous ne savais pas. Je voit les morts & je parlent aux esprits . C'est assez surprennent n'est ce pas ?


  • Topic en cours Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

• Calamity Jane & Master Crime ∼ Empty
MessageSujet: Re: • Calamity Jane & Master Crime ∼   • Calamity Jane & Master Crime ∼ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:37

Personne ... :130:
Revenir en haut Aller en bas
Underco'
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Underco'


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

• Calamity Jane & Master Crime ∼ Empty
MessageSujet: Re: • Calamity Jane & Master Crime ∼   • Calamity Jane & Master Crime ∼ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:15

Ha ! Je disais que j'avais déjà un tropic avec toi, mais pas avec Master Crime ! :D

Dis, t'as le don des dadous méchants, toi, non ?

Bon, puisque tu désespères, j'en veux bien un mais si tu fais What a Face :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

• Calamity Jane & Master Crime ∼ Empty
MessageSujet: Re: • Calamity Jane & Master Crime ∼   • Calamity Jane & Master Crime ∼ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:24

Huum Oui faut dire que j'aime les dadous méchant :114:

Ok pour le topics & merci d'être venu à ma rescousse tongue I love you

Je le fait se soir , j'ai plein de topic à répondre dons le tiens avec Underco' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Underco'
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Underco'


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

• Calamity Jane & Master Crime ∼ Empty
MessageSujet: Re: • Calamity Jane & Master Crime ∼   • Calamity Jane & Master Crime ∼ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:28

C'toi qui voit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Calamity Jane & Master Crime ∼ Empty
MessageSujet: Re: • Calamity Jane & Master Crime ∼   • Calamity Jane & Master Crime ∼ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Calamity Jane & Master Crime ∼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calamity Jane ✝
» Pour Calamity Jane
» Master Crime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: HORS - JEU :: Les habitants d'HL :: Les topics-
Sauter vers: