Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et mon âme, vagabonde avec le temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:26

    Le soleil battait de son plein gré. Seulement, toute les cinq minutes, de gros nuages venaient le cacher. La chaleur était d'autant plus crevante que j'étais épuisée, ce qui me paraissait normal, car je venais de parcourir plus de trois kilomètres. Le vent commençait à se lever, faisant voleter mes crins. La température descendit de quelques degrés, mais de pas beaucoup. Je continuais ma route vers nul part, sans but ni endroit où aller. Les oiseaux chantaient de leur sois-disant "belle voix" ; je n'étais pas de cet avis, ils m'agaçaient. Les corbeaux s'ajoutèrent à la partie, se qui renforça mon énervement. J'aperçus, entre deux branches, un grand point d'eau. Cette chose à la texture lisse et bizarre et à la couleur transparente m'allécha. Je me dirigeais donc vers celui-ci, impatiente d'y gouter. Arrivée devant ce lac, je baissa mon encolure et plongea mes naseaux dans l'eau. J'en bu quelques gorgées ; elle était fraîche et bonne. Un bruit venant de derrière me surpris, ... Mais bien sûr, je ne bougeais pas ; pourquoi se fatiguer pour un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:38



        Cet astre du jour faisait encore des siennes. Pourquoi s'entétait-il a me brûler la peau ? Une forêt immense m'entourait. Celà faisait des jours déjà que j'en cherchais la sortie. Pourquoi avais-je voulu manger un fruit moi ? La gourmandise me perdra. Mon dieu. Puis le soleil m'énerve, je me cabre et galope tout droit, sautant par dessus les obstacles de ma route. Je galope aussi vite que je le peux, et j'essaille d'accélérer. Puis j'apperçois un lac. Cette grande étendue d'eau calme. Je déteste ce qui est calme. Mais comme j'avais soif j'accélère encore. Et je vois au dernier moment une pouliche sur ma route. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je la percute et on se retrouve tous les deux dans l'eau. Je murmure une injure et me secoue. Je la regarde, c'est la pouliche qui était sur la plage l'autre jour. Je ne sais même pas son nom.



- Désolé, je suis Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:19

    Sentant soudainement l'odeur d'un étalon dans les parages, je n'eus pas le temps de réagir qu'il vint s'écraser contre moi, me projetant alors dans l'eau, lui avec. Ma peau était collée contre la sienne ; déstabilisée, je me décollais de l'étalon. Je le regarde dans les yeux et souris. Moi même horrifiée car je ne souriais jamais, j'abaisse mon sourire, ainsi que mes yeux qui sont à présent rivés sur l'eau du lac. Elle est dégueulasse. Je patauge un peu pour ne pas couler.

    « C'est rien ; First Kiss. »
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:32



        J'l'ai trempée et c'est rien ? Elle est folle elle ! Ah bah comme moi. Chouette on se ressemble ♥ Je la regarde patauger. La pauvre. Elle est trop choue. Je la choppe par la crinière et la hisse sur la berge avant de m'ébrouer. Je la regarde quelques instants, comme pris d'un beug. Puis je secoue la tête pour reprendre mes esprits.
        - Ca va ? T'as pas bu la tasse ?


        Encore une première pour moi. J'ai jamais demander à quelqu'un si ça allait. Je devient grave. Je commence à devenir comme les autres. Non, je suis, et je resterais, à jamais fou. Je lève les yeux vers le soleil et m'ebroue une nouvelle fois. Puis je m'approche de la pouliche pour la regardée sous tous les angles.




Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:59

    Impressionnée par sa force et son courage, je l'embrassais. Eh bah non, c'est après, ça elle fait pas maintenant. Razz

    Je m'ébroue moi aussi. Un papillon vient se poser sur ma groupe. Intriguée par cette chose bleuâtre avec, part endroits, des taches de rouge, je la regarde. Il s'envole et va à présent sur celle de l'étalon... Sur celle de Joker. Il est tout proche de moi. Je l'observe. Il a un petit air beau gosse mystérieux qui me plaît bien.

    « Oui oui, ça va. J'ai bu un peu d'eau, mais tu m'as sorti à temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:16



        Beurk un papillon se pose sur moi. Pris d'une colère soupaine je me cabre et rue pour le faire partir. Puis je sort un "Oups" avec une mine embêttée et je m'ébroue. La petite était à quelques centimètres de moi à présent. Elle était tellement près de moi que je sentais son souffle sur ma peau. Je la regarde. Puis je baisse la tête et cache mes yeux avec mon toupet. J'avais envie de me coucher. Mais je ne le fis pas.



- T'as l'air jeune. T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:27

    Il se cabre puis rue, tout en me frôlant. Je me recule, surprise. Je reviens à la place où j'étais avant. Le vent vient s'engouffrer dans mes crins, les faisant voleter à tous vas. Le vent était de plus en plus fort, me fouettant à présent le visage. Je vins le cacher juste à côté de la tête de Joker.

    « J'en sais rien. A peu près quatre ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:38



        Le vent lui fouettait le visage. Elle se cache près de moi, si près que son odeur atteind mes naseaux. Je lui donne un petit coup de tête et vais m'abritter sous un arbre. Je me couche, je l'attend. Et je lui dis :
        - J'ai le même âge que toi alors.

        Quand elle m'a rejoind je me relève. Je me colle à elle. Je pose ma tête sur son dos. Je ferme les yeux quelques secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:17

    Il pose sa tête sur mon dos. J'essaye de le regarder, mais c'est difficile, car je ne suis pas extensible. Un petit rayon de soleil fait son apparition, passant entre quelques branches et des feuilles. La chaleur remonte un petit peu, c'est agréable. Il fait bon. Je ferme, moi aussi, les yeux. Je sens son souffle sur ma peau.

    « ... Il fait bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:30



        Oui l'air s'est réchauffé, j'ai les yeux fermés, son odeur dans les naseaux, ca voix dans les oreilles. Oui, il fais bon. Un petit air fraid est présent aussi. J'enfouie ma tête dans ses crins. Je reste près d'elle. Pourquoi ? J'sais pas. Je lui mordille l'ecolure gentillement en lui murmurant :



- Oui il fais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:35

    Je me retourne et me met à "mordre doucement", ou plutôt gratter avec mes dents son garrot à mon tour. Un peu d'action ne ferait pas de mal, après tout... Je me baisse et commence à lui mordiller le bas des ses antérieurs, un peu plus haut que le canon, en faisant attention de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:41



        Je la regarde faire d'un air étonné. C'est un paradoxe séductif ? Oo' Je pose ma tête sur son dos et soupir doucement. Puis une idée me vient. Nan j'la dirais pas heuh ! ♥ Je tourne autour d'elle quelques temps en la regardant. Comment va t'elle réagire ? :D


Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:48

  • Morte d'envie de savoir ce qu'il préparait, j'affichai un grand sourire, plein de bonheur et de malice. Mon petit air intelligent se mit en éveil. J'attendais qu'il agisse, pressée de savoir quelle connerie il allait faire. A moins que ça n'en soit pas une....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:14



        Je continue de lui tourner autour jusqu'à ce que j'ai le tournis. Je me met en face d'elle. Je la regarde, le toupet cachant mes yeux. J'avance, doucement, vers elle. Je pose mes naseaux contre les siens. Je souris. Un grand sourir plein de malice et d'entousiasme. Puis je lui mordille l'oreille et me cabre au dessus de son flanc et la fais tomber par terre. Je m'enfuie en rigolant.



- Je t'ai eue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:02

    Je le regarde. « Niaah... Salopiaux. :124: » J'aperçois un arbre de taille intermédiaire, posté assez près de Jok. J'observe ses feuilles quelques instants ; la rosée est passée par là... Plusieurs fois, même. Les feuilles sont couvertes d'eau, et, dans leur creux, est caché un peu beaucoup d'eau. Je regarde Jok et affiche un sourire sadique. Je prends le trot, puis peu à peu, le galop. Je me dirige vers l'arbre en cachant assez bien mon jeu, et, toujours au petit galop, rentre dans l'arbre. Je m'écarte. L'eau coule un peu partout sur son corps. J'éclate de rires. « Nanaireuh. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mon âme, vagabonde avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: Et mon âme, vagabonde avec le temps.   Et mon âme, vagabonde avec le temps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon âme, vagabonde avec le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va avec qui ?
» Avec Janä
» Partenaria avec le haras de Firfol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: Le lac-
Sauter vers: