Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je n'suis pas un héros ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:08

    J'ai longtemps cherché. Pendant des jours j'ai erré, cherchant des indices, tentant de faire remonter les souvenirs. Mais rien. Rien ne m'étais revenu. J'étais devenu amnésique et je devait maintenant vivre avec. C'était dur de se dire que j'avais perdu à tout jamais leurs visages angéliques, leurs sourires, leurs amitiés ... Mais je savais, qu'au plus profond de moi même, ils étaient encore présent. C'est dur de ce dire, que toute ces chevaux avec qui l'on a passé de bons comme de mauvais moments, sont désormais de simple inconnus à nos yeux. Un soupir m'échappa.

    Je galopais, depuis assez longtemps. Une fine écumes perlais sur mon corps sombre. Ma respiration était irrégulière et saccadée. Je m'arrêta, enfin. Voila des heures que je tournes en rond parmis ces dunes, et je n'avais vu que des montagnes de sables qui s'entendais à perte de vue. Le soleil était haut dans le ciel, et tappait fort. Il faisait chaud, très chaud et j'avais soif. Mais rien, pas la moindre trace d'eau dans les environ. Nouveau sur ces Terres et déjà perdu ? Apparement, oui.


Dernière édition par •• Remember Me. le Lun 2 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:02

[ Je m'incruste Je n'suis pas un héros ♫ 65491 ]
Tout se ressemblais ici, la chaleur était intennable, mais je ne tenais point a rendre l'âme, du moins, pas maintenant. Le soleil, voulait m'accablée, j'avais comme l'impression qu'il me fixait, souffrante, assoiffée, cependant je luttais, parce que me plaindre n'étais pas de mon vocabulaire. Je soufflais, puis inspirais l'air chaud, je me stoppa un instant, redressant l'encolure pour mieux distinguer l'endroit où je me trouvais. Pourtant, pas moyen de m'y retrouver. Cette impression de revenir sur mes pas, se faisait de plus en plus fréquement. Et même si je préfèrais la solitude a la compagnie, j'avouais...Voir quelqu'un, même qui que ce soit, m'aurais soulagée.
Je levais la tête vers le ciel, plissant les yeux par cette lueur aveuglante et poussa un hénissement strident, peut-être que quelqu'un m'entendrais, qui sait. Je désirais sortir d'ici le plus vite possible, mais cela paraissait impossible justement, comme un labyrinthe ensablé. Alors, tête basse, oreilles couchées et regard perdu, je repris la marche que j'avais laissée quelques secondes. Au bout de quelques minutes, l'épuisement se révéla plus fort et je trébucha dans le sable, tentant de tenir debout, la puissance de la chute m'effondra. Allongée sur ce sable bouillonant, j'essaya tant bien que mal de me relever, mais une douleur s'afficha a mon antérieur droit. J'observa alors la situation, dans laquelle j'étais prisonnière, puis le monde sembla tourner, devenir flou, se brouiller, s'assombrir, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:58

    Un hennissement strident. Un odeur féminine étouffé par le sable. Une fine silhouette trébuchante à l'horizon. Je m'étais arrêter, contemplant avec stupéfaction la scène se déroulant à une centaine de mettre de moi. La jument, tombée dans le sable bouillant ne semblait pas décidée à se relever. Peut être était elle blessée. Après avoir aider la belle Douce Apocalypse, je me sentais prêt à aider la terre entière s'il le fallait. Elle à du déclencher en moi un élan de charité. J'avança alors vers la jument et ce n'est que lorsque j'arriva à ses côtés que je put voir sa robe. La jument pie se trouvait là, à mes sabots étendue sur le sol. Je baissa la tête, et souffla dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:27

Etourdie, je fus réveillée par un souffle dans les crins. Etais-je enfin sortie de ce cimetière sableux ? Etendue sur le sol, j'ouvris peu a peu les yeux et découvris a première vue, de fines pattes brunes. Je souffla, puis me redressa afin de me trouver dans une position plus commode. Oubliant cette espèce d'entorce, j'essaya de me lever, mais cela ne servit a rien. Alors, je leva mon regard et aperçu pour la première fois, le visage de l'étalon. Je ne l'avais point entendu arrivé, étant plus ou moins ailleurs ! Quelque peu gênée de la situation, je ne savais que dire, impuissante, je doutais qu'il puisse me vouloir du mal, puisque pour l'instant, il m'avait permis de revoir le jour. Je secoua l'encolure, histoire de faire tombés les grains de sable qui me gênaient. Mon regard sombre se déposa de nouveau sur la masse brune et observa qu'il s'agissait d'un bel étalon bai.
Je tenta de nouveau de me lever, mais sans grande réussite. Alors, énèrvée contre moi même et ce handicap, je me laissa tombée au sol comme une vache. Depuis que j'avais fais certaines rencontres, j'avais comme l'impression d'avoir changée moralement, d'avoir mûris et je remerciais bien ces gens là. Bref, je plongea mon regard sombre dans celui de l'étalon, dépitée, j'espèrais ne pas périr ici..
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:56

    La jument pie ouvris les yeux et me dévisagea un long moment. Elle n'arrivait pas à se lever, surement à cause d'une entorse. Je la regarda. Elle était étaler dans le sable chaud, sous un soleil de plomb. Si seulement il pouvait y avoir de l'eau dans les environs. Grr, maudit désert. Elle est donc destiner à finir dessécher. *pan* Je fis le tour d'elle, pour me retrouver de l'autre côté et essaya de la pousser à l'aide de ma tête.
    ( Court, sorry :s )
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:19

L'étalon m'observa lui aussi, allongée sur ce sable bouillant. Je me redressa a nouveau et écouta les pas de l'étalon s'enfonçés dans le sable. Il s'arrêta derrière moi et je sentis sa tête influençé une pulsion contre mon corps. IL semblait vouloir m'aider et j'esquissa un sourire discret. Grâce a lui, je ne finirais sans doute pas grillée au soleil plombant ! Alors, j'essaya a nouveau de me lever, encore, de nouveau, puis d'un élan sur, je réussis enfin a tenir sur trois pattes, j'évitais de déposer mon antérieur droit sur le sol afin de ne pas ressentir trop la douleur qui me poignais. Je m'ébroua, laissant tombés les grains de sable et me plaça face a l'étalon. Cet inconnu qui avait eu la gentillesse de m'aider. Mon regard sombre pénétra le sien et je susura d'une voix basse, la bouche sèche et pateuse. ( Je n'suis pas un héros ♫ 519318 )
"C'est gentil de votre part,merci "
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:38

    Après de nombreux efforts, la jument parvint à se relever, se tenant sur trois pattes. Elle me remercia. Je lui souris et demanda alors :
    « Savez vous s'il y a de l'eau par ici ? »
    J'étais mort de soif, et apparemment elle aussi. J'étais bien content de l'avoir rencontrée, peut être connaissait mieux les environs que moi et savait ou se trouve l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:51

L'étalon me demanda s'il y avait un coin d'eau par ici, mais cet endroit m'était totalement inconnu, je ne distinguais même plus le Sud du Nord, tout se ressemblais. Je haussa les épaules, muette. Il fallait pourtant que nous trouvions un oasis, sinon, la chaleur finirais par nous tuer, tout les deux, même, tous les autres animaux qui se trouvaient dans ce désert infâme.
" Non, je n'en ai aucune idée et puis les mirages ici, n'arrangent rien !"
Il était clair que le besoin d'eau se faisait ressentir, je souffla, presque déséspérée, comment sortir d'ici maintenant ? A présent, je détestais cette curiosité qui me pourrissait la vie ! Mais heureusement qu'il y avait cet étalon désormais...!
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:03

    Et bien, je me suis trompé, cette jument ne connaissait pas non plus cette endroit. Gé-nial ! ( Ironie (: ) Et bien préparons à mourir dessécher ici. Nous ne seront pas les premiers, ni les derniers je pense, bien d'autre animaux ont dus y passer avant nous. Mais tout de même, c'est absurde ! Je suis arrivé sur ces terres il y a à peine une journée, et me voila déjà destiner à mourir. Non non et non, je ne finirai pas ma vie ici, et pas aujourd'hui. Mon heure n'a pas encore sonnée 8D J'ai appris à être persévérant, et à ne jamais abandonner. Et ce n'est pas ce fichu désert qui va me faire peur ! La jument serait elle capable de marcher, jusqu'à ce qu'on trouve de l'eau ? Huum ...
    « Vous sentez vous capable de marcher ? Au pire, appuyez vous sur moi, mais nous devons absolument trouver de l'eau. »
    J'aime me rendre utile x)
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:16

Effectivement, si l'étalon comptait sur moi pour trouver un oasis, c'était louper, moi et mon sens de l'orientation sa fait bien dix ! J'en étais d'ailleurs bien désolé, il m'avait rendu service et en retour je ne pouvais rien lui donner. Il avait raison, dans ce cas, il valait mieux perséverer plutôt que de se maudire sur son sort, sinon, c'était la carpette assurée ! Je pensais être capable de marcher, le sol était sableux et le risque pour que je m'appuie sur mon antérieur était minime.
" Je pense pouvoir y arriver, oui, du moins j'espère. Oh, je ne voudrais pas vous déranger ! "
Je fis quelques pas, puis m'arrêta et observa l'étalon bai.
" Par quel côté devrions nous allez ? "
Le choix allait être dur, surtout que nos vie, en dépendait..
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:49

    La jument pie disait pouvoir marcher. Je resterais quand même à ses côtés, on est jamais trop prudent. Je n'avais pas non plus un sens de l'orientation très développer. De quel côté aller ? Je n'en savais bien rien. Tout ce ressemblais ici. Je ne saurais même pas dire depuis combien de temps nous sommes ici. A droite comme à gauche, il n'y avait que du sable. Même pas la trace d'un cactus ou d'un petit animal à l'horizon. Cella me rappelle trop de souvenir. Enfin, trop récent du moins. Se perde dans des désert à quelques mois d'intervalles, cela était beaucoup pour moi. Comment avais survécu la première fois déjà ? Ah oui, j'ai suivit mon instinct. Peu être devrions nous faire de même. Alors à tout hasard, je déclara.
    « Par ici ? »
    Dis je en étendant mon encolure dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:54

L'étalon semblait aussi perdu que moi je l'étais, j'observais l'horizon et...tout était semblable. Des dunes, des dunes, du sable, encore des dunes. Je dirigea mon regard sur l'inconnu, et il m'indiqua une direction du bout de son nez. J'acquiesca d'un signe de tête et repris le pas, doucement mais surement a la recherche d'un quelquonque lieu où se trouverait de l'eau. Il devait certainement suivre son instinct, dans ces càs là, c'est bien ce qu'il nous restait a faire ! Je sentais l'étalon a mes côtés et cela me rassurais de ne pas être seule au milieu de cette étendue de sable. Puis, de temps a autre, je jetais des regards en sa direction. D'ailleurs, nous n'avions point eu le temps de nous présenter, du moins nous n'y avions point penser. Tout en marchant, difficilement, je levais le regard en direction du ciel, aucuns signes de nuages noirs ne se montraient, nous allions encore souffrir un bon moment, désséchés. J'avais chaud et l'étalon aussi devait sans doute avoir aussi chaud que moi. Je secouais l'encolure de temps en temps, aucune brise de vent ne semblait vouloir se lever ici, c'était d'ailleurs bien dommage. Soudain, je crus aperçevoir de l'eau alors, mes yeux restèrent fixés dessus un petit moment jusqu'a ce que je m'aperçoive qu'il s'agissait d'un mirage. *Eh m*rde*. Je ne savais que dire, le silence régnait ici, et il fallait préserver notre salive, mais ce silence était plutôt gênant. Après une bonne heure de marche, je manqua de tomber, mais me rattrapa a temps pour ne pas m'écrouler. Je souffla, épuisée par cette chaleur, cependant, l'astre du jour devrait bientôt se coucher, du moins, je l'éspèrais...!
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:56

    Le soleil était toujours présent. J'avais chaud, j'avais soif, et je pense que la jument aussi. Nous marchions depuis une bonne heure. J'étais épuisé, la tête me tournait. A plusieurs reprises j'avais cru voir l'oasis, mais à mon plus grand désespoir, ce n'était que des mirages. La jument manqua de s'écrouler au sol. Heureuement, elle se retient à temps. Je marchais toujours à côté d'elle, faisait attention à qu'elle ne tombe pas. Nous n'avions même pas pris le peine de nous présenter. Le silence est complet. Je me racla la gorge, dans l'intention de commencer la conversation.
    « Je suis Remember Me. »
    Apparemment, le jour commençait à tomber. Enfin, nous allions peut être avoir un peu de fraicheur. Du moins, je l'espérais. J'avais entendu dire qu'il faisait froid la nuit, dans un désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:46

Peut-être qu'un jour, on y arrivera, peut-être qu'on trouvera ce foutu point d'eau, qu'on pourra reprendre des forces et se ressaisir. Mais j'espérais qu'on puisse le trouver le plus vite possible, surtout. Le jour s'assombrissait, lentement, mais j'avais hâte que la nuit tombe et que cette chaleur poignante cesse. Finalement, ce fut l'étalon qui cassa le silence. Tout en marchant, je détourna un regard vers lui lorsqu'il prononça son nom. Remember Me. Un sourire se dessina sur mes lèvres noires et sèches. J'ajouta d'une voix quelques peu cassée par le " déssèchement".
" Et moi Janä "
Je n'avais pas toujours été très a l'aise lors des discussion, le plus gênant pour moi était de trouver un sujet intéressant et pas lassant. Je devais faire des efforts puisqu'il avait parler en premier, je devais faire le deuxième pas, comme on dit.
" Vous arriviez d'où, avant d'attérir mystérieusement devant moi, du moins, si la question n'est pas trop indiscrète ? "
Oui, enfin, mystérieusement, je ne le savais pas réellement, puisque je n'étais pas consciente lorsqu'il était arrivé. Ma question n'était pas des plus intéréssante et j'avais un regard désolé pour la médiocrité de mon originalité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'suis pas un héros ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas un héros ♫   Je n'suis pas un héros ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'suis pas un héros ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: SUD :: Désert de sable-
Sauter vers: