Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 We are'nt perfect... You know that ? [PV : Nocturnal ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

We are'nt perfect... You know that ? [PV : Nocturnal ] Empty
MessageSujet: We are'nt perfect... You know that ? [PV : Nocturnal ]   We are'nt perfect... You know that ? [PV : Nocturnal ] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:51


    Je marchais sous le soleil de plomb et l'ambiance pesante de bonne humeur et de mélancolie me mettait de mauvaise humeur. Mes sens en alerte je surveillait chacun des horribles papillons dorés qui voletait à coté de moi... L'un d'eux se posa sur ma croupe, je rua, cabra et fit des saut de mouton mais l'insecte resta collé à moi, se cramponnant presque... Saleté ! Je crache par terre dégoutée d'être décorée d'un insecte doré. Puis en regardant par terre je vois... Des fleurs ! Des millions de fleurs au jolies couleurs et aux pétales doux... Des papillons d'or chieurs plus des idiotes de fleurs aux couleurs chantantes et rayonnantes... Cela m'avait mise de sale humeur ! Tant pis pour celui qui passera il n'aura pas de traitement de faveur... Énervée, je piétinais les végétaux et frappait les petits oiseaux qui s'approchait de trop près... Un vent froid vint me soulever les crins et faire frissonner ma peau... Je m'était un peu apaisée grâce à ce bon courant d'air frais... J'étais mieux. Courant dans le champs d'or et de lumière coloré de fleurs je testait mon endurance en galopant à tout allure sur le terrain. Une petite forêt longeait la plaine je la regarda un instant, n'arrêtant pas mon galop rythmique et dynamique. Les sapins créaient une ambiance lugubre de leurs sombres épines... Mais l'heure n'était pas à cela mais au galop effréné que j'avais entamé rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
 
We are'nt perfect... You know that ? [PV : Nocturnal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Nocturnal Secret.
» Nocturnal Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: La plaine de la Vie-
Sauter vers: