Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Oh, Doctor John [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Oh, Doctor John [Pv] Empty
MessageSujet: Oh, Doctor John [Pv]   Oh, Doctor John [Pv] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:29

Oh, Doctor John.
A B.ubble G.um Topic


      Au galop sur la plage, rien de plus apaisant. Même pour un cheval hyperactif la mer était relaxante. Petit à petit, je n'avais plus envie de me défouler, juste galoper. Galoper loin, loin des misères, loin des problèmes. Ma crinière argentée volant au vent, je galope loin,et vite. Savais-tu que le néan n'est plus quand on en a consience ? Mais la consience, qu'esque c'est ? Tant de questions de philosophie qui trottent dans les têtes des savants. Quel rapport avec moi ? Aucun. Mise à part que je me fiche de tout cela. Le soleil me réchauffe, l'eau m'abreuve, l'herbe me nouris, mon coeur me guide, que demander de plus ? L'amour ? Je ne cheche pas l'âme soeur, elle viendra bien à moi. Le soleil couchant rosait la mer calme et une baleine emergat de l'eau au loin. Je m'arrête pour la regarder, ce seigneur paifique des mers. Lorsque sa grande queue bat la surface de l'eau je me sens faible. Que suis-je après tout ? Un cheval, un misérable étalon si fragile dans les mains de la nature. Mais j'aime ce que je suis. Et rien ne me changeras. Rien, jamais !
      Je me cabre et hennis. Je me sens bien, dans cette solitude apaisante. Puis je me laisse tomber sur le sable qui s'enfonce sous mon poids d'étalon. Et j'attends que le temps daigne passer. Allongé, là, sur le sable chaud, regardant le soleil se coucher. Lorsque le vent, messagé des dieux, m'apporta une odeur. Un étalon s'approchait. Une odeur inconnue, certe, mais un étalon reste un étalon. Je me lève doucement. Je m'ébroue pour rendre à ma robe sa couleur de neige. Les derniers grains de sable tombés, je me retourne vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Oh, Doctor John [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Doctor John [Pv]   Oh, Doctor John [Pv] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:47


    I can't believe the news today .. ♪

    Hum hum .. ces oiseaux toujours dans les airs , cela devenait bien inquiétant , même pour moi . Alors que ces curieux volatiles s'envolaient encore et toujours vers de nouvelles destinations , mes pas se déplaçaient avec lenteur sur le sable chaud , non pas chaud , brulant . Il était anormalement tempéré , certainement à cause du soleil plombant qui éclairait si agressivement le ciel . Cela m'était égal , je voulais juste marcher , me vider la tête . L'eau éclaboussait avec régularité mes membres immergés , me procurant parfois des frissons . Alors que tout semblait paisible , un bruit attira mon attention , celui d'un castor grignotant sans discrétion le tronc d'un arbre alentour . Je m'écria soudain en riant : « Toi mon vieux tu vas te prendre un big végétal sur la gueule si tu reste là .. »
    L'animal me lança un regard interloqué tandis que son arbre lui échappait et commençait à glisser , il eu le temps de s'applatir par terre avant que le castor arrête de me dévisager . Je passais alors à côté de ce drôle de poilu qui se morfondait sur son tronc en rouspetant : « Quel couillon :126: »
    Puis , en continuant ma route , j'aperçus un cheval au loin , je n'avais pas envie de parler aujourd'hui , alors je resta en retrait ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, Doctor John [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: OUEST :: Au bord de l'eau-
Sauter vers: