Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 «Kaïndle Sawdust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïndle Sawdust
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

«Kaïndle Sawdust Empty
MessageSujet: «Kaïndle Sawdust   «Kaïndle Sawdust I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:22

Kaïndle Sawdust
joué par Calypsoo

    Partie Une
    Nom : Kaïndle Sawdust.
    Surnom : Le Crazy Boy, le Kid, ... Tout ce qui fait référence à son jeune âge.
    Âge : 2 ans et demi, c'est encore un jeune adulte.
    Robe : Fréquemment, nous le classerions dans le blanc, mais en réalité c'est une couleur ivoire.
    Aime : S'amuser, rencontrer des gens, les chevaux qui accepte de jouer avec lui, galoper, la vie. Bon pleins de choses après, à vous de le découvrir.
    Aime pas : Les vieux grincheux, ceux qui ne comprennent pas pourquoi il s'amuse, les mauvais, la mort.


    Partie deux
    Caractère : Vous l'aurez deviner, Kaïn est encore un poulain dans sa tête. Il n'a pas consience du danger qui peut parfois rôder, il à besoin d'une sorte de tuteur. Quelqu'un qui veille sur lui. Et pourtant Kaïn ne s'en rend pas compte quand il se met dans des situations presques mortelles. Par exemple, il peut très bien s'amuser avec un serpent et s'endormir à côté de lui. Mais attention, il n'est pas naïf, vous n'arriverez pas à lui faire faire des choses idiotes, il le fait très bien seul. Etant encore un enfant mentalement, il refuse les avances des juments et ne les prends que pour des compagnes de jeux. Souvent elle le prennent mal, et cela finit mal, du genre où il se met tout le monde à dos. Ne croyez pas que c'est un étalon qui ne pense qu'à jouer (quoi que...) parfois il peut vous écouter pendant simplement cinq minutes et puis tout oublier. Oui en plus d'être un gamin, Saw à des gros problème de concentration. Il n'arrive pas à se fixer sur quelques choses plus de trois minutes. Egalement il n'a pas une exellente mémoire, lorsque vous lui donnez votre nom, il n'arrivera qu'à vous mémoriser qu'en vous donnant un surnom totalement débile. Personne ne sait pourquoi il à un caractère si peux évoluer, il n'a rien vécu qui puisse faire un retardement mental. Certes, Kaïn n'est pas le cheval parfait mais il peut vous redonnez le sourire en un clin d'oeil, et oui les enfants sont des véritables machines à bonheur =P
    Histoire : Que dire sur cette histoire banale? Eh bien deux chevaux sont tomber follement amoureux, et ils ont eut un poulain; Kaïndle Sawdust. Il grandissa parfaitement, épanouis, aimer et choyer parmit d'autres poulains de son troupeau. Et à l'âge de deux ans, notre chere étalon décida de partir pour trouver de nouvelle terre. Alors il se balada pendant six longs mois en errant tranquillement. Un jour il atterissa ici, pour le plus grand bonheur des jeunes poulains xD.
    Objectifs : Redonner le sourire à tous les grincheux du monde, non mais amuser les gens.
    Phobies : Vieillir et de ne plus vouloir jouer
    Troupeau : ( lancer les dés ) Iota
    Zone Chaleur : ( que pour les juments & tirer les dés )


    Partie Trois
    Puf : Calypsoo
    Reglement/concept lu ? Noon désolé
    Code(s) : Yeah par Sushii
    Où as-tu connu le forum ? Google
    Par qui ? Par quoi ?
    Autre : Je finis bientôt


Dernière édition par Kaïndle Sawdust le Jeu 8 Juil - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïndle Sawdust
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

«Kaïndle Sawdust Empty
MessageSujet: Re: «Kaïndle Sawdust   «Kaïndle Sawdust I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:22

Petit déés «Kaïndle Sawdust 49757
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

«Kaïndle Sawdust Empty
MessageSujet: Re: «Kaïndle Sawdust   «Kaïndle Sawdust I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:22

Le membre 'Kaïndle Sawdust' a effectué l'action suivante : Tout et rien :)

'Clan' :
«Kaïndle Sawdust 34rzsc5
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

«Kaïndle Sawdust Empty
MessageSujet: Re: «Kaïndle Sawdust   «Kaïndle Sawdust I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:25

    Biienvenue chez moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

«Kaïndle Sawdust Empty
MessageSujet: Re: «Kaïndle Sawdust   «Kaïndle Sawdust I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:32

Bonne continuation ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kaïndle Sawdust
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

«Kaïndle Sawdust Empty
MessageSujet: Re: «Kaïndle Sawdust   «Kaïndle Sawdust I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:27

Merci & finish
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

«Kaïndle Sawdust Empty
MessageSujet: Re: «Kaïndle Sawdust   «Kaïndle Sawdust I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:29

Je déplace :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

«Kaïndle Sawdust Empty
MessageSujet: Re: «Kaïndle Sawdust   «Kaïndle Sawdust I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:30

    You can play le bel étalon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





«Kaïndle Sawdust Empty
MessageSujet: Re: «Kaïndle Sawdust   «Kaïndle Sawdust I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Kaïndle Sawdust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: