Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh un Pillon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïndle Sawdust
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Oh un Pillon! Empty
MessageSujet: Oh un Pillon!   Oh un Pillon! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:17

Son allure était sautée, basculée mais principalement gracieuse, ses membres s'enchaînaient mécaniquement. Sa rapidité était mesurée à une vingtaine de kilomètre à l'heure. Chacunes de ses jambes avaient un mouvement bien propre à sa constitution. Le premier temps était; poser du postérieur droit. Deuxièmement; poser du bipède diagonal droit plus précisement antérieur droit et postérieur gauche. Troisièmement; poser de l'antérieur gauche. Et enfin la dernière; la projection. Oui, pour les humains, son galop reposer sur le pied gauche. Rare les chevaux étant sauvage ou bien dresser avaient cette "particularité", environs quatre-vingt pourcent des équidés étaient droitiers. Le galop du jeune étalon était dit asymétrique car à un temps de cette allure, tout le corps de l'animal repose sur un et seul antérieurs.

Enfin, revenons à notre jeunot et non à son déplacement. Après avoir longuement avancée sans s'arreter. Kaïndle Sawdust ralentissa pour se trouver au pas. Vitesse que je pourrais encore vous décrire mais bien moins interessente que la précédente. Le cheval à la robe Ivoire détailla le paysage, c'était... Sublime! Un véritable paradis, mais Saw se désinteressa bien rapidement du lieu, un papillon passa par là, et aussitôt le petit cheval se mit à sa poursuite en trottinant gaimant. Son visage ressemblait à celui d'un poulain, son tempérament également. Pourtant notre équidé avait bel & bien deux ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Oh un Pillon! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Pillon!   Oh un Pillon! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:18

    C'est grâve si je répond un truc court ? Ou je fais long ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kaïndle Sawdust
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Oh un Pillon! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Pillon!   Oh un Pillon! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:18

Ce qui t'arrange =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Oh un Pillon! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Pillon!   Oh un Pillon! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:26

    Les oreilles pointaient en avant et le corps droit. Un trot rythmer qui résonne dans la plaine. Un sourire angélique allumant son visage doux et expressif. Sa queue tombant en cascade bloquant l'odeur de ses chaleurs et l'encolure droite. Une brise passa et souffla sur le corps de la jolie bai brune qui suivait le vent comme elle le pouvait. Elle ronfla doucement des naseaux quand au loin une fine silhouette se détâcha de l'horizon. Elle prit alors le pas, et baissa son encolure pour reprendre son souffle et attrapa au vole des brindilles d'herbe. La silhouette s'agitait pas mal pour être quelqu'un de très mature enfin de nos jours la maturité ne compte plus vraiment. Si ? Et puis en se rapprochant elle commençait à voir que c'était qu'un jeune yearling qui faisait le fou-fou elle s'arrêta alors, se tenant sur ses jambes et poussa un hennissement pour avertir le poulain de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Oh un Pillon! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Pillon!   Oh un Pillon! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un Pillon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: La plaine de la Vie-
Sauter vers: