Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle demoiselle (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darling
La gentille adminette sadiique
Darling


Messages : 165
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 123
Localisation : Cherches un peu, ça ferra passer le temps ♫

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:37

          Une belle demoiselle

    Avec une classe et une élégance digne des plus beaux modèles, la belle Eclipse trottait, queue panachée, encolure roulée, les foulées longues ... La jument était digne des plus grand concours d'allures. Soudain, un bruit d'eau arriva à ses oreilles, aussitôt elle leva la tête et s'approcha du ruisseau. Elle baissa la tête et bu quelques gorgées avant de s'ébrouer. Ensuite, elle baissa de nouveau la tête pour boire. Quelque chose n'allait pas ! Il y avait une silhouette qui se tenait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Re: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:45


Careful trottinait, l'allure fiere et les membres bien hauts levés. Il avançait doucement, sans aucun bruit comme à son habitude, silencieux. Il avait chaud, en cette periode d'été et il avait bien envie de boire.
Il redressa les oreilles, entendant un bruit d'eau qui coullait et s'approcha.
Une jument buvait aussi, il la salua gaiement.
« bonjour belle demoiselle. »

Revenir en haut Aller en bas
Darling
La gentille adminette sadiique
Darling


Messages : 165
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 123
Localisation : Cherches un peu, ça ferra passer le temps ♫

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Re: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:53


    Aux paroles de l'étalon, un frisson parcourut la jeune grise, elle tourna juste la tête vers l'entier et panacha la queue. Elle le regarda de haut en bas et de bas en haut, discrètement, pour voir à quoi il ressemblait.
    Puis, elle se décida enfin à se retourner et se mit face à lui, le regardant dans les yeux avant de lancer avec sa voix douce :
    « Bonjour, tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Re: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:02



L'etalon, voyant la jument à l'air serieux et a la posture elegante, abaissa l'encolure en signe de bienveillance et se redressa. Il s'approcha de l'eau pour se desaltéré puis, se remeta,t face à la jument grise, il se presenta.
« Paranoral Careful & toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Darling
La gentille adminette sadiique
Darling


Messages : 165
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 123
Localisation : Cherches un peu, ça ferra passer le temps ♫

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Re: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:33


    - Eclipse -
    Lança aussitôt la belle grise. Elle le regarda quelques secondes encore avant de lui tourner le dos et de se remettre à boire. C'était une petite partie de l'arrogance de la grise. Puis, elle se tourna de nouveau vers l'entier et lui lança.
    - T'es là depuis longtemps ? -

Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Re: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:47



    L'etalon la regarda boire, lui aussi content de s'etre desalterer. Il trempa son museau dans l'eau, puis releva la tête rapidement, dans l'espoire d'eclaboussé sa robe en sueur. Il reussi a se rafraichir un peu, puis, en ecoutant la jument repondit joyeusement, encore.
    « Joli nom. Et, non a peine un jour. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darling
La gentille adminette sadiique
Darling


Messages : 165
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 123
Localisation : Cherches un peu, ça ferra passer le temps ♫

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Re: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:10

    Elle l'écoutait. Attentivement. Tellement attentivement qu'elle ne se rendit même pas compte qu'il lui avait posé une question :118:. Elle écoutait les oiseaux chanter. Elle regardait le ciel. Elle regardait des lapins qui jouaient derrière l'étalon. Ca la fit bien rire. Mais quelques secondes plus tard son sérieux était de retour. Etant donné qu'il y avait un blanc, la grise se doutait que l'entier avait posé une question. Alors elle improvisa. Comme elle lui avait demandé depuis combien de temps il était là, elle se doutait qu'il lui avait renvoyé la question. Alors, elle lança.
    - Depuis environ un jour. Tu connais des gens ici ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Re: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:02


« Une autre jument, seulement. J'espere reussir a bien m'entendre avec tout le monde. Et toi, tu as beaucoup d'amis ici ? »
Il secoua son encolure et se posta sous l'ombre d'un grand arbre, près de l'eau. Il faisait très chaud ces jours ci et Careful detestait ça. Il soupira a cause de la chaleur et s'abreuva un peu. La jument semblait reveuse. Il allait la decoinçé tiens. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Darling
La gentille adminette sadiique
Darling


Messages : 165
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 123
Localisation : Cherches un peu, ça ferra passer le temps ♫

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Re: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:11

    (désolé du retard)

    C'est aussitôt. Ou presque. Que la jument répondit. Regardant l'étalon s'éloigner un peu. Se mettre à l'ombre. Et il avait bien raison.
    - J'ai juste rencontré le dominant de mon groupe, et puis toi, bien sûr ! -
    Elle serait bien allé se mettre à l'ombre avec l'étalon, à cause de la chaleur, mais ses chaleurs l'en empêchaient x). Elle sentait que l'étalon était un mal; un vrai /PAN/. Et elle savait aussi qu'elle devait s'en méfier. Mais bon. Elle savait se défendrer la belle grise. Malgré son jeune âge, elle savait très bien cacher une partie de son caractère. Le côté dragueur et caractériel. Mais elle ne comptait le montrer tout de suite et se contenta de tourner le dos à l'entier et de reboire un peu. Queue en panache. Crinière au vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Re: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:17



    L'etalon l'ecouta lui repondre. Tiens, lui n'avait par rencontré son/sa dominante. Bref, il se coucha a l'ombre, tentant d'appaiser les frissons de desir qui lui parcourraient l'echine. La belle grise, jeune et en chaleur, s'etait poster de manière a ce que l'etalon admirait son .. arrière train ¬¬ Queue en panache et crinière legerement ebouriffé, la déesse buvait a son aise. Le faisait-elle exprès. L'etalon continua la disctuton.
    « Ton dominant ? Tu es de quel clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle demoiselle (L) Empty
MessageSujet: Re: Une belle demoiselle (L)   Une belle demoiselle (L) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle demoiselle (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: SUD :: Le ruisseau argenté-
Sauter vers: