Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'eaauu ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

De l'eaauu ♪ Empty
MessageSujet: De l'eaauu ♪   De l'eaauu ♪ I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:25

Aah, enfin de l'eeau ! ♪

First Post for N e l l y ♥

Une jument grise trottait gracieusement à une allure rapide vers les chutes d'eau. Elle avait grand besoin de se désaltérer. La chaleur écrasante de ce mois de Juillet lui faisais souffrir le martyre. Sa queue aux crins longs et fins était délicatement panachée, son port de tête était haut et un demi-sourire s'affichait sur ses lèvres. Elle s'arrêta à proximité de la source et plongeaa sans hésiter ses naseaux dans l'eau fraiche. Elle but de longues goulées, heureuse de sentir le liquide froid passer dans sa bouche et dans sa gorge. Une fois sa soif étanchée, elle comtempla, rêveuse, la cascade qui tombait avec fracas dans la petite mare où elle venait de s'abreuver. De petites goutelettes d'eau rebondissaient de toutes part, l'éclaboussant un peu pour sa plus grande joie. Elle eut encore soif et entra jusqu'à poitrail dans l'eau, ne pouvant réprimer un frissonement. Ainsi, elle put boire à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
citronnelly;
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
citronnelly;


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: ...

De l'eaauu ♪ Empty
MessageSujet: Re: De l'eaauu ♪   De l'eaauu ♪ I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:09


  • Une jolie jument arabe, blanche immaculée, tandis qu'elle se baladait, repéra de loin une longue cascade; un paradis pour sa gorge desséchée et son corps transpirant ! C'était moi bien sûr, qui m'avançai d'un pas grâcieux et dans toute ma splendeur vers cette source d'eau rafraichissante. Les oreilles dressées, la queue légèrement panachée, mon toupet cachant mes yeux, comme d'habitude, et me donnant un petit air mystérieux, je m'aventurai dans l'onde froide jusqu'à en avoir jusqu'au garrot. Je penchai légèrement la tête pour m'abreuver à mon aise, tout en remarquant une jument non loin de moi; mais fatiguée que j'étais, je n'y prêtai pour l'instant aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

De l'eaauu ♪ Empty
MessageSujet: Re: De l'eaauu ♪   De l'eaauu ♪ I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:43


Une magnifique jument arabe à l'allure svelte et gracieuse vint se poster non loin de la grise. Elle s'aventura dans l'eau fraiche, tout comme Kayleen et but à longs traits. Elle sembla ne même pas remarquer la présence de l'arabe grise. Cette dernière aurait pu s'en offusquer mais elle n'en fit rien. Elle se dirigea vers la blanche sans pour autant sortir de l'eau et la regarda d'un air curieux et à la fois bienveillant.
- Bonjour.
Lâcha-t-elle d'une voix claire et innocente. Kayleen n'aspirait qu'à de nouvelles rencontres, toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Elle souffla doucement des naseaux, formant des ridules sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

De l'eaauu ♪ Empty
MessageSujet: Re: De l'eaauu ♪   De l'eaauu ♪ I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:11

Je corbeille , réclamations par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eaauu ♪ Empty
MessageSujet: Re: De l'eaauu ♪   De l'eaauu ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eaauu ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Corbeille-
Sauter vers: