Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade en forêt; PV Sequanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Ballade en forêt; PV Sequanna Empty
MessageSujet: Ballade en forêt; PV Sequanna   Ballade en forêt; PV Sequanna I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:23

Ballade en forêt
Cette odeur qui se dispersait a travers la forêt était très agréable et j'inspirais a fond en fermant les yeux, moment calme et reposant. J'ouvris de nouveau les yeux et décida de visiter ce nouveau territoire. La queue panachée et les oreilles pointées en avant, j'observais chaque recoin de ce paysage fabuleux. Une nouvelle odeur vint s'ajouter a celle des pins et je continua ma route. Une femelle s'aventurait aussi ici et j'allais bientôt l'a découvrir. Je pris le galop pour entammer cette nouvelle rencontre. Mon souffle s'accéléra et je m'arrêta rapidement en voyant une sihlouette a contre jour s'approcher. .
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Ballade en forêt; PV Sequanna Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt; PV Sequanna   Ballade en forêt; PV Sequanna I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:05

    La queue en panache et une allure typique des arabes j'arpentai avec silence la plaine écrassant les herbes trop hautes d'un coup de sabots bien violent xD L'encolure droite et le corps dressé, je sentais l'odeur des fleurs montait dans l'air. Et puis au loin une silhouette... Je pris alors le trot pousser par ma curiosité et arriva à quelques mètres de l'animal...

    ( excuse c'est bidon mais très grosse flemme d'rp > < )
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Ballade en forêt; PV Sequanna Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt; PV Sequanna   Ballade en forêt; PV Sequanna I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:00

Je distingua une femelle bai s'approcher dans un trot typique des arabe, queue panachée. Elle arpentait grâcieusement les plaines gâtées en verdures et je souria en aperrçecant la femelle se dandiner. Elle s'approcha et un sourire perfide se forma sur mon visage.
" Belle journée ensoleillée."
Je continua d'observa l'arrivante. Tu ne sembles pas montrer tes pensées, ce qui est intriguant.
" Quel est votre nom, mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Ballade en forêt; PV Sequanna Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt; PV Sequanna   Ballade en forêt; PV Sequanna I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:04

    Je pris le pas et redressa mon corps pour fixer du regard l'étalon qui se trouvait en face de moi, dans un geste doux je secoua mon encolure faisant virevolté mes crins et puis ma queue chassant violement l'air. Je ronflai alors des naseaux et les oreilles en avant j'écoutai ta voix pour répondre :
    - Sequanna & vous ?
    D'humeur joyeuse la jument semblait être de bonne compagnie aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Ballade en forêt; PV Sequanna Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt; PV Sequanna   Ballade en forêt; PV Sequanna I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:13

Elegamment, la jument bai se posta devant moi et s'ébroua avant de me répondre. Ainsi, Sequanna était son nom. Un sourire en coin, satisfaisant, la bai semblait être d'humeur joyeuse et c'était assez agréable. J'inclina la tête, puis enchaîna, avec une voix ferme mais douce.
" Echanté Sequanna ; Hellios "
Mon regard sombre ne quittais pas la jolie bai qui était postée face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Ballade en forêt; PV Sequanna Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt; PV Sequanna   Ballade en forêt; PV Sequanna I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:27

    Un doux sourire décora les lèvres trop mûres de la belle brune qui se tenait là immobile devant toi, te dévorant du regard. Son regard embraissant, chaud qui réchauffe le coeur et qui donne envie de la connaître. Ses oreilles pointaient en avant et son corps dressé comme elle avait prit l'habitude de faire. Une position de dominante. Les membres solides elle soufflait violement et toussa pour briser le parfait silence qui avait prit place dans la plaine. Elle secoua avec douceur son corps pour mettre son regard sur un oiseau qui volait et qui disparu dans l'horizon lointain. Nostalgique la jument apprécia la bref brise qui venait de souffler sur la plaine et puis elle s'imagina être un oiseau.

    Pouvoir voler, battre des ailes et chanter pour sa femmelle. Crée des nids et pondre des oeufs pour les couvrir jusqu'à qu'ils éclosent. Pouvoir volait, oui voler jusqu'à en plus finir. Volait vers d'autre horizon, retrouvait son ancien habitat ou bien partir ailleurs, voir ce que devient ces proches trop loin. Être un oiseau. Oui, cela devait être si bien. Un seul rêve pouvoir voler comme les aigles volent avec majesté dans le ciel, pouvoir battre des ailes aussi rapidement que l'hirondelle et pouvoir être aussi mauvais signe que le corbeau. Un seul et unique rêve : devenir un oiseau ou un être capable de voler.
    Et puis toujours aussi nostalgique la jument repensa à son passé. A son poulain qu'elle aimait tant qui fut assasiné d'un coup de griffe. Elle aurait était plus vigilante, plus protectrice elle l'aurait vue. Elle aurait put le sauver mais comme le grand chaman à dit : " Ne remuons pas le passé, cela ne sert qu'à aggrandir la douleur déjà profonde "

    Un sourire se tissa sur les lèvres de la jolie bai brune qui observait avec délicatesse la mâle. La chaleur était torride et la jument espérait déjà la fin de l'été avec impatience. Elle tapa le sol violement et les oreilles en avant, elle répliqua d'une voix douce répondant à l'étalon :
    - Magnifique paysage, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Ballade en forêt; PV Sequanna Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt; PV Sequanna   Ballade en forêt; PV Sequanna I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:15

T'observer deviens passionant sais-tu. Ton visage est doux, et ton sourire sucré empourpre tes lèvres noires. Tu sembles aimer la nature et la dévisager d'un regard rêveur. Tu sembles être une jeune enfant un instant. Ton regard perdu sur un petit oiseau qui suit le cours de sa vie. Aimerais-tu être une des siens ? Cela ne ferais aucun doute, tu es pacifique face a cet instant. La petite bête s'envole du brindille fragile sans la faire bouger d'une épine et puis, elle entâme son devoir de parent. Elle cherche de la nourriture, des petites branches ou de l'herbe séchée, ainsi, c'est son seul moyen de se montrer utile, de sauver des vies, ou d'en creer aussi parce qu'elle n'est pas seule, mais elle a un compagnon a ses côtés, pour l'aider et la soutenir, pour creer une famille. Bref, c'était toute une vie passionante que d'être un petit oiseau. Mais, c'était tout aussi dangereux, beaucoup de chasseur, de prédateur, aimaient les oiseaux, et ils n'avaient pas de moyens de défense ces pauvres petits, seulement, voler, s'envoler, et puis c'est tout. Alors, que nous, équidés, pouvons fuir, mais ce n'est pas très intelligent, ou bien tapper, aussi fort que l'on peut, notre seul moyen de survivre. Monter que l'on est fort et courageux, que la vie, on ne la laissera pas partir aussi vite, comme ça, comme...une sauvage. Mais parfois, l'épuisement vient bien vite et l'adversaire est bien plus fort que nous et la lutte ne sert plus a rien quand il est trop tard, parce que l'on fini toujours pas savoir notre heure de fin. Malheureux a dire...certe.
J'ai trop vécu dans l'horreur et dans la dépression pour retrouver ce néant. Jamais je n'aimerais revoir de telles scènes, jamais parce que j'ai perdu trop d'être cher dans ce foutu combat. Et ces bons a rien qui continuaient a s'entêter, a croire qu'on leur ferait encore plaisir alors qu'ils nous influençaient des coups...mortels. Satanés cruels, même l'enfer ne les accepteraient point.
Je souffla, d'un coup sec. Tous ces souvenirs me remuaient et seul ton visage me permis de revenir a la réalité. A enfin croire que ce n'était plus que le passé, bien difficile oui, mais bien réel aussi.
" Un paradis terrestre, oui.."
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Ballade en forêt; PV Sequanna Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt; PV Sequanna   Ballade en forêt; PV Sequanna I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:59

    Tu sais je souffre, tu sais j'ai mal. Chaque jour est un jour en plus qui devrait apaiser ma douleur mais celle-ci devient plus forte. Comment faire ? Dis moi comment avancer sans réveiller cette douleur, je t'en supplie dis-moi comment je peux être dominante en étant si faible intérieurement. Oh tu sais j'ai peur, peur de me faire battre, de devoir partir, être bannie de mon propre clan. Beaucoup désire la place de dominant sans avoir conscience de la difficulté que se poste occupe et étant une femme, oui, je l'avoue tout cela est plus dur. Plus dur parce que vous êtes là, vous étalons, vous ayez de me charmer, me draguer mais je ne marche pas... Parce que j'essaye oui j'essaye... Alors s'il te plaît, je t'en supplie dis-moi comment avancer dans ce monde de fou alors que ma blessure est profonde, alors que je souffre tout les jours, tout les soirs alors que je crève à petit feu. Oh par pitié Hellios dis-moi, dis-moi tout ce que je désire entendre que ce soit vrai ou faux j'ai tellement peur du futur. J'ai tellement peur du passé. J'ai tellement peur du présent. J'ai tellement peur de tout. Je suis au bord du gouffre, je le montre peut-être pas derrière ces sourires angéliques, derrière cette joie que je montre. Mais... Je suis dominante et je dois faire ce qui y a de mieux pour eux. Comprend-moi mais sur tout dis moi ce que je dois faire, dis-moi comment je dois prendre la vie, comment l'abord... Dis-moi tout ce que je veux entendre. Je t'en supplie, par l'amour du ciel...

    Les yeux fermer j'appreciai ce courant d'air frais passé entre nous et un sourire illumina mon visage toujours ce sourire angélique. Mes prunelles dorés s'enfoncèrent dans les tiennes essayant de percer ton mystère. Je fouette alors violement l'air et je souffle bruyament des naseaux. Tu cache quelque chose comme je cache mon passé et ma souffrance mais toi, qu'essaye-tu de ne pas montrer ? J'aimerai tant pouvoir t'aider, j'aimerai tant pouvoir être utile mais voila je ne sers à rien, parce que je suis rien, parce que... Ahhh ! Je tourna violement ma tête pour essayer de chasser toute ses mauvaises pensés de mon esprit et tapa le sol pour répliqué :
    - Ce monde ne tourne pas rond...
    Le regard baisser sur le sol j'étais pensif si tu savais comme même si tu étais un inconnu, j'avais envie de venir me coller contre-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Ballade en forêt; PV Sequanna Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt; PV Sequanna   Ballade en forêt; PV Sequanna I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:24

Ces quelques minutes qui viennent de s'écoulées, dans un silence total est plus apaisant qu'un mot doux. Oui, parce qu'il est sincère et qu'il ne sourie pas, mais il passe lentement et reste franc, parce qu'il ne cache pas un mauvais jeu, parce qu'il n'en est pas capable. Tu sais, je comprend ta douleur. Elle n'est pas banale, non, elle est personnelle, mais je te comprend dans un certain sens, Sequanna. On cache tous un côté de souffrance, et malgré cette humeur agréable qu'on s'empresse de montrer pour ne pas être tuer de questions, on ne peut pas évincer la réalité, c'est impossible. Tu le sais aussi bien que moi. C'est horrible a entendre, dur a admettre, mais nous n'avons pas le choix. Le destin, quel mot médiocre. Je ressens ta douleur comme un poignard me transperçant la poitrine, Sequanna, je partage ta douleur. Je comprend que tu veuille tout oublier, mais ton passé fait partie de ta vie, et tu ne peux pas refouler, tu doit accepeter et faire face au problème pour qu'il devienne un atout. Dur a dire, dur a faire, a accomplir. De nos jours, tout devient compliquer et incensé, même un simple bonjour, la politesse, les jeunes oublie cela. Mais passons, ils apprendront avec le temps, comme nous même avons appris. Parce qu'on ne peut qu'avancer, reculer devient impossible.
Ne plonge pas dans une dépression, tu dois lutter, pour te faire moins mal, et je t'aiderais si tu n'y arrive pas seul. N'y pense pas. D'ailleurs, a quoi pense tu ? Qu'est-ce qui te blesse autant, qu'est-ce qui te fais aussi mal ? Cela doit rester confidenciel peut-être, mais sache que je te comprend, parce que même si je t'apprécie, je ne veux pas te dire, je ne peux pas, tout est trop récent. Sache que je ne compare pas le sexe féminins et masculins, la seule différence pour moi, c'est que l'étalon doit protéger la femelle, là est seule la différence. N'ai plus peur du futur, maintenant, personne ne peut te défier, a part les malveillants et puis, tu es forte, ne te considère pas comme faible, tes qualités sont tes plus fort atouts, sert t'en. N'échoue pas.
Cette brise fraîche et sourde s'évaporant comme rien, laissant une température ambiante autour de nous. Tu semblais avoir une baisse de moral subite et te voyant ainsi je ne pouvais pas te laisser, ne rien faire.
" Non, il ne tourne plus du tout.."
J'avance de quelques pas vers toi, puis passe ma tête sous ta ganache pour revoir ton doux visage. Ne soit pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en forêt; PV Sequanna Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt; PV Sequanna   Ballade en forêt; PV Sequanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en forêt; PV Sequanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sequanna
» Sequanna ♪
» Run this town ; Sequanna.
» Batman & Sequanna : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: La plaine de la Vie-
Sauter vers: