Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:06

Calamity Jane ✝
» Si tu savais ...
Alejandro

  • Marchant dans le sable brûlant , j'écoutais les corbeaux croassaient & je regardais les vautours tournant autour d'un pauvre petit rat. Le vent était absent , il faisait lourd mais c'était supportable. Mon pas était rythmé & fin , mes sabots laissaient une trace de mon passage. Je passa devant une harde d'oiseaux qui me regardaient d'un regard très pétillant comme si ils me voyais comme une côte de boeuf. Ils se mettent la patte où je pense ! Il ne suffit qu'un de mes regards pour que ceux si s'envole terrifier. Un petit sourire sadique se dessina sur mes lèvres noires. Je m'arrêta , baissa la tête et renifla le sable blanc. Je n'était donc pas seule ici.Je pris un petit trop aisé & élégant partant dans une direction qui mes totalement inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:26

    Junebug, je me souviens de tout . Je te portais dans mes bras , j'ai écrasé les sentiers qu'on aimait s'approprier , c'était quand je t'aimais plus que tout ..

    Alejandro n'était pas d'humeur à être dérangé aujourd'hui , depuis sa rencontre récente avec une petite jument du nom de Malice , ses souvenirs étaient remontés , alors qu'il les croyait enterrés pour toujours . Son coeur , ou ce qu'il en restait , était lourd , il était d'une humeur de chien , il ne supportait plus les oiseaux qui chantaient , il aurait tué un poulain s'il avait rencontré son chemin . Et le sable brulant ses sabots noirs n'arrangeait rien . Il soupira , la haine dûe à l'abandon était la pire qu'il puisse connaitre , la haine qui ronge , qui pulvérise l'amour . Tout avait changé , ce n'était plus les grands sentiers sur lesquels il suivait sa Junebug qui obsedaient ses souvenirs , mais juste après , le moment ou elle l'a perdu sur ces sentiers et qu'il s'est retrouvé seul . De nouveau il l'était .. sans personne . Il envoya une ruade dans un vieil arbre pourri se trouvant sur son chemin , ce qui le fit tomber . Il hennit , grogna , hurla comme il pouvait mais la haine ne passait pas . C'est alors qu'il vit une jument alezanne sur la dune voisine , il se calma et descendit à sa rencontre , elle avait l'air pas chiante et pas causante , du moins pas niaise et pas du genre à le harceler de question , c'est pourquoi il prit le trot pour la rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:52

  • Calamity garda son trot régulier , sa longue crinière blonde voleter ainsi que son toupet. Il y avait encore ce terrible bruit que produisaient c'est affreux oiseaux.Il y en avait un particulièrement qui commencer à me taper sur le système ! L'oiseaux tournait au dessus de moi . Quand celui ci ne si attendait pas je me cabra et le chopa avec mes dents. Je le déchiqueta tout en continuant mon petit trop cadencer. Une fois que j'eu fini avec cette choses , je sentis cette odeur s'approcher de moi. Je tournas lentement la tête puis je le l'aperçut dévalent la dune couverte de sable blanc. L'étalon bai me rejoins dans mon petit trotting. Je le regarder droit dans les yeux , mon regard était glacial & n'expriment rien. Mes oreilles était coucher contre ma nuque & ma queue fouetta l'air brutalement. D'un ton menaçant je lui balança.

    " Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:04

    Arrivé à hauteur de la jument , Alejandro continua de trotter tout en regardant par terre pour cacher ses yeux du soleil avec son toupet , tout un art la protection solaire Cool . Il restait impassible , n'exprimant aucune pensée , aucun sentiment . Il resta de marbre lorsque le ton agressif de la jument perça l'air , le pseudo silence parfois troublé par les oiseaux qui piaillent . Qui était - il ? Un étalon bai , d'environ cinq ans , totalement perdu déboussolé et sans réelle joie dans sa vie . Ca ne lui conviendrait certainement pas d'entendre ça , alors le bai répondit sèchement un simple :
    « Alejandrò & toi ? »
    Ouais , Alejandro , prince déchu de la misère de la terre . Prince du célibat depuis que sa Junebug avait percé son coeur , depuis qu'il n'arrivait plus à charmer les juments comme il le faisait avant de tomber amoureux si bêtement , si niaisement . Alejandro , Prince qui se déteste lui même , enchanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:01

  • L'étalon restait impassible , il avait l'air totalement perdu , déboussolé. Le bai n'exprimait pas vraiment de sentiment & aucune pensée. Peu importe celui ci s'appelé Alejandró.
    Mon long toupet blond tomber sur mon oeil gauche. Mes narines était élégerement retroussé. Respirant l'air lourd & chaud. Après un silence profond , ma voix un peu fanthomatique brisa se silence.

    " Calamity Jane ... "

    Je ne savais pas pourquoi il s'était mis a coter d'un jument de mon style. Mon trot était toujours cadencé & rythmer avec celui de Alejandró.
    Les rayons du soleil faisait étincelé ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:06

    Calamity Jane , un nom bien sympathique pour une jument . Alejandro pensa de suite qu'elle devait avoir un caractère bien difficile à cerner , cela lui plaisait , au moins une jument qui n'allait pas rentrer dans la ronde . C'était agréable d'avoir enfin quelqu'un de silencieux , rien de mieux pour réfléchir qu'une demi présence . L'étalon bai allait tenter un compliment mais se ravisa bien vite en pensant que ce n'était pas le genre de la jument d'être flattée par des compliments , aussi gentils soient - ils . Il ne savait plus trop quoi dire , leurs premiers échanges s'étaient passés sur de courtes phrases . Il décida de continuer sur cette voix en disant :
    « Quel clan ? Iota ou Êta ? »
    Il savait qu'aucun nouveau nommé Calamity Jane n'était entré dans son clan , alors il déduit que cette alezanne faisait partie d'un des deux autres . Êta , clan de son meilleur ami , qui était maintenant son rival . Le bai ne savait pas ce que ce cheval pensait de lui maintenant , mais il le considérait toujours comme son meilleur ami et les rivalités ne changeaient rien à son amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:00

  • Celui ci me demanda mon clan , mais il n'en site-à que 2 c'était assez étrange ... après quelle que seconde je me suis rendu compte qu'il devait surment être le dominant d'un des clans. J'ai peut être une crinière blonde mais l'intelligence ce n'est pas ce qui me manque !
    Je lui répondis comme la fois précédente.

    " Je suis du clan Iota ...
    J'imagine que vous êtes le dominant des Ayin si je ne me trompe point ?
    "


    La présence de l'étalon ne me déranger pas. Ce n'était pas comme c'est être étrange qui parle sans arrêt. C'était comme une demi-présence , je sentis que il voulait me dire quelque chose. Mais il eu réfléchis & oublia , je me demander ce que il voulait me dire. Breff...


Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:32

    Les cris des oiseaux avaient repris de plus belle , ce qui agaçait de plus en plus l'étalon . Il préparait déja un plan pour faire taire ces piailleurs de malheur , tandis que la jument parlait . Il allait faire manger leurs plumes à ces volatiles furibonds . Heureusement que les chevaux ne faisaient pas autant de bruit lorsqu'il parlait , quoi que certain le faisait bien , comme le petit poulain qu'il avait rencontré au début de la semaine . Alejandro fut d'abord surpris que la jument pense tout de suite qu'il était dominant , il aurait pu juste être un simple membre , mais il ne releva pas et décida de taire la question qu'il se posait . Il répondit à l'alezanne d'une voix grave qui devint ensuite lasse :
    « Belle déduction mam'zelle . Dis moi , je sais pas toi , mais là il me tappent sur le système ces oiseaux , ça te dirait de m'accompagner histoire de les faire taire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:10

  • « Merci. »
    « C'est avec plaisir que je vous accompagne !»


    C'est vrais qu'il faut dire que c'est choses commencer à me provoquer. Il y en avait un en particulier qui m'agacer , il tournait autour de moi en piaillant. Sa faisait déjà un moment que je voulais le fusillait. Je le regarder avec mon regard glacial, celui ci n'a pas mis longtemps pour déguerpir. Puis un autre faisait pareille , je me dressa sur mes postérieurs , m'élança et le chopa par l'aile gauche. Ensuite je le plaqua contre le sol & fit gicler son sang sur le sable dorer. Une fois fini avec ce morveux, je regarda l'étalon bai. Il devait me prendre pour un monstre... Mais peut m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:48

    L'étalon lâcha l'alezanne des yeux pour se concentrer sur le grand oiseau noir qui s'était envolé pour s'approcher de lui , avec un sourire diabolique Alejandro le regarda et préparait son attaque , au moment ou le malheureux volatile passa derrière lui , il lui décocha une ruade dans le bec et le fit tomber à terre . Le bai se retourna et alla observer le corps encore en vie de ce sale piailleur , il faisait moins le malin d'un coup . Il ne voulait pas le tuer , le laisser souffrir comme ses oreilles avaient souffert en entendant le cri strident de cet animal de malheur . Il gratta le sol et envoya un peu de sable sur les plumes ensanglantées du corbeau , puis se retourna vers Calamity Jane qui semblait elle aussi prendre un malin plaisir à torturer ces bêtes . Alejandro sourit et la rejoint une fois que tous les oiseaux furent neutralisés et lui dit :
    « Beau travail , cohéquipière , on les a fait taire ces sales merdeux .. »
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:38

  • « Exact ! C'est tellement mieux sans eux ... »

    Calamity Jane n'est pas du genre a renvoyer les compliments. Elle se contenta de dire une simple phrase. Maintenant que le silence s'installa à nouveau , elle se demanda qu'est ce que pouvais encore le rompre ? L'étalon bai était du style silencieux et penseur , pas bavard. Elle était à l'arrêt regardant le brun dans le blanc des yeux, il faut dire que le regard de Calamity n'avait rien de sensuelle ou bien envoutant. Non , plutôt glacial et sans sentiments.Elle n'a jamais eu de vrai sentiment t'elle l'amour , la tristesse ou bien le bonheur.
    Elle resta un bon moment plongeait dans le regard de Alejandró, celui ci avait l'air d'avoir mal au coeur. La jument reprit lentement le pas dans une direction qui lui était totalement inconnue , si l'étalon voulais la rejoindre il n'y avait pas de problème . Mais cela lui serait semblerais bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:16

    Le bai observa les alentours , le ciel s'était assombri et le silence était maintenant complet sans les cris des oiseaux . Il baissa les yeux vers le sol et joua avec son pied en poussant une brindille , que le temps passait lentement . A un moment il sentit le regard de la jument alezanne sur lui , il ne voulait pas spécialement la regarder mais il releva la tête et lui rendit son regard . Ensuite il la vit partir , il n'avait pas très envie de la suivre il se coucha donc et se demanda si la nuit lui porterait conseil . Il fermait les yeux mais ne s'endormait pas , il réfléchissait , laissant le vent le bercer tranquillement alors que l'air se rafraichissait et que Calamity Jane était peut être partie , le temps s'était arrêté , Alejandro sentit une goutte couler sur ses joues , puis un torrent de larmes dévalèrent sur son visage .. Il ne tenait plus , rien n'allait comme il le souhait , il commençait à perdre espoir et ses nerfs craquaient . Il avait soudainement besoin de quelqu'un pour se coucher près de lui et le réconforter , et vu le caractère de la jument et que personne d'autre n'était dans les parages , il savait que c'était peine perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:28

  • Elle marchait droit devant , sans raison , n'attendent pas l'étalon.Mais soudain son destin lui dit de retourner voir Alejandro. Celui ci était coucher, déversant un torrent de larmes qui dévalèrent sur son visage. La jument sans coeur , fit demi-tour et alla le voir. Elle resta un moment planter devant lui l'observant, puis elle se décida a se coucher. C'est sur que Calamity Jane n'est pas du genre à écouter le malheur des autres, elle en a déjà suffisament avec les tiens mais elle voulait savoir ce qui ne tournait pas rond chez le brun. D'un voix neutre et morbide elle lui dit.

    " Que t'arrive t-il ? "

    Son regard était vide, sans le moindre signe de vie. Elle regardait les larmes couler...
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:11

    L'étalon sentit la présence de la jument près de lui . Il n'était ni rassuré ni réconforté , il se demandait encore comment il avait réussi à atterir ici . Il se trouvait pitoyable à pleurer , et pourtant il avait du mal à se retenir . Il regarda l'alezanne qui voulait savoir ce qui se passait , il ne pu lui répondre qu'une phrase d'une voix moins tremblotante qu'il se l'imaginait :
    « T'en fait pas pour moi , j'ai juste besoin de trouver une raison de vivre , ensuite mon humeur sera plus stable . C'est quoi ta raison de vivre toi ? »
    Il secoua la tête , rejetant en arrière sa crinière noire , et s'arrêta de pleurer . Il n'avait même pas cinq ans et continuait à pleurer comme un poulain ...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:09

  • La jument le regarda , il semblait être perdu et ne plus quoi penser. Tout les deux était coucher l'un à coter de l'autre. Calamity Jane , réfléchis à la question que lui poser Alejandro... Elle n'avais pas vraiment de raison de vivre . D'une voix pathétique elle lui répond.

    " Je n'est aucune raison de vivre , Je vis comme si chacun de mes jours était le dernier... "

    Puis elle regarda une fois de plus le brun, Elle savait que sa phrase n'allais pas lui remonter le moral mais elle ne savais pas quoi dire. C'est la 1 er fois que elle reste aux coter de quelqu'un qui pleure & qui souffre surtout. Généralement elle prenait du plaisir à voir les personnes dans cette état là. Mais là c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:28

    L'étalon écouta la jument avec attention , elle non plus n'avait pas de raison de vivre et elle semblait s'en ficher comme d'une chemise d'homme . Les larmes avaient arrêté de couler et l'étalon se sentait de nouveau normal . Il lui arrivait souvent de pleurer sans élément déclencheur , peut être était - il simplement dépressif . Il regarda la jument , encore à moitié étonné qu'elle soit venue se coucher près de lui . Il l'aimait bien cette alezanne . Il lui dit d'une voix lasse :
    « J'me sens comme un gamin :118: t'sais quoi , on s'en fou d'avoir une raison de vivre . » il se releva et poursuivit
    « Si on s'trouvait quelque chose à faire . »
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:49

  • La jument regarda Alejandro , celui ci avait l'air un peu dépressif sur les bords. Calamity Jane ne le pensait pas comme sa , bref . La jument était toujours coucher aux cotés du brun qui lui rappelé fortement quelqu'un. Elle se demandez se que elle faisait ici , rester au près de quelqu'un que elle connait a peine & qui de plus pleure . D'un coup l'étalon se mis a regarder la jument à la robe de feu . D'une voix mystérieuse & ténébreuse la jument lui parla .

    " Tsé quoi ? Oublions se qu'il sais passé , on s'en fou ! (: "
    " Sa depend quoi ... ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦   Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais ... ⎡Pv. Alejandro⎦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Alejandrò

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: SUD :: Désert de sable-
Sauter vers: