Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau ♪ [Libre]

Aller en bas 
+2
Janä
Bubble Gum
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:00

Au bord de l'eau ♪







        Le vent de la liberté souffle dans mes crins. Finis les recherches d'un nouvel endrois à habiter. Je secoue la tête, je galope, loin, vite. Vers où ? Chai pas. En tout cas je ne m'arrête pas, je galope, loin, très loin. Un bruit de vagues parvint, dous à mes oreilles. Beurk ! Je déteste ce qui est doux. Je galope encore plus vite vers la géante bleue, et là, elle se dresse, énorme, bleue. Mais sans grandes vagues. Sur un rocher, je me cabre et hénnit de toutes mes forces. Pourquoi la vie est-elle douce ?! Pourquoi ? Je saute de mon rocher, je me remet à galoper vers cette immensité, je saute dans l'eau et me cabre pour retomber de toutes mes forces sur cette terre qui s'échappe sans cesse sous mes sabots. La haine envais mon coeur, je déteste, je haie les choses douces.

        Et un bruit, aussi minime soit-il, me dérange. Qui es-ce ? Je me retourne rapidement. Et je rue, je me cabre, un regard fou. Je défie qui quonque oserais me tenir tête. Et je vois, un équidé, un cheval. Là, sur le sable, à me regarder. Je le regarde aussi, je me calme. Qui est-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:14

Ou plutôt qui est-elle. Oui, grand bai, ne te trompe pas là dessus, Janä ne conviendrait pas a un étalon. Les crins au vent, mon regard sombre perce celui de l'étalon face a moi a présent. Cette brise salée berce mes crins bicolores et mon corps tout entier s'enivre de cette atmosphère de l'ouest. Le vent se pose, se relève, puis tombe, et ne se relève plus. Alors, je fais voleter ma crinière soyeuse et souris a l'étalon bai, dont le nom m'est encore inconnu, sa personnalité l'est aussi, mais, son regard est étrangement fou. Ses pattes battaient l'air quelques instants auparavant et sa voix rauque retentissait a travers les rochers. Désormais, il me regardait avec son air étonné et moi, je restais là, mais pas pendant bien longtemps.
Mes pas laissaient une empreinte dans le sable a chaque nouvelle foulée et plus j'avançais, plus ce sable doux devenait humide. Je me mouvais élégament jusqu'a cette nouvelle rencontre et m'arrêta a environ deux mètres de lui, histoire de mieux l'observer. Mes yeux traversèrent les siens et d'une voix ferme mais sucrée je lui souffla quelques mots. " Quelque chose vous agace ?"
J'avais l'impression que nous étions pas seuls..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:59

    Ah oui parce que désoler pour vous mais Malice c'est un peu légèrement perdue ... :125: La petite jument marchait la tête basse en ruminant des idées pas très belles sur ce stupide endroit qui est trop grand pour une petite jument comme elle ... Au et puis en fait, c'est pas drôle d'être de mauvaise humeur ! La petite rouanne redressa bien sa tête, pointa ses oreilles et fit mine d'être très heureuse ici et pas du tout perdue ! Elle se mit à chantonner pour ne pas penser à où elle pouvait bien se trouver.
    ♫ Tadi Tadida Doum ! La Lali La Lou ! ♪
    Enfin la jument arriva au bord d'un point d'eau, cependant, elle ne vit pas les deux autres chevaux à cause de tout ces stupides rochers ... ! Malice se mit au trot et s'amusa a zigzaguer entre les rochers, sauter par dessus les flaques d'eaux. Quand elle releva la tête, elle se retrouva face à deux autres chevaux.

    "Oh ! Salut ! :132: "
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:02

Je peux venir avec Calamity Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:06

Si tu veux =)



        Deux juments, c'est bien ma veine. Pourquoi ça tombe sur moi ? Pour leur montrer qui est le chef je me cabre, je me relaisse tomber sur le sable qui vole. Je déteste cet endroit. Tout me défie, esque je devient fou ? Non, biensûre que non. Je suis fou. Mon regard fou se promène sur les deux juments. La pie m'avais parler. Pourquoi voulait-elle savoir si quelque chose m'agaçait ? Mais je savais qu'elle n'était pas méchante. Je m'ébroue et la regarde. Je lui répond.
        - Rien. Salut.

        Peut être suis-je désagréable mais en ce moment je n'ai pas envie de draguer, vraiment pas. Tempis pour elles.


Revenir en haut Aller en bas
# Kenya #
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
# Kenya #


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Rennes, 35, Ille et vilaine

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:38

[La chieuse s'incruste, désolé ^^ !]

Kenya étais arrivée à Horse liberty le matin même.
Elle avais toujours son allure de jument afaiblie.
Il lui faudrais sans doutes beaucoup de temps pour se refaire une santée et s'habituée à la vie française.
A cette alimentation qu'elle ne connaissait pas dans son pays d'origine.
Aprés avoir trouver de quoi grignoter rapidement sûr d'autres terres elle cherchais à présent de quoi se faire une toilette qui laisserais de nouveau apparaitre sa belle robe d'alezane brûlé.
Car aprés plus d'un mois de marche pour trouver ou vivre elle n'avais pus se baignier.
Et pour une fois elle ressemblais vraiment à une frisonne avec son pelage noir sale et poisseux.
Kenya marchais encore au pas gardant tant que possible le maximum de force.
Elle fit son entrée sûr cette terre attirée par de petits bruits d'eau.
Elle ne fixais que cette eau et se moquais pour le moment de savoire si elel étais seule dans les environs ou non.
Elle avençai donc en direction de l'eau éspérant bien pouvoir se baignier.
Mais se ferais t'elle remarqués par d'autres équidés ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:13

[C'est quoi l'ordre parce que on va se perdre là ? ]

  • Calamity Jane
    » Au bord de l'eau
    Jocker-Janä-Malice-Kenya


  • Calamity Jane était présente ici , pourtant les autres ne le savaient pas. Elle avait un trot aisé & déterminer . Le soleil de plomb faisait étincelé sa robe de feu & sa crinière d'or. Elle trouver que cette chaleur était insupportable , alors elle voulait se trouver un endroit pour se rafraichire. Mais au moment où elle voulais aller se baigner , la jument tomba sur un groupe de chevaux, dont un que elle reconnaissait . Cette odeur ne lui était point inconnue. Elle repassa au pas et avant d'un pas calme , son long tomber blond cachet ses yeux révolver. Un rictus malicieux se dessina sur ses lèvres noires. Son pas était massacrer & ferme . Il faut dire que Mademoiselle déteste les juments et malheureusement pour elle , il y avait 3 jument & 1 étalon . Calamity plaqua les oreilles contre sa nuque tout en avançant vers celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:14

Jok' Janä Malice Kenya Calamity, on va faire comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:15

D'accord , donc c'est à toi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:35



        Quatres juments dont trois que je connaissais à peine. Que me voulaient-elles ? Je fais volte fasse et je m'enfonce dans la mer jusqu'au poitrail et je piétine le sable jusqu'à en avoir marre. Elles m'observent, je le sais. Et alors ? Qu'elles m'observent autant qu'elles veulent je m'en fou. Le soleil se couche et l'atmosphère se rafraichi. Je soupire, un long soupir emprint d'ennuis. Que voulaient-elle enfin ? A quoi je leur sert ? Suis-je une attraction ? Un étalon fou de haine est-ce une attraction ? Peut être les amusais-je.


Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:44

    [Merci d'avoir réservé ma place, Jok ]

    >> First Kiss <<

    Je marchais depuis quelques heures, toujours en solitaire. Le bruit des vagues s'écrasant sur le sable commençait à se faire entendre. Rien qu'a l'idée de plonger ne serais-ce qu'un de mes membres dans l'eau me faisait avancer. Je pris le trot vers les bruits. Au fur-et-à-mesure que j'avançais, je les entendais mieux. Bizarre non ? Oo Je sentais d'autres chevaux. Ils devaient être sur la plage. Je ralentis et me figea. Mécontente de ma découverte, je m'apprêtai à reculer et repartir par un autre chemin, lorsque j'eus une idée : les emmerder. Je repris donc mon chemin après cette courte pose, toujours au trot. Arrivée à la plage, je vis les chevaux. Il y avait un étalon et quatre juments. Mes premières pensées fûtes étranges. Une phrase du genre "Wolaa, le pépère il est bien entouré". Il était bai, assez mignon. J'avais particulièrement envie de le titiller, lui plus que les autres : il avait les mêmes expressions que moi. Le même dégout à son visage. les autres me paraissaient banaux. Je m'approchai d'eux à petite allure, avec un sourire au coins des lèvres, cachant bien mon jeu.

    « Bjour. »



Dernière édition par Nocturnal Secret le Sam 24 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:17

    Plus les chevaux approchaient, plus la jeune Malice ouvrait de grand yeux étonnés ... ! Shocked Euh ... Ouais mais là ça va pas être facile les gars ! La petite rouanne se mit en tête tout le monde : Joker, l'étalon qu'elle avait aperçut quand elle était avec Alejandro, Janä qu'elle connaissait très bien, Une jument alezan brulé/noire qu'elle n'avait jamais vu auparavant, une jument alezane et un autre étalon bai ! Pfiou ! dur, dur ! Malice observa les chevaux hum ... Joker observer lui aussi tout le monde, Janä était près de lui, la jument alezan brulé rester au bord de l'eau, discrètement, l'alezane n'avait pas l'air très très contente et l'autre étalon bai fut le premier qu'elle entendit.
    Du coup Malice s'approcha de tout ses chevaux là et lança d'u ton joyeux.
    "Bonjour ! :132: Moi c'est Malice !"
    Elle se sentait un peu ... euh ... cruche là :125: !
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:36

L'étalon bai répondit sèchement et un sourire niais s'afficha sur mon visage. Je fis voleter mes crins et observa tout ce amas de chevaix inconnu qui arriva les uns après les autres. D'abord Malice, cette petite rouanne que j'adorais, puis une frisonne au loin qui semblait vouloir se baigner seule, ensuite, une autre jument alezane au regard méfiant qui semblait étrange et enfin un autre cheval qui déboula de je ne sais où ou qui souffla un " Bjour". Les oreilles dressées, cette atmosphère me plaisait guère et je tappa du pied, agaçée. Tout ce peuple m'énèrvais, le monde m'étouffe et déjà une personne pour parler c'est pas mon truc, alors cinq chevaux, imaginez. Je souffla et observa l'étalon fou qui s'était enfonçé jusqu'au poitrail dans l'eau bleue. Malice qui se présenta me fis sourire.
" Salut Malice, et Bonjour."
Je n'avais pas hate de continuer ces rencontres successives..
Revenir en haut Aller en bas
# Kenya #
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
# Kenya #


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Rennes, 35, Ille et vilaine

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:13

[Il n'y a que des couches tard sûr ce forum ^^ !]

Kenya elle réstait toujours un peut à distance jusqu'a ce qu'elle entende des son de voix s'échangées.
Elle s'enfonça alors dans l'eau jusqu'au poitrail ne cherchant nulement à imiter l'étalon qu'elle apercevais non loin.
Non sa première intention étais de se rendre plus propre et moins odorante, sans oublier qu'elle désirais retrouvée sa couleur de robe d'origine.
Elle commenças à avencer dans l'eau en direction du groupe de chevaux dans l'intention de faire connaissence.
La grande frisone réstait à ce niveau, l'eau au poitrail et avençais ainsi pour se détendre les pattes.
Puis une fois toutes proches elle glissa le museau sous l'eau et s'éclaboussa.
Ensuite elle tenta de se coucher sûr le bord de l'eau afin de vraiment se sentire propre.
Puis elle s'extirpas de l'eau pris un peut de sitance pour s'ébrouer en velliant à n'éclabousser personne.
Elle se raprocha ensuite à petite foulée et souriat timidement à tout le monde les regardant un à un.
Elle ne s'exprimerais pas pour la simple raison qu'elle ne parle pas et n'a jamais parlée mais elle n'en est pas pour autant muette.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 10:40

- J'ai oublié de préciser que je jouais First Kiss et non pas Nocturnal, excusez-moi    -
- Ah, désolée, j'ai coupé xD Je devais être après Calamity, mais j me suis mélangée >< Donc l'ordre : Joker - First Kiss - Janä - Malice - Kenya - Calamity Jane. ^^ -


Dernière édition par Nocturnal Secret le Sam 24 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:26




  • Toujours en marchant en direction du point d'eau , Calamity Jane regarda toute c'est juments. Elle lés observa , il y en avait une petite ponette Rouanne , Une bicolore comme les vaches , Une frisonne alezan brûler & une nouvelle qui viens juste de s'incruster une pouliche alezanne. Toute d'elle était différente. Mais cela n'allait rien changer que Calamity n'allait pas les aimer ! Les oreilles plaquer en arrière & les dents en avant prête à bondir mais la jument se contrôla . Enfin arriver au bord de l'eau , La jument y entra pour se rafraichir. L'eau était plutôt tiède & plus très bleu depuis que la frisonne avait fait sa toilette. Elle s'arrêta dans l'eau et regarda Joker qui semblait une fois de plus en colère. Tout le monde était polies et disait bonjour , sauf Calamity. Elle aller quand même pas gaspiller sa salive pour ces juments. Son rictus sadique s'afficha une fois de plus sur ses lèvres noirs. Elle se demander si elle allait lui dire bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:14



        Oh merde que des juments pour une fois j'avais vraiment envie d'être seul et biensûre je me tape 1, 2, 3, 4, 5 !!! Cinq juments my god. La pouliche alezane me plaisait bien, elle me ressemblait ! :D Tiens Calamity... Elle qui est si solitaire que fait-elle là ? Et Janä que je connais à peine. Ah la petite rouane qui était avec l'autre, mon jumeaux. Je me couche dans l'eau et me roulle dedans, comme un gros gamin, je retourne en enfance. Ca va plus bien chez moi oulah... Quand je suis bien trempé, je me fou au milieux des juments et m'ébroue avec un sourir sadique.
        - Bien fait ! :D


        Et je tourne en rond au galop en ruant de temps à autre. Je m'éclatais, ça faisait longtemps que je ne m'était pas amusé. Puis je me cabre et m'ébroue une nouvelle fois pour enlever toute cette eau salée. Beurk j'en ai dans la bouche je fais une mine dégoutée et je secoue la tête. Beurk beurk beurk.


Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:49

    Contente d'avoir trouvé une idée pour me venger, je réfléchissais à comment la mettre en point pour qu'elle fonctionne le mieux possible. Partant au petit trot à un bout de la plage, je revenais dans la direction des juments au galop, n'affichant aucune prévision sur mon visage, pour que l'étalon ne s'écarte pas. Comme il était isolé, il croirait sûrement que je me resterais avec les juments. M'approchant de plus en plus des juments, je commençais déjà à rigoler, intérieurement, bien sûr. Étant collée au maximum de la jument rouanne, je faisait un bond soudain vers l'étalon bai qui nous avait fait une vacherie. Ensuite, toujours lancée vers lui à vive allure, allant donc dans un galop plein et fougueux vers lui, je stoppa net devant l'étalon, lui envoyant plein de sable en plein gueule. « ... Héhé. » Ma voix, qui avait un air étrangement enjoué, resta quelques minutes dans l'air. Je restais plantée devant l'étalon, toute contente d'avoir fait chier une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:01

..


Dernière édition par Calamity Jane le Dim 25 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:43

[Elle a refais l'odre, t'ennerve pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:45

..


Dernière édition par Calamity Jane le Dim 25 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:49

Nocturnal Secret a écrit:
- J'ai oublié de préciser que je jouais First Kiss et non pas Nocturnal, excusez-moi Au bord de l'eau ♪ [Libre] 232274 -
- Ah, désolée, j'ai coupé xD Je devais être après Calamity, mais j me suis mélangée >< Donc l'ordre : Joker - First Kiss - Janä - Malice - Kenya - Calamity Jane. ^^ -


Là ;P
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:51

Shit , Désoler de mettre emballé ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:43

Tous semblaient étranges ici, leurs regards étaient noirs, enjoués, machiavéliques ou sournois, et les comportements très différents. Certains étaient banals et d'autres semblaient vivre dans un autre monde et c'est agaçée que je vis les heures ou plutôt les minutes qui semblaient être des heures passées. Je ronfla et piaffa sur plaçe. Ces personnes ne m'inspiraient pas confiance et mes yeux sombres se baladaient sur chacune des personnes présentes. Personne ne se présentaient, ne parlaient et montraient un signe de politesse. J'avais l'impression d'être revenue a l'ancienne vie qui m'avait torturée. Les oreilles plaquées, je gratta le sable. Je n'étais plus la même Janä que Malice avait pu rencontrer, mais l'autre qui m'avait toujours dominée..
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:43

- Maliche est abshente ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ♪ [Libre]   Au bord de l'eau ♪ [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau ♪ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darling you gotta let me know_ Libre
» I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~
» There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~
» Tragic destiny ; libre.
» La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: OUEST :: Au bord de l'eau-
Sauter vers: