Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La journée pourrie du jour ! PAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy Reckless
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

La journée pourrie du jour ! PAN Empty
MessageSujet: La journée pourrie du jour ! PAN   La journée pourrie du jour ! PAN I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:50

Bien le bonjour mes amis !!! X)

J'ai une envie soudaine de raconter ma journée alors quoi de mieux qu'ici non ?

Ah la la !! On respecte jamai ce qu'on a dit surtout quand il s'agit de sortir de son lit pour aller en cours ^^ ! Bah oui je me suis dit " je me reveille a 5 h 30 et debout a 6 h pour pouvoir etre en forme pour les cours " résultat : reveil a 5 h 30 mais ... oh la flemme de me lever debout 6 h 45 !! Bravo ! Vive moi on m'applaudit clap clap * se sent soudainement seule *

Ensuite vive les cours !!! manger et vive les cours ! Finis a 16 h 30 au lieu d'une heure de plus ! que dire d'autre a part que je me suis prit une crèpe monumentale en vélo avant la rentrée. Nan mais j'vous jure faites pas comme moi !! Quand vous faites un virage a pleine vitesse evitez de laisser la pedale intérieur en bas . Bah ouai parceque ca frotte et SCHBAM !!!!!!!!!!!!!!

Alors et vos journées a vous ca se passe comment tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

La journée pourrie du jour ! PAN Empty
MessageSujet: Re: La journée pourrie du jour ! PAN   La journée pourrie du jour ! PAN I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:08

*En retard*
Muahaha la gamelle à vélo moi j'ai fait pire , pour éviter le fossé j'ai fait évacuation du vélo d'urgence , en gros tu sautes et t'atteri comme tu peux en rouler boulé sur la route xD
Enfin bon , moi c'est 6h ==> 17h30 à dire des conneries , manger , travailler , glander , déprimant ^^ xP Nan en plus c'est trop classe nos journées !
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée pourrie du jour ! PAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour peut-être ; Pv Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: HORS - JEU :: Floodatorium-
Sauter vers: