Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amira ! [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amira
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Amira


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: ...

Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:18

Amira
jouée par @Wild'
    Partie Une
    Nom : Amira
    Surnom : A vous d'en trouver un :)
    Âge : 5 ans
    Robe : Blanche
    Aime : Galoper , se faire des amis , l'herbe fraîche et juteuse , les poulains
    Aime pas : Les méchants étalon qui saillisent les juments de force et les méchantes juments qui cherche qu'a se battre , les insectes !

    Partie deux
    Caractère : ( 3 lignes au moins ) Amira est une jeune jument généreuse , sociable et a de la douceur . Oui elle est très douce envers ce qu'elle aime . En revanche ceux qu'elle n'aime pas elle ce bats avec eux . Elle a beaucoup de puissance dans les pattes malgré que se soit une jument . Quand elle s'ennuie elle fouette sa queue dans l'air . Elle adore les poulains et adore s'occuper d'eux . Cela lui rapelle les petits poulains qui jouer avec elle à l'écurie avant (voir histoire) . Elle est parfois jalouse quand une jument s'approche trop de l'étalon qu'elle aime .
    Histoire : ( 4 lignes minimum ) Amira vient de Tunisie . C'était une magnifique jument sauvage . Elle était chef de son propre troupeau enfin son étalon était le chef ceux qui faisait d'elle la chef . Un jour lors d'une ballade elle trouva une jeune fille qui était perdu en plein milieu dans la fôret . Elle ne semblait pas être de Tunisie, elle était sûrement en vacances . Elle se rapprocha d'elle . La petite fille fût rassurer et lui carressa le bout du museau . Amira l'invita a monter sur son dos . La gamine qui se prénommait Lexie s'exécuta . Elle guida la jument jusqu'à ses parents . Ensuite Amira repartit et a chaque fois elle venait rechercher Lexie pour qu'elles se ballades toute les deux . Mais tout ça a une fin il était venu le temps que Lexie retourne en France . Amira avait quitter son étalon la veille et partit avec la jeune fille . Arrivé en France on la mit dans un box . Granulés, Box douillet , Eau fraîche tout les jours ... Certes tout ça était au rendez vous . Mais malgré que la jument était libéré dans les prés et avait tout ce qu'elle avait besoin, il lui manquait quelque chose . Cette joie d'être libre . Être dans un pré ce n'était pas pareil on pouvait pas faire de ballade dans la fôret et rencontrer de magnifique endroit . Lexie décida de l'ammener loin très loin de chez elle . Dans d'immense plaines . Elle la déposa . La séparation fût dure mais Amiraa était si heureuse de retrouver sa liberté . Elle galopa durant plusieur jours et arriva sur les plaines d'ici et décida d'y rester .

    Objectifs : Avoir un étalon qui sera l'aimer et avoir desp oulaisn en gros fonder sa familles !
    Phobies : Les étalons méchants , cruels et qui saillisent les juments de forces !
    Troupeau : ( lancer les dés ) c'est moi qui doit le faire ?
    Zone Chaleur : ( que pour les juments & tirer les dés )
C'est moi qui doit le faire ?
    Partie Trois
    Puf : @Wild'
    Reglement/concept lu ? oui
    Code(s) : yeah
    Où as-tu connu le forum ? par une demande de partenariat sur galop sauvage
    Par qui ? Par quoi ? Une demande de partenariat
    Autre : nan
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:05

Welc'houme (:
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Amira


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: ...

Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:05

Hello ♪
Désolée du retard hein , je suis la seule admin à venir encore et j'avais plus d'ordi . Bref tout est bon tu peux jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amira ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: