Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Eyes Fixed On You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

My Eyes Fixed On You Empty
MessageSujet: My Eyes Fixed On You   My Eyes Fixed On You I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:15

    My Eyes Fixed On You

    Je marche depuis des heures à la recherche d'eau, sans y parvenir. La nuit commence à se faire sentir. Une légère brise souffle, faisant voleter mes crins. J'aperçois au loin une chute d'eau. Je m'en approche à grands pas, impatient de gouter à l'eau qui s'y trouve. Le clapotis de l'eau contre un rocher parvient jusqu'à mes oreilles, me laissant rêveur. J'arrive devant la chute et l'observe quelques minutes avant de baisser mon encolure. Mes naseaux frôlent l'eau ; doucement, je les y plonge entièrement et bois quelques gorgées. L'eau et fraîche et bonne, identique à mes attentes. Le petit vent agréable qui soufflait disparaît et laisse place à une chaleur insupportable. Je suis tenté d'entrer entièrement dans l'eau, ce qui me rafraîchirait. Je plonge un de mes sabots dans l'eau, puis le second. J'avance de quelques pas et entre mes postérieurs. La chute s'accentue. Je préfère sortir de l'eau avant qu'elle ne devienne très forte, pour éviter un accident. Un bruit des plus horribles siffle dans mes oreilles. Le vent recommence à souffler, mais cette fois, beaucoup plus violemment avant de repartir comme si jamais il n'était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

My Eyes Fixed On You Empty
MessageSujet: Re: My Eyes Fixed On You   My Eyes Fixed On You I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:25


    Alice marchait, le sourire jusqu'aux oreilles. Enfin, façon de parler, hein ?! Elle trottinait, se laissant guidée par le tinement de l'eau qui tombait. Une cascade ? Elle accelera l'allure, appreciant la legere brise qui soulevait ses crins blancs.
    Arrivé près d'une chute d'eau, elle rit en voyant la nuit tombé. Un magnifique paysage, romantique, la chute d'eau au claire de lune. Et elle etait seule.

    Du moins, pas vraiment. Un etalon a la robe cerise trempé, semblait lui aussi appreicé la cascade. Elle le salua d'un.

    « Salut toi tongue »

Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

My Eyes Fixed On You Empty
MessageSujet: Re: My Eyes Fixed On You   My Eyes Fixed On You I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:33

    J'entendis derrière moi des bruits de sabots. Je me retournas et vis une magnifique jument. Je lui souris après qu'elle m'ait saluer et ne tarda pas à l'imiter.

    « Bonsoir. »

    Bonsoir... Un mot qui, à mes yeux, à bien plus de valeur qu'un bonjour ou qu'un je t'aime. De nuit comme de jour, je saluais toujours les chevaux, étalons comme juments, d'un bonsoir. Je te regarde de mes yeux noirs vifs, totalement en désaccords avec mon caractère. La clapotis se fait de plus en plus violent, jusqu'à atteindre la terre ferme. J'avance de quelques pas car ce bruit m'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

My Eyes Fixed On You Empty
MessageSujet: Re: My Eyes Fixed On You   My Eyes Fixed On You I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42


    Alice abaissa son encolure telle une princesse en signe de reverence puis se redressa, queue panaché. Elle pencha la tête pour boire un peu. Le bruit de la cascade etait assez imposant, si bien qu'il fallut presque hausser le ton pour se faire entendre. Elle se raprocha de l'etalon naivement et lui demanda sur une voix plutot mielleuse.

    « Vous etes ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

My Eyes Fixed On You Empty
MessageSujet: Re: My Eyes Fixed On You   My Eyes Fixed On You I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:56

    La chaleur fait son apparition. J'espère cette fois que le vent reviendra, car cette dernière est intenable. Je regarde la jument s'approcher de moi et tourne la tête de l'autre côté. J'ai entendu un bruit, suivit d'une odeur qui m'est familière. J'observe attentivement derrière moi et aperçoit un papillon. Un beau papillon vert avec quelques touches de bleus par endroits. Il vient se poser sur ma croupe. Je reste neutre et remet mon regard comme il se doit ; posé sur les yeux doux de la jument.

    « Nocturnal Secret. & vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

My Eyes Fixed On You Empty
MessageSujet: Re: My Eyes Fixed On You   My Eyes Fixed On You I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:01



    La jument lui sourit, pleine de fierté. Elle aimait bien son nom à rallonge. « Recamille Alice, mais abregez le comme vous le voudrer. » Elle lui sourit encore une fois, emanant d'elle une joie incontrolable. Elle panacha sa queue, admirant les chuttes qui se perdait dans leur grand bassin. Elle detaillé l'etalon a la robe particulière a son gout et trepignante comme une enfant, lui lacha. « Vous etes le premier que je rencontre »
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

My Eyes Fixed On You Empty
MessageSujet: Re: My Eyes Fixed On You   My Eyes Fixed On You I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:11

    Pris d'un mal de tête intenable, je ferme les yeux quelques instants avant de les rouvrir. Le soleil étant revenu, la chaleur était maintenant crevante. Je tourne la tête une nouvelle fois et part dans la direction indiquée par celle-ci. Je baisse mon encolure et boit un peu d'eau. Le soleil pointe son nez, déjà... Une fois bien là, la chaleur grimperait encore. Je restais perplexe devant cet idée et plongeait mes membres dans l'eau. Celle-ci était bonne, fraîche et assez propre. Je relevais mon encolure et regardais la jument.

    « Pour ma part, vous êtes la première. »
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

My Eyes Fixed On You Empty
MessageSujet: Re: My Eyes Fixed On You   My Eyes Fixed On You I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:25

Je corbeille , réclamations par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Eyes Fixed On You Empty
MessageSujet: Re: My Eyes Fixed On You   My Eyes Fixed On You I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Eyes Fixed On You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Corbeille-
Sauter vers: