Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reflet de glaçe PV; Grand Roméo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:56

Reflet de glaçe
Zeus & Janä




  • Tout ce qui m'est arriver jusqu'ici n'est plus que du passé fort heureusement. Toutes ces mauvais choses sont désormais cauchemard et je n'ose même plus y penser, j'ai trop souffert sans vraiment croire a cette souffrance, pourtant j'ai été obliger de me rendre compte que tous me rejetaient. Personne n'en saura jamais rien, aussi profonds qu'ils peuvent être, ces souvenirs resteront dans les abysses du monde. A jamais.

  • Le fin tintement de l'eau résonnant a travers la forêt verdoyante était une musique plutôt reposante a entendre. Mes membres souples traversaient les branchages sans difficulté, ainsi je découvrais ce nouveau paysage agréable et pacifique. Mon regard sombre se posa sur un grand arbre dominant. Je fus émerveillée par la beauté de cette forêt sauvage. Puis après une grande inspiration je repris la pas. Les oreilles pointées en avant a l'affut du moindre bruit. La terre était humide et mes sabots noirs s'enfonçaient peu a peu a travers celle-ci. Mais ce n'était pas cela qui m'arrêterais dans ma quête. Le soleil plombait, mais de fines brises de vent régulières se levaient puis disparaissaient. Un grondement résonna dans toute la vallée avoisinante et je douta d'une grosse chute d'eau. Sa y ressemblait de très près. Ma curiosité pris le dessus et mes foulées s'accélèrèrent. Mon trot aérien m'ammena jusqu'au bout de la forêt. Un fleuve se dessina face a moi et le spectacle était grandiose. Il se jetait dans la mer, impressionant.
  • Après quelques minutes a observer cela, je fis demi tour et observa une silhouette sombre passer entre les broussailles. Je ronfla doucement des naseaux et fis quelques pas en avant et m'arrêta. L'inconnu viendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutii
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Clafoutii


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux les clés aussi ?! Au puis même tu veux que je t'y accompagne ?! ¬¬

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Re: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:00


      Zeus est un étalon pas comme les autres. Oui ont le sais tout de suite , c'est un étalon orgueilleux qui se dit être votre dieu ... mais pourtant , quelque chose peu le rendre plus méchant que ce qu'il n'y paraît. Il peu s'énerver en deux trois mouvements si vous oser lui demander d'ou il vient ... car lui même ne connait pas la réponse...


    Un bruit naturel , le coulis de l'eau attira l'attention de Zeus , qui n'était pas loin d'un fleuve venant de l'ouest. Il soupira et regardait certains arbres qui se trouvait autour de lui . Après un long moment de repos il se mit a galoper , faisant virevolter toutes fleurs qui se trouvaient a ses sabots , l'étalon inspirait et expirait très rapidement l'air sans s'arrêter. Quand il sentit un léger moment de fatigue il s'arrêta et écouta un instant les battements de son cœur. Oui il lui arrive parfois , d'avoir l'impression de ne plus savoir qui il est vraiment. Il se dit que certains sont le maître de leur destin mais lui ... il est la capitaine de son âme. Cette âme qui se reflète n'importe ou , ou l'eau est clair et limpide.

    Il s'avançait l'encolure basse et assez faiblement vers des broussailles. Il en marchait sur plusieurs qui provoquait un bruit assez dur pour ces oreilles. Il huma une odeur inconnu , celle d'une jument a vrai dire. Il sortit des broussailles et vit les sabots de cet inconnue . Il relevait doucement l'encolure et vit une jument pie magnifique. Il sourit et fit un signe de salut avant de se présenter :

    « Bonjour , je suis Zeus ...& vous ? »

    Peu importe que quel clan elle se trouvait , il fallait qu'il fasse connaissance avec cette jument. Peu être qu'il en avait marre de découvrir les terres seuls et sans amis . Un vent assez frais fit frisonner légèrement le corps de l'étalon , il sourit gêner d'être aussi frileux t_t .
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Re: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:45

Des branches craquèrent lorsque l'inconnu s'approcha. Je découvrais son physique attrayant et souria discrètement. L'étalon bai qui se défilait devant moi arriva tête baissée et m'observa de bas en haut. Un sourire se dessina sur son visage et il fit un signe de salut puis se présenta. Zeus, ainsi s'appelait-il. Il avait l'air plutôt galant mais je ne pouvais pas le juger trop rapidement. Je fis un signe de tête élégant et il me retourna la question. Mon regard sombre s'infiltra dans le sien et je fis un pas en avant. D'une voix douce et ferme je lui rétorqua.
" Zeus..quel Dieu ! "
Je fis de nouveau un pas en avant, jugeant l'étalon trop loin et ouvrit de nouveau la bouche.
" Enchantée, Janä "
Une brise de vent fraîche se faufila entre Zeus et moi et j'observa l'étalon frissonner au contact léger du vent. Un nouveau sourire étira les lèvres du jeune étalon bai mais cette fois-ci, il semblait gêné. Je souffla un coup sec et décida d'enchaîner la conversation.
" Est-ce votre curiosité qui vous as mené jusqu'ici ?"
Mon regard se fit intense et j'observa...Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutii
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Clafoutii


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux les clés aussi ?! Au puis même tu veux que je t'y accompagne ?! ¬¬

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Re: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:42

      Dramatic Occult ne savait comment réagir devant la conversation de la jument ; sa deuxième rencontre fut plutôt rapide & enchainé ... Il soupirait plusieurs fois pensant a ce qu'il pourrait répondre a tout cela...


    Une vrai interview pour l'étalon qui avait été déranger par une léger brise précédemment . Il avait secouer son encolure pour mettre son toupet bien a sa place et regardait la jument intensément avant de lui répondre avec un léger sourire .

    « Enchanté. C'est possible oui ...
    Peu être de la curiosité , un besoin de découverte ou tout simplement
    .... le hasard . »

    Un de ces antérieurs frappa intentionnellement le sol. Toute sa vie n'a été dirigé que par le destin et le hasard ; il serait peu être temps de changer. Il regardait le sol avant de regarder de nouveau la jument. Il ne savait que dire et se contentait d'observer a ses sabots ; son reflet dans une flaque d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Re: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:08


  • J'avoue que la question que je venais de poser a Dramatic occult n'était pas des plus courantes et surtout des plus amicales. Le pire, il était plutôt agréable et moi je paraissais désagréable sans aucunes raisons valable. Mon regard se perdit sur le sol et je souffla discrètement avant de relever la tête lorsque la voix de l'étalon réapparue. Je souria discrètement. Il avait tout de même répondu a cette question...étrange, ce qui montrais qu'il n'était pas du genre a se faire avoir ! J'appréciais Occult par sa simplicité, mais j'allais pas parler trop vite non plus hein !
  • Le hasard, oui, c'est souvent lui, relier au destin qui trace la vie, sans que l'on sache notre avenir. Je ne savais pas quoi répondre a l'étalon qui avait tout résumer en quelques mots, cependant, je défendais le silence de s'installer aussi rapidement. Même si ces moments je les apprécie ou pas il est mieux de parler avec les nouvelles rencoontres, c'est plus intéressant. Mon regard traversa celui de Dramatic.

" Et vous faîtes partie de quel clan ? "

Question banale, mais je faisais du mieux que je pouvais, il faut dire que d'habitude parler ne m'est pas très commun..!
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutii
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Clafoutii


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux les clés aussi ?! Au puis même tu veux que je t'y accompagne ?! ¬¬

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Re: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:34

    La conversation avec la jument était plutôt calme mais pas non plus des plus déplaisante. L'étalon sourit et regardait partout autour de lui , la jument avait baisser l'encolure avant de légèrement la relever. Dramatoc Occult ne savait pas a quoi cette jument pensait mais ça lui faisait tout de même sourire. Il grattait légèrement l'un de ces postérieurs avec souplesse avant d'entendre la voix de la jument retentir de nouveau.

      Et vous faîtes partie de quel clan ?

    « Oh tutoyons nous si vous le voulez bien ... je fais partie du clan Ayin et toi ? ...»

    L'étalon ne connaissait pas l'histoire des clans ici...il ne savait pas si il fallait être ennemis avec les autres , ou si il fallait se méfier d'eux ou autres ... Mais pourquoi être ennemis ? bien sur les clans sont causés par une énorme erreur du au passé ... Mais c'est aussi intéressent de faire partie de l'un d'eux est e battre pour prendre la place d'un dominant pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Re: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:04

Dramatic proposa que l'on se tutoie, et je fis un signe affirmatif de la tête tout en fouettant de la queue les quelques insectes qui venaient me piquotés. Je ronfla des naseaux et me concentra sur un petit moineau qui s'était posé au bord de l'eau. Sans doute attiré par la beauté de cet endroit calme, un paradis terrestre. L'oiseau s'envola gracieusement rejoindre les siens. Cela me rappela mon passé. Cette bande d'ingrat, sans coeur. Si un jour j'en recroise un, je lui casserais les os un à un, sans pitié..Mon regard devint plus sec et froid, mais je ne pouvais plus aller en arrière. Je m'ébroua et fit voleter mes crins avant de reposer ce regard changé sur l'étalon face a moi. Lui, il n'y était pour rien, alors pourquoi..bref, je devais a tout prix penser à autre chose.
" Je n'y vois pas d'inconvénient en effet ! "
Je souria a Occult' et enchaîna.
" Vous semblez être assez nombreux dans ce clan ! Je fais partie des Iota "
L'étalon avait une réelle présence qui rendait ses gestes élegants. Cette nouvelle rencontre m'offrais une nouvelle occasion de m'entendre avec quelqu'un. J'avais l'impression que sur ces terres les " habitants" étaient bien plus acceuillants.
" Vo..Tu as déjà rencontré ton dominant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutii
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Clafoutii


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux les clés aussi ?! Au puis même tu veux que je t'y accompagne ?! ¬¬

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Re: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:44

    L'étalon aimait le calme , paisible de cet endroit. La nature est toujours reposante a ce qu'il parait ... du moins c'est une supposition. L'étalon secoua vivement sa crinière tout en s'ébrouant. Il n'avait pas pu s'empêcher de faire un démarrage surprise avant de galoper quelques foulées et après être retourner auprès de la jument. Il baissa l'encolure en signe d'excuse de son inattention .
    Il toussota et dit ;

    « Excuse moi de ce moment inattention ,
    mais la nature et tellement calme et reposante ici que je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit galop ...»

    Plusieurs oiseaux chantaient et ont entendait le continuel bruit d'eau ... celui ci dévalait sur les pierres et les gros rochers avant de s'écouler bruyamment dans la cascade. La chute était d'un bruit relaxant ..l'étalon fermais les yeux un instant et lâcha un léger soupir calme avant de reprendre doucement d'une voix aisé ;

    « Hum , si l'on peu dire les débuts avec mon propre dominant n'on pas été vraiment fort ..il ne c'est pas montrer ..c'était dans un endroit plein de brume ... »

    L'étalon ne savait pas si sont dominant avait peur de la concurrence ou tout autre chose mais celui ci l'intriguait vraiment. De toute façon a quoi bon avoir peur ? Si c'est un bon dominant il saura défendre comme il le convient ça place ... comme un vrai dominant doit le faire ! L'étalon sourit a la jument et piaffa joyeusement .
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Re: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:09

Dramatic Occult semblait être d'une très bonne humeur aujourd'hui ce qui me fis largement sourire. Tout était calme, les oiseaux chantaient, le soleil montrait aujourd'hui ses plus beaux rayons et le bruit de l'eau était extremement relaxant. Mes paupières se faisaient lourdes, mais ce n'était pas le moment du tout de dormir. Je n'eu pas le temps de replonger. Un énorme vacarme retentissa ( pas français du tout ! ) et quelques gouttes d'eau fraîche m'attérirent dessus. Je fis un bond sur le côté et dérapa en manquant de tomber. Je gloussa quelques instants. Dramatic s'excusa de ce moment d'innatention, mais je rigolais toujours, bêtement. Je me calma peu a peu et observa l'étalon. Puis, il m'expliqua qu'il s'était " entretenu " avec son dominant mais que ce dernier était rester cacher dans la brume. Peut-être que son dominant craignait la concurrence ou tout simplement, il ne voulais rencontrer personne ce jour là.
"Oh rien de bien grave, le principal est que ça m'a réveillée, plutôt une bonne chose ! "
Je souria avant d'ajouter.
" Originale comme rencontre ! Tu auras sans doute d'autres occasions de le revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Re: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:12

Je corbeille , réclamations par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet de glaçe PV; Grand Roméo Empty
MessageSujet: Re: Reflet de glaçe PV; Grand Roméo   Reflet de glaçe PV; Grand Roméo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet de glaçe PV; Grand Roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Corbeille-
Sauter vers: