Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hum hUm ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:08

    Malice arriva dans un endroit encore inconnu ... Toute curieuse, elle continua de trottiner gaiment, droit devant elle pour enfin arriver à des chutes d'eau. Ont ne s'entend même plus penser avec tout ce stupide boucan ! Malice s'approcha tout de même... Euh, peu être un peu trop près d'ailleurs, la petite jument reçut une tonne d'eau en pleine poire et recula d'un seul coup, un peu paniquée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutii
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Clafoutii


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux les clés aussi ?! Au puis même tu veux que je t'y accompagne ?! ¬¬

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Re: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:52

    L'étalon avait été attirer par un bruit continuel d'eau qui coule. Il s'y dirigea en galopant joyeusement avant d'apercevoir une jument qui venait de faire un écart assez paniquée. Il s'en approcha et demanda doucement ;

    « ça va ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Re: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:56

    Malice se retourna rapidement pour se retrouver face à un étalon bai Ils sont tous bai ici ou quoi ? :136: Malice jeta un coup d'oil à sa robe trempée ... :126:

    "Oui oui, moi très bien ! Je suis Malice ! Et toi ?"

    Euh oui, la jeune jument ne vouvoyer jamais personne ... ! Elle le regarda de ses grand yeux bruns, attendant de savoir son ptit nom !
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutii
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Clafoutii


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux les clés aussi ?! Au puis même tu veux que je t'y accompagne ?! ¬¬

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Re: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:19

    L'étalon sourit directement , elle tutoyait et elle avait la robe trempée ... il pourrait bien s'entendre avec elle ! Elle me fixait dans les yeux et sous la pression on va dire je répondis rapidement ;

    « Dramatic Occult du clan Ayin ...»
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Re: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:27

    Malice le regarda parler a toute vitesse et dire toute ces choses ! :129: Pas mal, Pas mal !
    "Ah ben moi aussi du clan Ayin ! Et c'est un très joli prénom ça mon petit !"
    Cet étalon-ci ne fit aucun commentaire sur sa robe trempée, ce qui arrangea la demoiselle.
    "Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutii
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Clafoutii


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux les clés aussi ?! Au puis même tu veux que je t'y accompagne ?! ¬¬

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Re: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:36

    L'étalon sourit de plus bel , la jument avait l'air vraiment sympathique et n'arrêtait pas avec toutes ces questions ... au moins il risquerait pas de s'ennuyer alors il préférait y répondre tout de suite et joyeusement.

    « Bienvenue dans la troupe ...du moins si tu es nouvelle ; moi ça va faire environ 5 jours ...»
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Re: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:42

    Malice lui rendit son sourire, vraiment très gentil cet étalon là !
    "Euh ... 2 jours ! :132: Et ben merci !"
    Les deux chevaux devaient parler un peu fort mais juste à cause de la cascade ! Malice fit donc un petit signe à Dramatic pour allez plus loin.
    "Aaahh ! On s'entend quand même un peu mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutii
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Clafoutii


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux les clés aussi ?! Au puis même tu veux que je t'y accompagne ?! ¬¬

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Re: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:46

    A vrai dire les chutes d'eau empêchaient les deux chevaux de s'entendre. Alors pour mieux se parler ils se dirigèrent plus loin avant de continuer a parler. L'étalon soupirait et dit ;

    « Tu as fais beaucoup de rencontre ? moi tu es ma troisième ! »
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Re: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:55

    "Ah ! Troisième aussi ! J'ai rencontrer le dominant et une jument d'un autre clan ! Tout très gentils ! :132: "
    Malice sourit bêtement en pensant à Alejandro ... Puis elle secoua la tête comme pour se re concentrer mais avec beaucoup de style ! :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Re: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:15

Je corbeille , réclamations par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hUm ...  Empty
MessageSujet: Re: Hum hUm ...    Hum hUm ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hUm ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Corbeille-
Sauter vers: