Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gangster for Life.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gangster.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Gangster for Life. Empty
MessageSujet: Gangster for Life.   Gangster for Life. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:25

Gangster ;
joué par Chinook.
Partie Une
Nom : Gangster.
Surnom : Really ? Gangster for Life. 913990
Âge : Je dois avoir cinq ou six ans.
Robe : Baie brune.
Aime : Tout & rien, à vous de voir.
Aime pas : Beaucoup, beaucoup de choses.

Partie deux
Caractère :
On dit que je suis quelqu'un de compliqué. On dit que personne ne m'a encore jamais cerné. Ailleurs, j'étais devenu une légende. Gangster.
Je vous donne un point de vue externe. En effet, Gangster est quelqu'un de compliqué, de complexe, et de réfléchi. Il est souvent pensif. On le croit rêveur et distrait ; il est plutôt calculateur. Il pense souvent, mais agit aussi beaucoup. Il déteste rester arrêté, sans rien faire & déteste l'ennui. Il instaure des règles dans sa vie qu'il s'amuse à briser. Il aime les défis, il aime l'esprit de compétition. Il aime gagner comme il sait perdre. Fier, il est parfois hautain avec certains, mais rarement. Menteur et manipulateur, il est devenu si habile avec les mots qu'il trompe n'importe qui. Ou presque. Il fabule, invente,se crée une histoire, une identité. Il s'invente un être, on pourrait presque le croire schizophrène s'il n'était pas conscient de tout cela. Mais il en est oui, bel et bien conscient. C'est un étalon plutôt complexe dans sa façon de raisonner, dans sa façon d'avancer, de penser, d'agir. Il sait tout faire pour arriver à ses fins mais celles-ci ne sont jamais mauvaises. Il s'amuse, se joue de la vie et de la mort, cherchant à défier les dieux, passer les frontières, briser les règles, ignorant les lois et créant son propre monde, façonné à sa façon.
On dit que je suis quelqu'un de compliqué. On dit que personne ne m'a encore jamais cerné. Ailleurs, j'étais devenu une légende. Gangster.

Histoire :
On n'a pas toujours le choix. Il y a des fois où on ne choisit pas.
< Tu t'appelleras Gangster. >
Il n'a pas choisit ce nom. Il n'a pas choisit l'endroit où il est né ; un ravin isolé. Il n'a pas choisit sa mère ; une jument maniaque et instable. Il n'a pas choisit sa vie ; qui se résumait à une folle escapade. Il n'a pas choisit son destin, sa destinée ; celui de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

On n'a pas toujours le choix. Il y a des fois où la vie vous prend à court.
Sa mère mourut alors qu'il n'avait qu'un an et demi. Ils avaient toujours vécu seuls, il ne connaissait rien à la vie, rien au monde extérieur qui l'entourait, rien aux siens qui vivaient loin d'ici. Il ne connaissait rien de ce monde et venait d'y être lâché comme un esclave serait jeté aux lions.

On n'a pas toujours le choix. Il y a des fois où le chemin fait un détour.
Rencontre inattendue. Step. Un étalon solitaire qui le trouva, à moitié mort de faim. Il l'éduqua. Mais pas comme il le fallait. Il lui apprit à mentir. A manipuler. A deviner les sentiments. A se jouer des autres. A devenir quelqu'un qu'il n'était pas. Mais Gangster s'en rendit compte.

On n'a pas toujours le choix. Il y a des fois où le temps s'arrête.
Cet apprentissage dura un an entier. Gangster était devenu un étalon méchant, vil, sévère et malsain. Cela convenait à Step. Ce dernier se servait de lui pour voler des juments à d'autres troupeaux. Même s'il s'était fait chef de ce nouveau harem, c'était le jeune bai qui ramenait les nouvelles recrues. Mais un jour, Gangster en eut marre de terroriser ces pauvres juments. Un jour, il fit face à Step. Il avait trois ans, mais était devenu grand et fort. Et là, il dit "Stop".

On n'a pas toujours le choix. Il y a des fois où le temps court pour rattraper son retard.
C'est ce qu'il se passa. Step, mécontent, le frappa. Gangster se défendit mais perdit ce combat. L'étalon le laissa pour mort au milieu de la poussière, inconscient. Quand il se réveilla, Gangster réussit à se remettre debout & s'enfuit. Il vécu en solitaire pendant deux autres années, attendant le moment où il serait devenu assez fort. Assez grand. Assez puissant.

On n'a pas toujours le choix. Il y a des fois où l'élève dépasse le maître.
Gangster retrouva Step. Il lui fit des excuses. Il se soumit à lui. Du moins, se servait de ce que ce dernier lui avait appris pour lui faire croire tout ça. Qui était faux. Gangster n'était pas revenu pour rien. S'il était là, ce n'était pas pour recommencer l'histoire. Mais pour la changer. Il n'allait pas écouter Step. Il allait le tuer.

On n'a pas toujours le choix. Il y a des fois où la lune remplace le soleil et où les étoiles ne se montrent pas dans le ciel d'encre.
Gangster parvint facilement à ses fins un beau jour de printemps, où, quelques mois seulement après son retour, Step ne s'attendait à rien de sa part. Il libéra toutes les juments violées et battues par l'étalon. Puis, il se retrouva de nouveau seul. De nouveau livré à lui-même. Les jours s'enchaînèrent.

On n'a pas toujours le choix. Il y a des fois où l'on ne choisit pas. Regardez celui que je suis devenu. Mais gardez à l'esprit que moi non plus, je n'ai pas choisis.
J'arrive ici. J'ai six ans. J'ai toujours à l'esprit ce que Step m'a appris. Il m'a appris à vivre d'une façon étrange et il me faudra du temps pour m'en défaire. Il me faudra du temps pour changer. Mais je finirais par y arriver. Même si je dois mourir en le faisant. Le temps m'aidera. Et vous savez pourquoi ? Parce que tout change avec le temps.

Objectifs : Défier le temps, se jouer de l'irréel, se moquer des dieux, franchir les frontières, dépasser les limites, briser les règles, marcher sur les lois.
Phobies : Redevenir celui qu'il était.
Troupeau : Êta.

Partie Trois
Puf : Chinook.
Reglement/concept lu ? Oui ;D
Code(s) : Yeah par cytron
Où as-tu connu le forum ? Top-Site.
Par qui ? Par quoi ? Voir au-dessus x')
Autre : Tadaaaam Gangster for Life. 62461


Dernière édition par Gangster. le Ven 16 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Gangster for Life. Empty
MessageSujet: Re: Gangster for Life.   Gangster for Life. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:26


    Biienvenue : D
    Haan Chinook comme on se retrouve ¬¬
    Fondatrice de deeplay abbys qui crève xD
    & oublie pas la signature & tire les dés pour le clan : D
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Gangster.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Gangster for Life. Empty
MessageSujet: Re: Gangster for Life.   Gangster for Life. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:31

Honte à moi ...
Cytroon I love you
Sign' mise & je tire les dés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Gangster for Life. Empty
MessageSujet: Re: Gangster for Life.   Gangster for Life. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:31

Le membre 'Gangster.' a effectué l'action suivante : Tout et rien :)

'Clan' :
Gangster for Life. 14v2wxj
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Gangster for Life. Empty
MessageSujet: Re: Gangster for Life.   Gangster for Life. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:42

Welcoome Gangster for Life. 62461 !
Revenir en haut Aller en bas
Gangster.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Gangster for Life. Empty
MessageSujet: Re: Gangster for Life.   Gangster for Life. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:43

Merciiii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Gangster for Life. Empty
MessageSujet: Re: Gangster for Life.   Gangster for Life. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:54

Je te resouhaite la bienvenue et en profite pour dire : Hallelujah , enfin un Êta !!!Tout est bon sinon , bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Gangster for Life. Empty
MessageSujet: Re: Gangster for Life.   Gangster for Life. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:04

    Eclate toi bien Gangster for Life. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Gangster for Life. Empty
MessageSujet: Re: Gangster for Life.   Gangster for Life. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangster for Life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangster.
» Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: