Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:50

Je galope telle une fée à travers bois. Mes sabots ne semblent pas toucher le sol. Et lorsque qu'ils le font, la neige assourdit le bruit, si bien que je vais plus vite que le vent tout en étant silencieuse. (Bon, peut-être que j'exagère là =P)
Un grand sourire barre mon visage. Je ne suis plus maigre à faire peur. Bon okay, je suis encore fine et on voit légèrement mes côtes, mais je vais beaucoup mieux. Et ça grâce à Remember Me. Je respire la joie de vivre :D
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:37

La fraîcheur de cette forêt de pins m'inspirais l'envie d'y resté encore de longues heures. Cette odeur pure et saine s'enfilait dans mes naseaux noirs et je respirais profondément, pour laisser y laisser un impact agréable. Mes foulées délicates se déposaient unes a unes sur le sol blanc, enneigé. Et chaque pas était un nouveau risque a prendre, je n'étais d'ailleurs pas a l'abrie d'une chute ! Mon regard sombre observait l'horizon, si agréable a observer, d'autant plus lorsqu'une jeune jument se baladait au loin, dans un galop enjoué. Je pris l'initiative de la rejoindre, et dans un trot aéré, je m'apprêta a la rencontrer. La tête haute et les foulées longues, je me rapprochais de la jeune inconnue palomino. J'accéda a l'allure haut dessus et dans un galop posé, me plaça aux côtés de la jument, toujours en faisant attention a garder le même rythme que le sien.
En espérant ne pas vous déranger, je vous rejoins, puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:11

- Avec plaisir !
Nous galopons encore une dizaine de minutes.
- On s'arrête ici ?
Nous sommes dans une petite clairière enneigée. Je n'ai pas beaucoup d'endurance, car même si je fais de l'activité physique, mon corps a un peu de mal à suivre, suite à ma maigreur. Je m'arrête et respire profondément pour reprendre mon souffle.
- Je suis Douce Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:49

La jolie palomino m'accepta a ses côtés, le temps d'une ballade au galop, entre ces pins a l'odeur saisissante et je fus ravis de m'y amusé. Puis, elle proposa de s'arrêter ici et d'un signe de tête discret, je lui montra que j'étais d'accord. Alors, elle se présenta en tant que Douce Apocalypse et ce nom qui avait une si belle consonnance, lui correspondait plutôt bien. Un sourire fébrile se dessina sur mes lèvres. Elle semblait essoufflée par cette course folle, elle qui semblait frêle et menue. Mes oreilles se drèsserent en sa direction.
Sa ira ? Echanté Douce Apocalypse, Hellios.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:01

- Oui, ça ira, merci !
Je souris et regarde quelques instants le paysage qui s'offre à nous. La neige étincelle sous le soleil et les pins majestueux sont tout simplement énormes. Je reporte mon attention sur l'Étalon. Il est bai et grand, comme Remember Me, mais plus trapu que lui et il n'a pas de marque en tête.
- De quel clan faites-vous parti ?


Dernière édition par Douce Apocalypse le Jeu 5 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:07

Douce Apocalypse m'assura qu'elle allait bien, un sourire de soulagement m'envahissa le visage. Je m'ébroua, faisant tomber quelques petits flocons de neiges déposés sur ma robe et observa moi aussi le paysage. Paradisiaque, la couleur blanche de ce manteau de neige était agréable a l'oeil et reposant, l'impression de marcher sur des nuages était assez étrange !
" J'ai intégré le clan des Ayin, & vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:35

- Le clan Iota. Vous êtes ici depuis longtemps ?
La jeune jument se retourna, se sentant être épié. Ça n'était qu'un renard qui partit lorsqu'elle frappa le sol d'un coup de sabot. Elle reporta son attention sur Hellios.
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:58

Les Iota semblaient devenir de plus en plus nombreux, mais ce n'était pas qui comptait le plus. D'ailleurs, je ne voulais pas me brouiller avec qui que ce soit, même d'un clan opposé, pour moi, il n'y avait point de bataille.
"Hum...je ne sais plus vraiment, quelques semaines."
Un renard se tenait non loin de nous et lorsque Douce Apocalypse tappa du pied au sol, il s'enfuia. J'avais observer la bête sauvage d'un regard agresseur et noir, puis lorsqu'il ne fut plus là, j'adopta un regard doux et ferme a la fois.
" & vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:01

- Seulement depuis quelques jours.
Je souris.
- Tutoyons nous !
Et sans même attendre sa réponse :
- T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:29

Eh bien, si elle désirais que l'on se tutoie, je n'y voyais pas d'inconvénient, elle était acceuillante et agréable, alors mes lèvres noires s'étirèrent, puis j'écouta ce que Douce Apocalypse me demandais.
" J'ai eu sept ans ! "
J'observais la jolie palomino qui semblait bien plus jeune que moi au moins deux ou trois ans de moins, j'en étais sûr.
" & toi, tu es plus jeune que moi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:16

- En effet, j'ai quatre ans.
Je ne savais qu'ajouter. J'avais envie de mieux connaître cet étalon. Je commençai donc à le grattouiller sur le garrot et le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:42

Un sourire se dessina soigneusement sur mes lèvres brunes, Douce Apocalypse était effectivement plus jeune que moi. Puis, elle s'approcha, et je sentis ses dents gratter mon garrot, allant jusqu'au dos, alors, je fis de même et m'appliqua pour ne pas la blesser.
" Tu sais, cela fait bien longtemps que je n'ai pas rencontrer quelqu'un d'aussi agréable, tu as rencontré beaucoup de personne ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:43

- Pas énormement. J'ai rencontré une ibérique blanche, pas gentille du tout. Puis un étalon, Remember Me, très gentil. Puis toi, qui est très gentil aussi ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:22

Elle n'avait rencontré que trois chevaux depuis son arrivée, et je m'apperçu donc rapidement que je n'étais pas le seul a n'être qu'un nouveau ici ! J'adressa un sourire franc a Douce Apocalypse et laissa mon regard sombre transperçé le sien.
" J'ai rencontré une jument bai, que j'ai d'ailleurs bien vite perdue de vu, un autre étalon et puis toi..aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maître Hasard
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:16

Un grand aigle téméraire surgit soudain des arbres et se jeta sur Hellios.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:57

Soudain, un grand aigle surgit du néant et fonça droit sur Hellios.
- ATTENTION !! criai-je en le poussant pour qu'il se décale de la trajectoire du rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ Empty
MessageSujet: Re: Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~   Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything gets better... The life is beautiful ! ~ Pv Hellios ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellios
» Gangster for Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: NORD :: Forêt de Pins-
Sauter vers: