Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etrange posture . PV Calam'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Underco'
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Underco'


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Etrange posture . PV Calam' Empty
MessageSujet: Etrange posture . PV Calam'   Etrange posture . PV Calam' I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:11

  • PV CALAMITY JANE .




Undercovered Desire était arrivé depuis peu sur ces terres pour le moins variées et impressionnantes. Il n'avait pas encore exploré de nombreuses terres, ne faisant que passer tranquillement. Dès son arrivée, il avait entrepris de se diriger vers le Nord, ne sachant vraiment où aller.
C'est ainsi que l'étalon bai se retrouva sur cette étendue de glace dont on ne voyait pas la fin. Il neigeait. Il neigeait. Les lieux semblaient arrêtés dans le temps. Tel le pôle Nord. Pas de nuit, tout se ressemblant, une neige permanente s'abattant sur le sol. L'étalon avançait tranquillement sur ces terres, le regard un peu perdu lorsqu'il marcha sur de la neige moins stable et tassée que le reste. Son antérieur droit s'enfonça profondément dans la neige et il tomba à genoux de son autre membre. Le bai mit un certain temps à comprendre ce qui lui arrivai et il étouffa un fou rire qu'il ne réussit finalement pas à cacher. Après tout... Il n'avait encore croisé personne. Alors pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Etrange posture . PV Calam' Empty
MessageSujet: Re: Etrange posture . PV Calam'   Etrange posture . PV Calam' I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:19

  • Calamity Jane
    » Etrange posture
    Underco'


  • Le désert de glace est l'endroit où Calamity Jane marchait paisiblement, Son pelage d'or était parsemer de flocon de neige . Chacun de ses pas laisser une trace de son passage. Le vent faisait danser les flocons ainsi que son toupet qui retomber sur ses yeux. Ce lieu était comme '' infinie ... ' une immense banquise , dont le regard se trouble à chaque fois que on regarde l'horizon. Le regard de Calamity était aussi glacer que ce désert. Le soleil ? c'était comme si il y en avait pas , tout était blanc.
    La jument s'arrêta et releva la tête puis observa le paysage. Au loin elle vit un point noir qui lui semblait être quelqu'un. Ses oreilles se coucha subitement , elle ouvra la bouche montrant ses dents puis tapa le sol brutalement. Elle avança jusqu'à cette personne inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Underco'
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Underco'


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Etrange posture . PV Calam' Empty
MessageSujet: Re: Etrange posture . PV Calam'   Etrange posture . PV Calam' I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:48

  • Soudainement, Undercovered Desire s'arrêta de rire. Le vent avait tourné et lui avait rapporté l'odeur d'une jument. Avec un assez mauvais karma, d'ailleurs... Hormones, hormones ... Bref. Il réfléchit à toute vitesse. Elle ne devait pas le voir dans cet état ! L'étalon rassembla alors toutes ses forces et ronfla des naseaux avec force. Il jeta sa tête en arrière avant de pousser violemment sur son antérieur gauche. Il réussit de justesse à se hisser sur la banquise et fit quelques pas prudents en arrière. Il sourit, satisfait, alors qu'il était toujours dos à cet équidé qui venait d'arriver. L'étalon s'ébroua énergiquement puis se retourna, la tête haute, regardant furtivement devant lui. Une tâche brune s'avançait vers lui et grossissait à vue d'oeil. La jument était musclée et vraiment belle, mais donnait assez peu envie de la connaitre. Enfin ... Underco' verrait. Il aviserait en lui parlant, s'il chercherait à la comprendre ou pas. Il ronfla bruyamment des naseaux et agita ses oreilles en la fixant avec pas mal d'insistance. La faute à son étrange comportement. Il resta planté là à l'observer. Il ne bougerait pas d'un poil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Etrange posture . PV Calam' Empty
MessageSujet: Re: Etrange posture . PV Calam'   Etrange posture . PV Calam' I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:33

  • La jument à la robe de feu avança d'un pas décider et assez massacrer. Ses sabots martelet le sabot glacer , sa raisonné dans le désert. Son regard était pointer sur la silhouette brune qui grossissait à vu d'oeil. Son long toupet blond cachet son regard révolver, son sourire était sadique. Celui ci tapa du pieds * Tu ferra moins ton malin quand tu me verra de plus près très chère ... * Toujours en avaçant à grand pas , Calamity Jane cracha du sang de sa dernière victime. Elle esperer que celui ci allait se soumettre avant que il soit mort !
Revenir en haut Aller en bas
Underco'
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Underco'


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Etrange posture . PV Calam' Empty
MessageSujet: Re: Etrange posture . PV Calam'   Etrange posture . PV Calam' I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:46

  • En voyant la jument arriver, il grimaça. Il ne l'aimait pas, elle ne semblait pas non plus l'aimer. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Il l'observa. Elle traduisait un immense haine et semblait vouloir faire peur, très peur, soumettre, dominer. On lisait tout cela dans son regard. Il pencha légèrement la tête sur le côté, réfléchissant intensément. Il savait. Il savait comment il se comporterait face à elle. Oui. Elle faisait quand même peur, fallait l'avouer, mais il se sentait d'attaque à la tester, l'embêter.
    L'étalon souffla sur le sol, le gratta légèrement puis releva la tête, la regardant en souriant, d'un air accueillant et totalement serein. Elle s'approchait. A grands pas effrénés. Elle devrait faire attention, la neige n'était pas stable partout, il en avait fait les frais... Il secoua légèrement sa tête, juste histoire de replacer son toupet qui le chatouillait et continua à la fixer, des yeux amicaux mais qui semblaient la percer loin en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Etrange posture . PV Calam' Empty
MessageSujet: Re: Etrange posture . PV Calam'   Etrange posture . PV Calam' I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:39

  • La silhouette était de plus en plus visible , c'était un banal étalon bai clair . Elle le regarda faire c'est mimique , celui ci avait l'air de réfléchir très intensément. Si il réfléchis pour comment se comporter avec Calamity celui ci se fatiguer pour rien , ce qu'il ne sait pas c'est que la jument qu'il avait devant était bien pire que la terreur de l'ouest. Imprévisible , calculatrice , manipulatrice , joueuse ... Il n'avait aucune chance face à elle. Le bai , le regarda d'un air accueillant & très joyeux même trop. Il voulait la tester ? Pourquoi faire les réactions de la juments son tellement flou que il ne sera pas par où commencer. Le vent dégager le toupet qui voilait le regard noir de la jument.
    Une fois arriver près de l'inconnu , elle lui tourna autour comme les vautours tournant autour de leurs proies. un fin rire sadique se fit entendre de la bouche noir encore dégoulinant de sang. Ses oreilles était plaquer contre sa nuque. Elle aussi réfléchissait mais pas pour les mêmes raison que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Underco'
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Underco'


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Etrange posture . PV Calam' Empty
MessageSujet: Re: Etrange posture . PV Calam'   Etrange posture . PV Calam' I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:17

  • Le regard de l'étalon ne faillit pas une seconde. Il fallait dire que lorsqu'il adoptait une attitude, il s'y tenait fermement, comme si elle devenait naturelle. Underco' n'avait pas de caractère. C'était impressionnant ce qu'il pouvait changer, d'une personne à l'autre. Tout l'inverse de la jument qui se trouvait maintenant face à lui. Elle était presque monotone. Enfin, il pensait ça, il n'en savait rien, mais ayant constaté sa cruauté antérieure grâce au sang qui rougissait son bout du nez et ses airs surs même avant l'avoir vue, il en avait constaté son caractère. La jument se mit à lui tourner autour. Pourquoi ? Il n'en savait rien et s'en fichait. Son caractère peux soucieux et excessivement amical -voire faux- s'encrait peu à peu en lui et lui créait comme une 'autre âme'. Il la laissa lui tourner autour, n'y prêtant guère attention, dans le sens où il la laissait faire et ne la regardait pas faire. Comme s'il lui accordait une confiance aveugle. Pourtant, tous ses sens était discrètement en alerte. Il l'entendit rire. Il sourit et tourna son regard perçant vers elle.

    "Quel rire harmonieux ... Il vous va à ravir ..."

    Il avait parlé d'un ton calme et monotone, comme un ancien qui, pour une fois, fait remarquer quelque chose, comme s'il s'y intéressait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange posture . PV Calam' Empty
MessageSujet: Re: Etrange posture . PV Calam'   Etrange posture . PV Calam' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange posture . PV Calam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange arrivée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: NORD :: Le désert de glace-
Sauter vers: