Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une étrange arrivée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Kenya #
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
# Kenya #


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Rennes, 35, Ille et vilaine

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Une étrange arrivée ... Empty
MessageSujet: Une étrange arrivée ...   Une étrange arrivée ... I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:04

[C'est mon premier message sûr ce forum, venez acceullire Kenya, elle vous attends !]

Kenya marchais depuis plus d'un mois maintenant.
Elle tentais de s'habituer à cette terre nomée France.
Riens n'étais comme " chez elle " rien ne ressemblais à son passer. Dailleur c'est peut être ici qu'elle arriverais à l'oublier ce passer.
En tout cas la juments marchais encore et encore.
Elle avais perdus beaucoup de poids ces derniers temps et cela lui donnais une apparence étrange.
Une grande jument de race frisone plutôt amaigri n'étais pas trés beau à voire.
Il faut dire qu'elle avais peur de manger, elle avais peure d'être malade ou de manger ce qui n'étais pas coméstible.
N'étant pas de ces terres elle se méfiais de tout.
D plus elle étais seule et n'avais pas revus d'équidés et de congénères depuis des mois.
Le temps du voyage en bateaux et depuis son arrivée.
Il y avais t'il vraiment des chevaux en France ?
En tout les cas perdus dans ses souvenirs, affamée et affaiblie elle continuais à mettre une patte devant l'autre sans savoire ou elle se dirigeais.
Quand elle retournas enfin à la réalitée et sorta de ses penssées s'étais trop tard.
Elel étais en plein broulliard et n'y voyais strictement rien.
Elle n'avais jamais vue le broulliard.
C'étais un début pour Kenya.
La jument s'affola.
Elle se cabra et hennissa fortement signalant sa détresse.
Mais finalement trop faible elle se laissa tomber lourdement à terre penssant que ses jours se finirais la.
Persuader qu'elle étais seule et perdus. Kenya penssait donc que comme sa mère à sa naissence qui étais trop faible elle finirais par mourir.
Mais l'attente serais longue et son ventre lui continuais de crier famine.
Ou trouver de quoi manger en étant perdus dans cet épais broulliard sans savoire ce qui est ou non coméstibles ?
Une larme s'écoula sûr la joue de Kenya, et une autre ne tarda pas à suivre.
Combien de temps devrais t'elle attendre avent que la mort ne vienne ?
Peut être que dormire ferais passer le temps.
Elle ferma les yeux.


Dernière édition par # Kenya # le Lun 26 Juil - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Underco'
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Underco'


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Une étrange arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée ...   Une étrange arrivée ... I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:01

  • Undercovered Desire tournait dans le coin depuis un moment. La solitude n'étant pas son fort, il avait décidé de s'occuper en entrant dans cette étendue de brume et d'essayer de connaitre les lieux pour au final réussir à s'y retrouver. Il était bien ambitieux cet étalon.. Mais bon, il ferait beaucoup de choses pour tuer l'ennui... Alors qu'il était occupé à observer les herbes de son champ de vision plutôt restreint, il entendit un hennissement. Il y reconnut de la détresse, de la faiblesse et du désespoir. Par chance, il avait à peu près reconnu d'où il venait et, normalement, connaissait déjà ces lieux là. Il fit rapidement demi tour et se mit dans un trot rapide, le galop étant trop dangereux dans le coin. Finalement, il finit par apercevoir une silhouette. Elle était au sol. A mesure qu'il s'approchait, il ralentit. C'était une jument. Elle semblait bien mal en point, la pauvre.. Il finit par s'approcher d'elle et ronfla des naseaux. Pas de réponse. Il secoua la tête et l'observa longuement. Elle devait être assez grande et, en bonne santé, forte. Il fit un nouveau pas en avant et souffla sur son encolure avant de regarder son ventre. Elle respirait. Bien évidemment. Il réfléchit. Elle n'avait quand même pas put s'endormir si vite... Pourtant, elle ne répondit à aucun de ses appels. Finalement, il fit sortir un petit son de sa bouche et resta là, à attendre.
    Il attendrait jusqu'à ce qu'elle se réveille, ne pouvant se résoudre à la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
# Kenya #
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
# Kenya #


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Rennes, 35, Ille et vilaine

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Une étrange arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée ...   Une étrange arrivée ... I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:49

La grande frisone étais toujours dans la même positions.
Les yeux fermés et couchée sûr elle même.
Elle fesait bien plus que dormir.
Plus le temps passait et plus dans le coma elle s'enfonçais.
Elle ressenta tout de même une sorte de présence non loin d'elle.
Il ronfla des naseaux et cela la révéllia doucement et lentement.
Elle frissonas et tremblais un peut.
Ses paupières commençais à remuée.
Lorsque cette présence encore inconue fit une sorte de bruit.
Ses grandes oreilles se dréssèrent.
Et enfin Kenya ouvra les yeux avec dynamisme.
Elle ne bougea pas de position et observas l'inconnus.
Kenya pris tout dabord le temps de l'observer sans ne rien dire jusqua ce que son estomac affamé brisa le silence.
Il fit un gargoulliement réclamant de manger au plus vite.
Cela en devenais vital.
Si cet inconnus ne l'avais pas sortis de son sommeil il aurais été trop tard.
Elle l'avais bien sentie venire la mort.
Aprés tout dés ses premières minutes de vie elle l'avaie cotoyer.
Lorsque son estomac se torda à nouveau de faim elle redréssa la te^te et grimaça de douleur.
Kenya devais manger, cela devenais primordiale.
Elle reposa son regard sûr l'équidé qui lui fesait face.
Revenir en haut Aller en bas
Underco'
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Underco'


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Une étrange arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée ...   Une étrange arrivée ... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:56

  • Alors que l'étalon s'affairait à la réveillait, elle, bougea les oreilles puis finalement ouvrit les yeux. Il la regarda fixement, ses yeux perçant ceux de la malheureuse. Elle était triste, apeurée et, d'après son apparence et surtout les bruits que faisaient son ventre, elle avait faim. Très faim. Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi elle ne mangeait pas. Certes, la colline était brumeuse et donc n'y poussaient aucune fleur, faute de lumière, mais des herbes, il y en avait à profusion qui s'étaient adaptées à cette sorte de microclimat. Il la regarda, l'air interrogateur. Finalement, il se décida à bouger, se dirigeant vers une touffe d'herbe fraiche.

    "Pourquoi ne manges-tu pas ?"

    Il arracha cette touffe et le posa près de la tête de la jument dont on ne distinguait pas dans le brouillard si elle était noire ou baie. Du coup, en parlant de manger, il se rappela que lui aussi avait faim, après dans de concentration lors de son escapade dans le coin. Il décida alors à son tour de manger de l'herbe, la gardant à l'oeil, tel un veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
# Kenya #
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
# Kenya #


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Rennes, 35, Ille et vilaine

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Une étrange arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée ...   Une étrange arrivée ... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:28

Kenya observa encore et toujours cet étalon qui semblais si gentils. Elle tenta d'afficher un mince sourire.
Soudainement l'étalon s'éloignia maisp our mieux revenire en lui déposant une touffe d'herbe prés du museau.
Elle renifla et recula le museau d'un gèste de rejet et de dégout.
Il ne fallais pasl ui en vouloire elle n'avais pas l'habitude.
Puis elle remis son attention sûr l'étalon claire qui semblais aprécier de déguster ces choses vertes.
Kenya se lança à goutter un brin puis un autre et finalement elle avala la bouchée en moins de deux.
Cela lui redenas un peut d'espoir, ce n'étais pas si dégoutant.
La jument se redréssa finalement laissant l'étalon découvrire sa grande taille et sa minceure qui laissait paraitre à quelques endroits les os sous la peau.
Elle n'étais vraimenet plus celle qu'elle n'avais été.
Elle souria de nouveau au stall en remerciementp our l'herbe et se mis à manger seule en arrachant d'elle même des touffes d'herbes vertes sûr l'exemple de l'étalon.
Pourquoi ne lui avais t'elle pas répondue, ce n'étais pas par incorection mais elle n'avais jamais parlée tout simplement.
A savoire que cela viendrais un jour, le jour ou elle se sentirais bien.
Il fallait dabord gagnier sa confience.
Revenir en haut Aller en bas
Underco'
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Underco'


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Une étrange arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée ...   Une étrange arrivée ... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:52

  • C'était vrai, la jument ne lui avait pas répondu, mais ça ne l'avait pas gêné plus que ça. En réalité, il n'attendait pas vraiment de réponse, tant qu'elle mangeait. Après tout, c'était son problème, si elle ne voulait pas s'exprimer. Ou peut etre même ne pouvait-elle pas ? Ce serait intéressant de connaitre une muette... M'enfin. De toute façon, les chevaux, à la base, s'expriment surtout corporellement, alors bon... Ah mais non ! Qu'il était bête ! Il se souvint qu'il l'avait entendue hennir x). Sa mine se renfrogna légèrement. Il était un peu déçu, cette hypothèse l'intéressait vraiment. Hah ! Peut être ne savait-elle pas parler ? Peut être que d'où elle venait, ils ne parlaient pas de la même manières qu'ici ? Il se conforta rapidement avec cette idée, se disant que ce n'était pour le moment pas très important.
    Le bai regarda la jument manger goulument la touffe d'herbe qu'il lui avait proposée, mais non sans hésitation. Finalement, il la vit se lever. A ce moment là, o put déceler un peu d'inquiétude dans le regard de l'étalon. Finalement, il sourit en la voyant manger avec appétit l'herbe des environs. Finalement, il leva le nez et huma l'air. Il aimait bien l'odeur de l'humidité. Il se sentait bien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
# Kenya #
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
# Kenya #


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Rennes, 35, Ille et vilaine

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Une étrange arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée ...   Une étrange arrivée ... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:49

La grande frisone se rapprochais de l'étalon en mangeant gentilment ses touffes d'herbes.
Une fois proche de lui elle le bousculas gentilment pour qu'il lui prête attention.
Elle voulais lui faire comprendre et ne voulais pas paraître impolis.
Kenya se mis à faire des mouvements de bouches.
Ses lèvres semblais s'exprimer et voulais dire < Kenya > mais biensûr rien ne sortais.
Elle éspérais qu'il comprenne et qu'il parvienne à lire sûr ses lêvres.
Car si il parevenais à lire sûr ses lèvres peut^etre qu'elle pourrais comuniqée avec lui de cette manière cela serais déja pratique pour elle pour trouver d'autre chose à manger car cela étais une bonne nouvelle que l'herbe étais coméstible mais ce n'est pas qu'avec cela qu'elle se remplirais l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Underco'
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Underco'


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Une étrange arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée ...   Une étrange arrivée ... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:56

  • L'étalon était à fond dans son herbe fraiche lorsqu'il se fit bousculer. Il sursauta et releva brusquement la tête. Ah, mais ce n'était que la jument.. Il lui sourit gentiment pour lui faire comprendre que tout allait bien. Soudain, il la vit esquisser des mouvements avec sa bouche. Il pencha légèrement la tête puis comprit enfin qu'elle voulait lui dire quelque chose. Il se concentra alors sur elle, les oreilles pointées dans sa direction, les yeux brillants. Ce petit jeu l'amusait beaucoup. Enfin, ce n'était pas vraiment un jeu, mais bon, il était très intéressé, quoi. Lorsqu'elle eut finit, il se mit à réfléchir intensément, le regard perdu dans le vide. Sans s'en rendre compte, il imita ses gestes pour mieux comprendre. Finalement, une conclusion lui vint à l'esprit.

    "... Kenya ?"

    Il la regarda, l'air interrogateur et plein d'espoir d'avoie réussit à la première manche de ce qu'il considérait finalement effectivement comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée ...   Une étrange arrivée ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange posture . PV Calam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: NORD :: La colline brumeuse-
Sauter vers: