Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:24

    Calamity Jane
    » Bad Romance
    Pv. Jocker


  • Calamity Jane galopait dans cette nouvelle terre qu'elle ne connaissait pas. Son galop était rapide & élancer , ses sabots piétiner les fleurs . Elle ravageait partout où elle passait derrière elle restais que des debrits de fleur écrasées.Toute c'est couleurs elle trouver sa moche , puis tout les oiseaux qui chantaient l'agaçait . Elle fonçait comme une furie , la tête en basse , les oreilles en arrières & la queue qui fouettait l'air. La voici pour vous jouez de mauvais tour ...
    Le vent faisait voleter ses crins & le soleil faisait briller sa robe d'or. Sa lui donner un air envoutant & charmant. Tout le contraire de se que elle pense. Calamity Jane n'est pas une jument qui c'est utiliser son corps pour attirer les étalons. Nan, elle se trouve pas belle , son corps comporte plusieurs cicatrice assez vilaine.Elle n'est pas très féminine , c'est comme une sorte de garçons manquez. Elle aime se battre , crachez , insulter & surtout Dominer. Son regard n'a rien de sensuelle, il est plutôt glacial & noir. Mais grâce a se regard fusillant , elle arrive à se faire respecter en un clin d'oeil. Les étalons ? Elle en a pas peur! Puis , elle déteste ceux qui se prennent supérieur à elle, généralement Calamity les extermines! Cette jument ne s'appelle pas Calamity Jane par hazar !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 9:44



        Encore des fleurs ! Mais il y en a partour ! Ca fais des heures que je marche dans une étendue de fleurs. C'est bien ma vaine, je déteste ça. Ca sent pas bon, et toutes ces couleurs, c'est moche. Et encore ce soleil de plomb dès le matin, il me cherche. Et les oiseaux qui gazouillent comme si la vie était un conte de fée ! Un moment de déprime, puis une haine profonde monte en moi. Je me cabre, je rue, on m'aurais pris pour un fou. Je hurle un défit au monde alentour, pas de réponse, m'en fiche. Je me cabre, et me re cabre encore et encore, j'écrase les fleurs, je les détestes ! Lorsque je me suis remis de ma fureure, je m'élance au galop, esperant trouver un peu de solitude.

        Une odeur, minime, mais une odeur. Une jument, tempis pour la solitude. Et puis j'avais pas envie de draguer aujourd'hui mais peut être qu'un peu de compagnie me ferait du bien. J'en doûte mais pourquoi pas. Et je la vois, grande, robuste. Sans l'odeur on aurait peut être crut que c'était un étalon. Elle aussi écrasait les fleurs. J'allais surement bien l'aimée. enfin quelqu'un qui ne s'attendris pas à la vue d'un papillon ou d'une fleur. Je trotte, d'une allure légère. Je la rejoind et, sans vraiment de classe, je la salue.
        - S'lut.

        Ce n'est qu'un bonjour mais pour démarrer une conversation, c'est toujours comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:44

  • Élancer dans son galop , elle allait de plus en plus vite dévaster se champs bien trop colorer à son gout. Son souffle était roque & ses muscle saillissait sous sa belle robe de feu. Ses crins voler à chaque foulé , son long toupet blond cachet ses yeux révolvers. Soudain elle sentit une odeur inconnue parmi le parfum des fleurs de la plaine. Brutalement elle ralentit à l'aide de ses postérieurs. Elle qui penser être seule dans ce lieu horrible. Calamity Jane releva la tête et s'ébroua pour enlever son toupet de devant ses yeux. Elle le voyait , galopant & lui aussi ravageait se champs, il était brun & musclé. Il lui faisait pensait à Alejandro.
    Son regard était fixer sur lui , qui s'approcher d'elle en trottant . Celui ci devrait se méfier... Sur le visage de la jument à la robe de feu , un rictus incompréhensible se dessina sur ses lèvres noir. Elle baissa la tête arrachant une touffe de fleur , la broyant entre ses mâchoires , puis la cracha par terre. Elle attendait avec impatience la venu de se nouveau. Une fois qu'il fut face à elle & que il là salua , elle fit de même , avec une voix neutre.

    " Bonjour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:51



        Elle était sauvage. Une sauvage. Elle aimait comme moi détruitre les belles choses. Mais défiait-elle les choses comme moi ? Non, je suis unique, je le sais, je suis fou. Fou de douleur. J'aime défier, c'est pour celà que je vis. Mais elle, elle broie cette touffe et la crache. Elle est caractérielle.
        - Je suis Joker.


        Je ne prend pas la peine de demander son nom, logiquement elle me le dirat. Au pire, je n'en ai rien a faire. C'est son choix. Le mien, c'est de vivre pour me surpasser, pour haïr ce qui me fais du mal. Je regarde le soleil, ses rayons nous réchauffent mais il nous rend aveugle. Il brûle. Je me rappelle de la mer, celle qui donne tant mais qui reprend à chauqe instant. Je me rappelle de la forêt, celle qui protège mais qui tue. Je me rapelle du lac, celui qui abreuve mais qui noie. Je me rappelle des plantes, celles qui nourrissent mais qui empoisonent. Je suis fou je le sais. Mais je m'aime comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:01

  • Son nom était Jocker ... Un nom peu signifiant pour un étalon si différent. Son regard révolver plongea dans celui du brun. Elle hésiter à donner sa vrai personnalité. Mais puisqu'il là fait soyons honnête. D'une voix fanthomatique & mystérieuse elle lui réponda comme elle le devait.

    " Calamity Jane , Enchanter ... "

    Elle l'observer sous toute ses formes , il était plutôt charmant & il avait l'air plutôt dragueur. Calamity Jane ressentait en lui une douleur & une souffrance profonde.
    La jument se demander pourquoi lui était dans cette état. Il là ressemblait , c'était étrange.Celle ci resta bouche baie ...
    Un silence régna dans l'atmosphère , elle le regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:10



        Calamity Jane. Un nom comme un autre mais une jument différente. elle avais plonger ses yeux dans les miens. Elle m'avais calmé. Comment j'en sais rien. Je ressentais, pour la première fois de ma vie, que j'était calme. Une première. Mais les oiseaux gazouillaient, les fleurs s'acharnaient avec leur parfum envoutant. Mes naseaux me piquaient. De quoi allions nous parler maintenant ? Je n'sais pas. Des troupeaux ? Peut être. Sommes nous du même troupeau ? Est-elle une Êta ? Ca se peut. Mais je n'avais pas réellement envie d'en avoir le coeur net. Mais pour lancer la discution, ce que je ne savais pas bien faire.
        - Je suis un Êta. Et toi ?


        La première fois que je demande à quelqu'un de me répondre. Je me surprends parfois. Mais elle m'avais calmé. Apaisé. Je ne sais pour quelle raison mais elle l'avais fais. C'est rare. Et le gazouillement des oiseaux me revient, il m'arrache les tympans. J'ai la tete qui tourne, je n'en montre rien. Ne pas l'inquietter, c'est l'éssentiel. Je la regarde avec son toupet qui lui fais comme une frange. Il lui descend sur les yeux. J'eus un petit rire interieur.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:01

  • Bizarrement l'étalon était devenu calme , c'était étrange pourtant elle n'avait rien fait de spéciale. Calamity Jane se rapprocha d'un pas de plus , pour l'observer encore et encore , sous tout ses recoin. Elle voulais le connaître savoir , si ils se ressembler vraiment. Le beau brun lui posa une question. Lui était Eta , elle pas .
    De la même voix que précédente , la jument lui réponda .

    " Je suis Iota ... "

    Sa voix resta quelque seconde dans l'air . Calamity Jane se rapprocha encore d'un pas , puis arqua son encore pour poser ses naseaux contre ceux de Jocker.
    Elle réfléchis tout en continuent de le regarder. D'un seul coup les oiseaux avaient arrêter de chanter , le vent souffler à peine juste de quoi faire danser son toupet. Un nuage blanc avait couvert le soleil brûlant. On aurait dis que je temps s'était arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:10



        Pourquoi posait-elle ses naseaux contre les miens ? Pourquoi le temps semblait-il s'arrêter ? Tant de questions qui resterons sans réponse. Tant de questions que je me pose mais que je ne formule pas. Ces foutus piaf s'étaient tus, le soleil de plomb s'était caché derrière un nuage de coton. La luminosité avais baisser soudainement, un léger vent s'était levé. Dans mes naseaux, une seule odeur : celle de Calamity. Son toupet me voletait dans les yeux, je la voyais par intermitences. Puis je me décolle d'elle, je baisse la tête. Mes yeux emplis de douleurs sont cachés par mon toupet. Pourquoi était-elle venue près de moi ? je ne le saurais jamais. Je la regardai longuement puis baissai la tête de nouveau. Mon sabot gratta le sol l'espace d'un instant et tout redevint subitement calme. Comme si la nature retenait son souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:30

  • Calamity Jane décolla ses naseaux de ceux de Jocker. La jument savait que l'étalon se posait plein de question , mais il ne lés dit pas. C'était bizarre c'était comme si elle pouvait lire dans les pensées de Jocker. Pendant l'instant de quelque seconde il là regarda puis baissa les yeux. Pourquoi n'arrivait t-il pas à la fixer ?
    Pourquoi grattait-il du sabot ? Voulait il me faire passer un message? Une douleur immence m'envahit, je n'u même pas le temps de réfléchir que je savais que c'était celle de l'étalon, je ressentais tout ses sentiments. Le toupet noir cachet les yeux du brun.
    Soudainement , tout était redevenu normal. Calamity Leva la tête , son instinct lui disait de faire quelque chose ... Mais cela était impossible venant de sa part, alors elle resta devant l'étalon en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:43



        J'avais mal. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Tout était redevenu comme avant, les oiseaux gazouillaient, les fleures sentaient mais moi, j'était encore en train de souffrir. Pourquoi n'arrivais-je pas à oublier mon passé ? Pourquoi Calamity me rapellait-elle la jument que j'avais aimée ? que moi-même j'avais abandonnée ? Pourquoi la haine prenait-elle le dessus ? Une seule question sorti, une seule.
        - Pourquoi la vie est-elle injuste ?


        J'avais souris, un sourir enprins de tristesse et de douleur. Je secoue la tête, elle me regarde. Avait-elle une réponse ? N'en avait-elle pas ? En ce moment, tout m'est égale. La seule chose que j'éspère c'est qu'elle reste. Elle m'avais calmé, elle m'avais compris. Pourquoi ? Je sais pas. Je l'aimais bien, elle. Au moins elle m'écoutait.




Dernière édition par Joker le Ven 23 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:56

  • Cette question ... Elle me rappelait quelque chose. Depuis l'âge de 1 ans elle se la posa sans cesse, jamais elle réussit à y répondre. En y repensant son regard changea , il était devenu vitreux, comme une glace où l'on pouvait voir que notre reflet. Mais pourtant elle continuait à le regarder.
    La jument était incapable de répondre à cette question. Alors d'une voix neutre elle répondit.

    " Je ne sais pas , Je me pose la même question ... "

    Calamity Jane ressentait que l'étalon voulait pas que elle parte. Mais elle n'on plus voulait pas qu'il parte. Elle se rapprocha encore d'un pas, pour sentir son odeur.
    Tout était revenu normal , les oiseaux chantaient , le soleil de plomb brûlait & faisait étincelé leurs robe , les papillons danser & butiner les fleurs. Les couleurs étaient revenu . Son long toupet blond cacher de nouveau les yeux non expressif de la jument a la robe de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:03



        Personne ne le sais et encore moins moi. Je ne veux pas de cette vie. Je rêvais d'une vie où tout allais bien ou tout était normal. Mais le destin en a décider autrement. J'ai commencer à haïr puis a défier le monde et maintenant je vie comme ça. J'arrête de me morfondre, il ne faut pas. Je vais vivre chaque instant au max, les bons comme les mauvais. Je relève les yeux vers la jument. Ils sont éclairés d'une lueur nouvelle : La determination.
        - Je vais vivre, arrêter de me morfondre. C'est la première fois que je parle autant à quelqu'un. Merci. Merci d'être là et de m'écouté...


        Je me rapproche d'elle, je respire son odeur pour l'encrée dans ma mémoire, je ne l'oublierais pas. Calamity Jane, la jument qui m'as redonner un peu le gout de vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:22

  • Au moment où elle plonge son regard dans celui de Joker, celui si changea de comportement ainsi que son regard. Il la remercia , pourtant elle n'avais pas grand chose. Pour la première fois de sa vie Calamity Jane afficha un sourire satisfait. Elle était contente pour cette étalon. Mais maintenant la question que elle se posait , c'est pourquoi était elle comme sa ? C'était pas vraiment sa vrai personnalité. Elle est plus dangereuse & manipulatrice , mais là c'était différent. Cette question était compliqué alors elle l'oublia.

    " De rien ... "

    Elle ne savait pas trop quoi répondre, Joker se rapprocha de moi , pour je ne sais quelle raison. Mais elle le laissa faire. Dans son état normale Calamity l'aurait déjà mis à terre. Elle ne se lassait pas de le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:29



        Je m'ébroue et la regarde, j'inscrit chaqun de ses traits dans ma mémoire. Elle qui m'as aidé a surmonter Le sentiment d'abandon, elle qui fus là au moment où j'ai eus besoin de quelqu'un.Je pose ma tête sur son garrot et j'attend. Quoi ? Rien. J'attend que le temps passe, jusqu'à ce que le soleil se couche, ou peut être plus tard. Non je n'était pas amoureux, non. Je l'appréciais. J'appréciais quelqu'un pour la première fois de ma vie. Etais-ce normal ? Je ne puis vous donner une réponse correcte. Je n'en sais rien moi même.



- Pourquoi t'es gentille avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:19

  • Calamity Jane regarda le crépuscule , les reflets orangers du soleil se déposa sur la robe de feu de la jument. Cet instant elle ne l'oublira jamais. Il faut dire que c'est la première fois que elle était aussi tendre avec quelqu'un.Elle qui n'avait jamais attention à quelqu'un. La jument senti quelle était observer, d'habitude personne ne la regard sous cette angle.Elle était gêner , si elle le pouvait , elle deviendrait toute rouge. Doucement elle tourna la tête en direction de l'étalon , toujours en le regardant. Celui ci s'approcha et posa sa tête contre son garrot. Calamity surprit lui chopa la peau de l'épaule mais relacha aussi tôt. Elle le laissa faire ...
    C'était le monde à l'envers , rien n'était normal aujourd'hui.

    " Je ne sais pas ...

    J'croit .. Nan Rien "


    La jument pensait savoir la raison , mais elle en était pas sur , alors elle oublia. Avec ses fines dents elle arracha quelques brins de crinière de Joker & les accrochas à sa crinière. Pour ne pas oublier se jour dont elle a réussit à être apprécier par quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:55



        Elle savait. Qu'avait-elle ? Elle avais l'air troublée d'un coup. Le soleil, mon eternel rival, se couchait devant mes yeux. Un sourir éclaira mes lèvres mais la rivalité continue nuit et jour, tantô la lune, tantô le soleil. Pourquoi m'en voulaient-ils à moi ? Je n'en sais rien. Le soleil jettait ses derniers rayons incandecents sur nos robes. Madame la Lune allait arriver. Lorsque Calamity m'arracha quelques brins de crins pour les mettres dans lessiens je ne compris pas. Je recule. Je la regarde et lui demande :
        - Quesque tu crois ? Dis le moi.

        Je m'amuse à regarder mes crins dans les siens. Ils volent au vent. Pourquoi ce geste ? Etait-elle normale ? En ce moment, je n'en sais rien, peut être me répondra t'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:18

  • Je le savait ... Oui . Mais quelle malheurs !! En plus je savait que ce n'était pas possible . Pourquoi moi !? Non c'est juste impossible !!

    Elle était face à lui, elle ne voulait pas dire se qu'elle savait , elle ne voulait pas l'admettre.D'un coup un long frisson traversa son corps , la rage l'envahit de nouveau. Elle se cabra de toute sa hauteur et fit demi-tour sur place puis elle prit puissance sur ses postérieures & part dans un galop sauvage , faisant des ruades. La haine était revenu , elle ne pouvait plus tenir. Son regard était revenu glacial & noir . Calamity Jane massacrer tout sur son passage. Elle ne répondit pas à l'étalon.La jument part au beau milieu de la nuit se cacher sous l'ombre d'un grand chêne. Une fois arriver à l'arbre , elle se coucha dans les herbes hautes & ferma les yeux. Elle réfléchis , de toute façons ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:42



        Je la regarde faire, étonné. Tempis, je ne saurais jamais. Ses sabots étaient passés à quelques centimètres de ma tête. Ils auraient pu me frapper et me tuer, je n'aurais pas bouger. Je la regardais, elle, cachée dans le noir et je soupire. A quoi bon m'attarder ? Elle était partie se réfugier dans le noir. Elle s'était enfuie, elle m'avais deserter. C'est son problème, pas le mien. Je me retourne. Je regarde la lune. Cette mère froide temoins de tous les spectacles nocturnes. Je la regarde et l'envie, elle haut perchée dans le ciel, entourée de miliers d'étoiles. Puis mon regard se ose sur la forme sombre de la jument. Je me rapproche d'elle. Je lui demande ce qu'elle a, elle ne répond pas. Je m'énnerve. Je lui hurle.
        - Quesque t'as ?! T'aurais pu me tué ! T'es folle ?!


        Et je tourne en rond. Je réfléchis. A quoi ? A rien. Je tourne pour faire quelque chose, pour faire passer ma colère. Nan, elle était comme les autres. Impévisible et brutale. Néanmoins elle m'avais calmé. Mais c'était fini, elle m'avais énnervé.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:56

  • Les yeux fermées , elle avait un flash bac ... D'un coup elle re ouvre ses paupillères et se leva. L'étalon était face à elle , il était entrain de l'engueuler mais Calamity ne réagit pas. D'une voix lasse elle répond

    " Je n'est rien ... Je suis désoler, tu me pardonne ? "

    A jument se contrôla & redevena aussi tôt calme mais lui non apparament . elle le regarda tourner en rond. Calamity savait se qu'il penser , mais il se trompes elle n'est pas comme ça. Elle se rapproche de joker & lui mordilla l'oreille en faisant attention de ne pas lui faire de mal. Elle esperer que sa allait le calmer n'est ce que un peu .
    Le regard de la jument était perdu. Elle ressenter comme une énorme déception en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:05



        Elle était triste. Pourquoi ? Elle avait faillis me tué ! Mais sa tristsse me serre le coeur. Elle me mordille l'oreille. Je tente de me calmer. Je me relache. Tous mes muscles bandés se relachèrent d'un coup. Je la regarde. es yeux vides d'expression étaient perdus dans le vague. Se souvenait-elle de quelque chose de douloureux ?
        - A quoi tu pense ?


        Mon ton était neutre bien qu'un peu curieux. Je m'ébroue. Je secoue la tête dans tous les sens pour me débarrasser de mes souvenirs qui reviennent. Je n'en peux plus. Ma tête me tourne. J'eternue. Je suis fatigué. Je me laisse omber sur le sol et attend sa réponse. Elle était toujours debout. Sa robe de feu contrastant sur le paysage baigné par les rayons argentés de la lune.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:22

  • Joker la regarder et lui savait aussi que elle avait un problème . Calamity ne savait pas trop quoi lui répondre , elle qui ne parle jamais , qui n'adresse la paroles à personne . L'étalon brun secoua la tête comme si il voulait s'enlever quelque chose de la tête , puis il le laissa tomber par terre. Surprise la jument baissa la tête & ronfla de ses naseaux dans sa crinière noir pour les faire voler. Elle ne regardait dans les yeux , elle le trouvait beau sous les rayons de la lune bleutés. La jument leva la tête et lui répondit d'une voix étrange.

    " c'est la première fois que sa m'arrive ... && Toi à quoi pense tu ?

    Calamity savait que Joker allait lui demande qu'est ce qui lui arriver. Mais cela serait impossible pour elle de le dire. De toute façons elle pense que le résultat ne sera pas résiproque...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:16



        Je pense à rien. J'ai mal. Je suis fatigué. Je pose ma tête sur le sol et ferme les yeux. Ma respiration se ralenti. J'était sur le point de m'endormir quand elle m'adressa la parole. D'un ton bien endormis je lui dis :
        - Je pense a rien... Je suis creuvé...


        Et d'un coup je somnolle. Je l'entend encore et je suis consient mais je ne suis plus capable de bouger. Paralysé par la fatihue je me couche sur le coté. J'ouvre les yeux, je la regarde. Puis je me lève, je m'ébroue pour chasser le nuage de sommeil qui a faillis me prendre.
        - Quesque t'as ? T'es toute pâle.


        Je secoue la tête pour me reveiller. Et je fixe mes petits yeux noirs dans les siens. Je remet mon toupet sur le coté dans un geste L'Oréal. Et je la fixe dans les rayons argentés.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:39

  • Calamity Jane avait bien vu que joker était fatiguer et il faut dire que elle aussi commencer à perdre de l'énergie. L'étalon se releva malgrès sa fatigue , elle fit un peu sourire que elle même ne sais même pas ce qu'il signifier. J'avais mal au jambe à force de rester debout. Je le regarda encore et encore , il me plaisait vraiment ...
    Mais c'était encore une fois de plus impossible. Joker trouva la jument pâle ? Pourtant elle n'avait pas l'impression d'avoir changer. D'un voix assez faible & lasse elle lui dit.

    " Je crois que moi aussi je suis fatiguer ... "

    Les rayons de la lune éclairer leurs robes & le vents faisait danser leurs crins. Calamity tourna sa tête et regarda les quelques crins noir qui voler dans sa crinière blonde puis ensuite elle plongea son regard dans celui du brun. Ils était toujours sous l'arbre , alors la jument en profita pour se coucher . Elle leva la tête et fit signe à joker que si il voulait la rejoindre elle accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:48



        Je m'affala à coté de la jument pour ne pas dire que je me laissai tomber. Je pousse un long soupir. Je pose ma tête sur mes pattes et ferme les yeux. Les oreilles à l'écoute du moindre de ses mouvements, j'écoute les bruissements de feuille. Et...


          Flash Back

          - " Regardez comme il est beau ! Comment vas tu l'appellé ?"
          - " Il se nommera Kerl."
          Je m'enfuie, loin de ma mère. Je broutte. Quand elle vient vers moi je pars. Je m'en vais. Loin. Puis je la vois pleurer. J'entend les voix des autres chevaux.
          - " Kerl est un monstre. Il s'en va a chaque fois que sa mère s'approche. Ce n'est pas un poulain, C'est le fils du diable en personne."
          Dorénavent je ne m'appelle pas Kerl. Je suis Joker. Je hurle mon nom, je le hurle à qui l'entende et je pars pour des années de marche.

          Fin du Flash Back.


        De petites secousses me firent ouvrir les yeux. La jument me donnait des petits coups. Je la regarde et je pose de nouveau ma tête sur mes pattes et regarde la lune.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:57

  • Jocker s'était coucher juste devant Calamity. Elle posa donc sa tête sur son garrot & ferma les yeux. Elle entendait les feuilles que le vent faisait voler, elle entendait le moindre bruit. La jument était sur le point de s'endormir , quand joker commença à gesticuler dans tout les sens alors elle lui donna des petits coups, il devait surment fait un cauchemar. Elle le regarda & soupira puis elle cacha sa tête derrière l'étalon. Soudain elle entendit un craquement de branche qui la fit sursauter , elle se leva en vitesse et regarda dans touts les sens cherchant qui était là. Doucement la jument mordit le garrot de joker pour le réveiller . Ils était pas seuls ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: La plaine de la Vie-
Sauter vers: