Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:09



        Des mordillements elle passa aux vraies morsures ce qui me fis bondir en avant. Je la fusille du regard.
        -Pourquoi tu me réveille andouille ?


        Puis j'entend des pas feutrés. Je me concentre. Plus gros qu'un chat, moins grand qu'un ours. J'entend la respiration saccadée des bêtes de la forêt. Je me retourne. Un lynx se lèchait les babines. Ah il ne s'en sortira pas indemne ! Ce félin allais tâter de mes sabots !
        - Haha il crois qu'il pourra me bouffé ce poilu ? Viens là gros lard ! :D


        Le félin s'élance. Je me cabre. Il me griffe et je lui donne un coup. Il tourne autour de moi. Une sueure glacée coula dans mon dos. Calamity ! Je me retourne d'un coup, juste avant que le félin ne saute. J'envoie une ruade au moment où il allait atterir sur la jument. Fatigué, je me laisse tombé. Elle allais devoir se défendre seule... J'avais les membres ensanglantés.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:23

  • La jument Grogna sur Joker au moment où il lui dit que c'était une andouille ! Elle s'approcha de lui & lui montra que son regard ne lui faisait pas peur . On les entendaient , ils étaient proche. Calamity plaqua les oreilles en arrière , au moindre bruit elle était prètes à sauter. Un sourire sadique & ténébreux se dessina lorsque Jok' dis sa phrase ^^. Elle les attendaient ... mais elle était plus préoccuper à regarder l'étalon se battre que à autre choses . Quand au moment où elle s'y attend le moins le lynx lui saute dessus . Par réflex la jument ferma les yeux mais rien ne la griffa joker l'avait défendu. Elle le regarda , il était par terre , c'est membre était en sang. Calamity était poster devant l'étalon. Il rester plus que 2 lynx. Elle bondit sur un et le tua d'un seule coup d'antérieur dans la nuque puis tua l'autre au moment où il s'en attendait le moins par une ruade. Les 2 était a terre , Calamity allait se faire une joie les faire souffire quand elle regarda le 2 eme qui était pas completements mort mais qui souffrait dans atroces circonstences . Par pur plaisir elle le prit par la peau du dos & secoua la tête comme un chien secouer sa proie puis elle le balança pour le charger et lui donner un coup d'antérieure. Le silence régna de nouveau , elle reviens vers joker au trot. La jument se coucha à ses coter & lui lécha délicatement les plaits qu'il avait endurer lors du combats. Elle le regardait puis lui demanda d'un air inquiet

    " Est ce ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:30



        Je savais que la jument me parlais. Mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Je m'endormis. Je rêve de mon passé, celui où je fuyait sans repos vers un monde meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:58

  • La jument était encore couché aux coter de l'étalon. Elle était inquiète Joker n'avait pas répondu à sa question. Elle le regarda d'un regard doux & affectif , il était endormie profondément, on aurait put croire voir un ange. Il y faisait noir , c'était une nuit sans étoiles juste la lune brillait au plus haut et il faisait froid , Calamity grelotter. Elle resta au près du brun mais après plusieurs heures à essayer de s'endormir , elle abandonna et resta éveiller mais elle s'ennuyer terriblement. Alors la jument se leva et alla se promener dans la pleine , elle préféré la nuit , plus aucun oiseaux chanter juste les chauves-souris voler. Au loin elle vit un arbre fruitier , cela lui semblait être des pommes. Elle y vas en trottinant doucement puis mangea quelques pommes , de loin elle surveilla Joker qui dormait encore.Tout en haut de l'arbre une pommes bien rouge lui plaisait , La jument sélence et cassa la branche pour faire tomber la pomme mais la branche lui attérit sur le visage et lui laissa une griffure en dessous de l'oeil. Calamity Jane était enrager , elle ronfla des naseaux et défonça l'arbre qui cassa et tomba à terre. Un sourire satisfait fendit son visage , du coup elle ramena 10 pommes devant Jok' pour que quand il se réveille , il prend des forces. Le soleil commençait à se lever & Calamity n'avait pas dormit de la nuit , sa griffure lui brûler alors elle chercha un point d'eau pour des-infecter sa plait.Une fois trouver , elle en profita pour faire sa toilette & rendre sa robe plus luisante que jamais ensuite elle retourna vers joker , le surveillant pendant son sommeil.Toute la nuit la jument avait veiller sur lui , elle brouta quelques pas plus loin pour se faire sécher au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:16



        La première image que je vois quand je me reveille c'est Calamity, toute luisant, en train de brouter au soleil. Je me lève doucement, elle ne m'as pas entendu. Je me rapproche d'elle doucement. Puis au moment où elle s'y attend le moins je me colle à elle dans un soupir de soulagement. J'enfouie ma tête dans ses crins et j'écoute le vent souffler dans les feuilles.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:33

  • Calamity brouter tout autour de Joker, le soleil était à peine lever que il lui brûler déjà la peau. Les oiseaux se lever eux aussi && commencer à me faire chier. La jument leva la tête un instant pour jeter un oeil sur l'étalon mais il n'était plus là puis part derrière quelqu'un se colla contre elle et se réfugia sous ses crins. C'était joker , un sourire satisfait fendit son visage, se sourire était rare c'était l'une des première fois que elle le faisait. Son regard plongea dans celui du brun puis elle écouta le vent souffler dans les feuilles comme lui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:44



        Je me décolle d'elle, je me met face à elle. Je la regarde. Je m'ebroue longement. Puis j'écoute les oiseaux chanter. Ils me tapent sur les nerfs ceux-là. Puis une odeur bizarre flotte dans l'air. Je fronce les sourcils. Beurk, les chaleurs. J'aime pas cette odeur, c'est infecte. Je secoue la tête pendant de longues minutes, le temps que l'odeur se dissipe. C'était pas sa faute, je le sais. Elle y peux rien. Je la regarde et je lui demande :



- Dis, t'as l'air bizarre quand t'es avec moi. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:56

  • L'étalon se décolla d'elle et la regarda d'un air étrange ... Shit ! elle avait oublier que c'était c'est chaleur. Si Calamity aurait pu rougir elle l'aurait fait. Elle savait que l'étalon l'avait entis , elle était extrement gêner. Elle baissa la tête et essaye de se cacher sous son toupet =S .
    L'étalon lui posa une question ...

    " Non justement ... "

    Non elle n'était pas normal !! Elle était tout sauf normal ! La jument avait de sérieux sentiments pour lui mais elle n'ose pas lui avouer? Elle avait peur de tomber amoureuse et se faire briser le coeur. Ou bien un rateaux :134:. Mais si je ne me trompe pas lui aussi n'était pas dans son état normal ! Elle hésiter à lui demander .
    D''une voix curieuse elle lui dit .

    " Mais si je ne me trompe pas sur toi ... Toi non plus tu n'est pas dans ton état normal ? "

    Elle était face à lui dégagent son toupet de devant les yeux à la façons L'oreal parce que je le vaux bien et le regarda dans les yeux mais elle était gêner pour ses chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 8:30



        Je la regarde en penchant la tête sur le côté, signe que je ne comprenais pas. Si j'étais normal ? Nan. Bah logiquement je devrais être en train de galoper de toute mes forces pour écraser les fleurs en ce moment précis ! :D Les piafs m'énnervaient serieusement. Je leur lance un regard noir. Puis je regarde de nouveau la jument qui s'était cachée sous son toupet.



- Nan je dois l'avouer, en ce moment là je devrais galoper de toutes mes forces pour écraser ces fleurs ou alors décapiter les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:35

  • L'étalon là regarda en penchant le tête , il devait pencher à quelque chose. La jument essaya de voir l'étalon à travers son toupet. Celui ci répondit que lui aussi n'était pas normal. La jument fit un sourire que l'étalon ne pouvait pas apercevoir. Le prafum des fleurs chatouiller les naseaux de Calamity , elle ronfla des naseaux et gratta de l'antérieure pour écraser quelques fleurs qui maintenant ne ressembler plus à des fleurs. Elle leva la tête et répondit .

    " J'aurais fait la même chose . mais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:37



        Mais ? Qu'avait-elle ? Depuis avant elle bloquait sur ce mais. Je ne voulais pas la forcée mais ma curiosité est forte. Surtout avec elle. Ralala faites qu'elle me le dise. Je regarde le soleil levant. Il nous réchauffe mais nous rend aveugles. Il m'énerve déjà.



- Mais ?...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:42

  • Shit , L'étalon avait entendu quand Calamity dis son * mais * . Elle hésiter à le dire ... La jument réfléchis ,réfléchis, puis se tatte à le dire . Puis d'un voir faible quelques mots sortit de sa bouche.

    " Mais il y une autre raison pour la quelle je ne suis pas normal ... "

    Calamity Jane , se cacha de nouveau derrière son toupet. C'est là première fois que elle se montre timide comme sa . Elle qui est sans gêne et audacieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:46



        Je me colle à elle. Je prend son toupet etre les dents et l'enlève de ses yeux. Je la regarde. Qu'avait-elle ? Qu'était cette raison ? Je suppliais le soleil pour qu'elle me le dise. J'étais vraiment pas normal ! Puis je lui mordille les oreilles doucement. Je lui fis un sourir gentil et lui demanda :



-Et c'est quoi cette raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:52

  • L'étalon lui enleva son toupet de devant les yeux & la regarda . Calamity était plus que gêner mais maintenant que elle avait commencer elle devait finir . Elle se mordit la langue quelques minutes et se décida à lui dire .

    " L'autre raison c'est que je t'aime ... "

    Voilà c'était dit, çà lui avait fait bien de l'avoir enfin dit. Elle le regarda comme lui la regarda , c'était une des premières que je voix un sourire sur les lèvres de Joker.
    La jument sourit elle aussi mais calma vite sa joie .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 10:00



        Hein ? Mais... Pourquoi ? Qu'avais-je fais ? :0 Je tourne en rond, lontemps, la tête basse. Je ne comprends pas... Je la regarde. Elle avait l'air triste. Je me rapproche d'elle, doucement. Je pose ma tête sur son garrot. Et je me perd dans mes pensées. Après un long moment, je lui demande :



- Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:08

  • Pourquoi lui ? Parce que il là ressemble , parce que il est beau ♥ , Parce que c'est comme sa . On peux tomber amoureux comme on peux tomber d'une chaise.
    L'intuition de Calamity disait que elle avait se prendre un méchant rateaux & que cela allait ruiner sa réputation de dur à cuir. Son coeur se serra très fort , sa lui faisait mal. Elle sentit que joker se rapprocher d'elle et posa sa tête sur son garrot , La jument retenu son souffle puis le relâcha aussi tôt. Calamity ne savait pas quoi répondre malgrès que elle savait la réponse.

    " Je ne sais pas , tu as su ouvrir une partie de moi que je ne savait pas quelle exister ... "

    Oui La jument à la robe de feu avait un air triste , mais elle se le garda de le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:09



        J'avais fais quoi ? Je la regarde longuement. J'observe chacune de ses réactions. Mais je ne voyais que de la tristesse. Je me décolle d'elle et je lui tourne le dos. Que faire ? M'enfuire comme un lache et lui briser le coeur ou lui avouer que je voyais en elle une bonne amie ? Je ne voulais pas la voire souffrir mais je n'étais pas lache. Que faire ? Je la regarde tristement, ce qui n'as pas du lui échapper. Et si je lui disais que ce serais pour plus tard ? Je ne sais pas. Je ne veux pas qu'elle souffre. Je regarde le soleil quelques temps. Je la regarde. Et je me décide. Je me met face à elle, je l'obsreve. Et je lui dis.



- Je ne suis pas du genre à aimer longtemps. Et j'ai pas envie de te faire du mal maintenant. Si tu veux, peut être plus tard, quand j'aurais de vrais sentiments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:55

  • Calamity sentit que pour l'étalon se n'était pas réciproque, il s'éloigna d'elle et lui tourna le dos . La jument ne bougea pas , elle resta comme une statue immobile.Joker la regarda tristement, on aurait dis qu'il voulais pas la faire souffrir ni lui briser le coeur. A présent le brun était face à elle et lui dit se qu'elle ne voulait pas entendre.
    Quand l'étalon lui dit , elle resta de marbre , en faite sa ne lui avait fait ni chaud ni froid . elle le regarda d'un autre angles et redevient la jument que elle était avant. Calamity pensa ... Elle se dit que de toute façons l'amour pour elle sa sera impossible. La jument le regarda longuement mais ne réponda pas . De toute façons qu'est ce qu'elle pourrait répondre ? * Ouais Ok , C'est cool ? ou Chouette merci pour le rateau Mec ? * Huum nan . Elle pourrait se contenter de faire comme lui --> :baaah:
    Mais nan , en s'en foutait peut être que l'étalon regrettera que il loupe une occasion mais bon. La jument avait un sourire bizarre & assez mystèrieux a vrai dire .
    Elle ne bougea pas , ne lui sauta pas dessus , ne parti pas se cacher , ne le tua pas , ne pleurnicha pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:22



        Je redevins le Joker d'avant, impétueux et sadique. Tout revint d'un coup. Les oiseaux chantant m'énervaient, le soleil brillait, la lune se cachait. Je me cabre, le regard fou. Je la regarde. Elle ne m'inspire plus confiance. Elle a changer en l'espace de quelques secondes. Moi aussi. J'était redevenu l'étalon que j'était avant.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:24

  • Quand la jument redeviens qui elle était , Joker avait changer lui aussi. Le regard fou de l'étalon la fixa. Calamity n'avait pourtant pas bougeait , ni fait aucun geste. Elle ne se permettra jamais de le toucher même si les sentiments de l'étalon n'était pas réciproque elle le défendra toujours. L'étalon pouvait penser tout se qu'il voulait de la jument mais elle savait que savait que joker était quelqu'un pas comme les autres et que elle pouvait comprendre. Elle baissa la tête , apparament l'étalon avait plus aucune confiance en Calamity. Doucement elle releva la tête , plongea son regard dans le tien , essayant de faire passer un message indécodable pour l'étalon quelque chose qu'il ne pourra jamais comprendre. Après de longues minutes à rester immobile devant l'étalon à l'admirer , à regretter se quelle venait de dire , elle tourna les talons et commença à tracer sa route vers une direction dont elle ignorer. Le moment était venu de lui dire au revoir , tout en continuant de marchait Calamity tourna la tête et le regarda du coin de l'oeil puis baissa la tête. Le soleil faisait refléter les rayons d'or sur la robe de feu de la jument , le vent faisait danser ses crins qui comporter quelques crins noirs qui appartener à Joker. Petit à petit la jument disparut dans la paysage. Allait - elle le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:06



        Je me retrouve seul une fois de plus. J'aime la solitude, il n'y a qu'en elle que j'ai confiance. Non, Calamity n'est peut être pas la jument qu'il me faut.Même si j'hésite à m'engager je ne supporterais pas qu'elle s'en aille et me laisse seul. Peut être que je me trompe, peut être pas. Je me cabre et rattatine les quelques fleurs de la clairière. Quand elles sont plus plâtes que des crêpes je me cabre une nouvelle fois et je m'élance au galop dans la direction opposée de la jument. allons-nous nous revoirs ? Seul le destin en décidera.


Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:35

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦   Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Romance ⎡Pv. Jocker⎦
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: La plaine de la Vie-
Sauter vers: