Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. Empty
MessageSujet: Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.   Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:31

    Je trottais doucement parmis les fleurs. Je n'aimais pas cela, les fleurs & les couleurs. Alors que je prenais un malin plaisir à les écraser, je vis un petit lapin détalla entre mes pattes. Je soupira, m'arrêta et me laissa tomber au sol. Je fredonna alors un air qui me tenais à coeur, un morceau de chanson que j'appréciais beaucoup :
    « As my memory rests But never forgets what I lost. Wake Me Up When September Ends. »
    Cette chanson, vous pouvez pas savoir à quel point je l'aime. je la connais par coeur, sur le bout de doigts sabots. Ne me demandais pas comment je lai connu, je ne sais point. Et puis, après tout, peu importe ... Je devait peut être avoir l'air d'un idiot, à chanter dans les fleurs, mais je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. Empty
MessageSujet: Re: Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.   Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:49


    Aujourd'hui je me sus levée du pied gauche comme on dit. Mon esprit complètement ordonné, je marche dans des fleurs colorées. Ah quelle horreur ! Je les écrase, les écrabouilles, les mets en charpie, les projète à un mètre plus loin. Et quel plaisir j'y prend ! J'avais l'air d'un monstre à s'y méprendre avec ce sourire carnassier, cette façon de tuer les fleurs et ce regard haineux. Oui, je me plais aujourd'hui. Fière de mon sillon de purée végétale je marche, queue panachée et encolure arquée, un étalon pourrait toujours trainer dans le coin, qui sait ? Je souris encore, et mes yeux noircissent de plaisir devant l'extermination des fleurs. Je ris et m'approche d'un fraisier aux fruits rouges et en cueille une. Je la dévore goulument et la recrache ensuite : dé - gou - tante. Puis je me mets au trot et reprend mon manège, mais naturellement cette fois. J'arrive près d'une superbe cour de fleur alignées en rang de couleurs pour faire comme un arc - en - ciel en illusion. Je dévore le spectacle des yeux puis écrabouille chacune des fleurs blanches destinées à constituer les nuages. Une par une, elles se font déchiqueter et mon sourire s'amplifie chaque seconde. Et une par une, elle sont ajoutées à mon compte de fleurs "purifiées". Arrivée à la cent - dix - neufième fleurs blanche j'apercois un cheval, aux attributs mâles... Mon nez me confirme les dires de mes yeux et je m'approche de lui, encolure arquée, queue panachée et allures relevées...
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. Empty
MessageSujet: Re: Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.   Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:41

    Je n'avais cesser de chanter. Parfois, je me surprenais moi même. D'où me venait cette chanson ? Je n'en savais rien. Peut être l'avais je écouter au hasard de mes déplacements avant ... Avant cet accident qui m'a coûté la mémoire. J'étais de nouveau plongé dans la nostalgie. Arriverais je un jour à sortir de cette dépression ? J'ai perdu tout ce qu'il y avait de plus cher à mes yeux. Ami, famille et tous les souvenirs qui ont formé mon existence. Je soupira bruyamment.
    Une odeur féminine me tira de mes pensées. Je releva un peu la tête, et pu voir une jument blanche arriver dans ma direction. Celle ci semblait prendre un immense plaisir à écraser les fleurs se trouvant sur son passage. Elle s'arrêta devant moi, ma queue panachée. Je me releva lourdement, me tenant face à la blanche. Comme d'habitude, je ne décrocha pas un mot. Je n'aimais pas parlé. Et encore moi à des inconnus. Il me faut une certaine confiance et assurance avant de prendre la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. Empty
MessageSujet: Re: Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.   Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:23


    Le mâle chantonnait une horrible chanson avant que je n'arrive. Il se releva sans le moindre effort et sa mélancolie me fut transmise. Ah ! Ce que je peux détester ce genre de sentiments là !! Je ne les ais jamais ressentis... Enfin, presque... Une petite larme roula sur ma joue à la pensée de mon ancien ami mais je m'ébroua avant quelle ne sillonne mon encolure. L'étalon avait un drôle d'air... On aurait dit qu'il cherchait... Des réponses ?! Était - on dans le même cas ? Encore un fois, c'est une question semblable aux autres que je me pose... Incomplétée... Bref. J'avance encore mais limite la distance tout de même. Bah quoi ?! Sous ma carapace j'ai de la pudeur quand même ! Mes yeux firent le tour du corps du beau mâle et, le dévisageant, mon regard croisa le sien... Si beau regard... Plein de vide et de tristesse... J'attends que le mâle bouge parce qu'il semble encore engourdi par sa petite sieste...
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. Empty
MessageSujet: Re: Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.   Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:15

    La blanche me devisagea. Je fit de même, parcourant entièrement son corps. Elle pairaissait si douce à première vue, pourquoi donc s'acharnait elle à écrasser de pauvre fleurs ? Raah, je sais bien, il ne faut pas se fier au apparances ... Je pencha légèrement la tête sur la droite, et pris un air quelque peu étonné. Elle laissa échapper une larme. Qu'avait elle donc ? Je chassa néamoins rapidement l'idée de la questionner. Nos regards se croissèrent. Je détourna le mien rapidement. Je détestais que l'on me regarde dans les yeux. Je m'ébroua nerveusement, remétant un peu mes idées en place. J'avais encore la chanson dans la tête. Je mourrais d'envie de continuer de chanter, mais la jument me prendrais surement pour un fou ... Je soupira, encore une fois. Je ne savais faire que ça soupirer. Je baissa la tête et attrapa quelques brins d'herbe, que je machouilla longuement tout en observant la jument du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. Empty
MessageSujet: Re: Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.   Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:14


    L'étalon pencha la tête sur le coté l'air étonné. Je souris, amusée, c'était la première fois que je voyais cela. Mes yeux brulait cette fois d'un plaisir qui n'avait plus jamais été vu dans mes prunelles depuis quelques années. Je regardait le fossé de reste de fleur, et tout à coup j'eus un pincement au cœur... Comment ce maladroit avait - il put me remettre dans le droit chemin ?! Grr... Ce mâle était étrange sa présence est apaisante et te rends joyeux... Raison de plus pour rajouter ce mâle à mes trophées ! Son "effet" dissipé me fit revenir à mon but : le séduire. J'y irais toute en douceur, sans me faire trop remarquer pour savoir son caractère en quelque sorte. Je m'avanças d'un pas m'apprêtant à formuler une phrase, mais je me ressaisit et me remit à ma place initiale... Parler ne servait à rien, à part utiliser de la salive inutilement. Je m'allongea, ou plutôt me laissait tomber et une larme roula encore devant une fleur rouge... Je détourna les yeux, fermant les paupières avec force et essayant d'arrêter les larmes qui volais sortir de mes jolis yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. Empty
MessageSujet: Re: Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.   Trop de couleurs ... → Privé Esperanza. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperanza
» Am stram gram. ♫ Privé
» Dansons ~ privé à Kayleen.
» Les couleurs ♪
» Codes Couleurs. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: OUEST :: Le Jardin Oriental-
Sauter vers: