Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Am stram gram. ♫ Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Am stram gram. ♫ Privé Empty
MessageSujet: Am stram gram. ♫ Privé   Am stram gram. ♫ Privé I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:26




    Alice trotinait, la queue hautement panachée comme une princesse. Elle avançait avec son allure royale et sa mine rejouit, profitant qu'il n'y est personne près du lac pour lacher ses chaleurs.
    Il faisait très chaud ces derniers temps et Alice en etait venu a presque priée pour qu'il pleuve. Néanmoisn, rien ne se produisait, alors la belle prefera plonger dans le lac frais pour se rafraichir.
    Quelques minutes plus tard toujours aussi gracieuse elle en sortie trempé et huma l'air toujours chargé de chaleur.



Dernière édition par Careful * le Ven 16 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Am stram gram. ♫ Privé Empty
MessageSujet: Re: Am stram gram. ♫ Privé   Am stram gram. ♫ Privé I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:35

[ J'ai le temps de présenter mon étalon et de répondre après ? Am stram gram. ♫ Privé Icon_razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Am stram gram. ♫ Privé Empty
MessageSujet: Re: Am stram gram. ♫ Privé   Am stram gram. ♫ Privé I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:35

[ bien sur, je le met PV si tu veux ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Am stram gram. ♫ Privé Empty
MessageSujet: Re: Am stram gram. ♫ Privé   Am stram gram. ♫ Privé I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:36

La chaleur aujourd'hui était insoutennable et cassante. Jamais en un an, je n'avais supporter une telle température. Mon trot léger me menais a un point d'eau, du moins, je l'esperais. La queue hautement panachée, je me pressais un peu plus chaque seconde. Les lèvres sèches, je soufflais régulièrement pour entretenir cette allure. Soudain, le sol refléta et ma vue fut coupée un instant. Je me stoppa, m'ébroua et me douta qu'un point d'eau était au bout du chemin. Je ne pouvais plus attendre, alors dans un moment pressant, mes membres fins accélèrèrent jusqu'a prendre le galop. Mes crins voletaient et ma queue brune sifflait au vent.
Je me stoppa net, et un nuage de poussière s'évapora du sol. Une silhouette se baignait, et sa faisait aucune doute, c'était une jument a l'allure grâcieuse qui se raffraichissait. Une odeur particulièrement féminine m'envahissa les naseaux. Je ronfla doucement et m'empressa d'aller tremper mes lèvres brunes dans le liquide frais. Je redressa la tête et observa la femelle.
" Echanté mademoiselle. Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Am stram gram. ♫ Privé Empty
MessageSujet: Re: Am stram gram. ♫ Privé   Am stram gram. ♫ Privé I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:22



    La belle blanche redressa sa tête vivement, l'eau degoulinant encore sur son toupet, lui brouillant la vue. Elle emit un sourire franc et net, avant de s'ebrouer cahssant les meches rebelles qui lui cachaient la vue. Elle resta pourtant dans l'eau, en esperant que cela attenue ses chaleurs.
    Enfin, la jument se raprocha tout de meme, sous le soleil ardent et detailla le bai. Après avec secoué une dernière fois la tête pour tenté d'y voir quelque chose, elle repondit, joyeuse comme d'habitude.
    « De même. Recamille Alie, & vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Am stram gram. ♫ Privé Empty
MessageSujet: Re: Am stram gram. ♫ Privé   Am stram gram. ♫ Privé I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:56

Elle n'avait pas l'air de m'avoir entendu, mais, lorsqu'elle leva la tête, sa mine fut joyeuse et je souria en la voyant telle qu'elle était. L'eau du lac dégoulinait de son toupet fin et blanc. Elle était très grâcieuse. Elle semblait préferer rester dans l'eau, mais cela ne me gênais pas. Recamille Alice, joli prénom. Mes lèvres s'étirèrent, laissant apparaître un sourire fin, mais franc.
" Hellios, pour vous servir "
J'inclinais la tête, poliment. Et me laissa distraire un instant par la verdure de c lieux. Très abondante, malgré la chaleur, ce qui était plutôt étonnant, en tant général, tout serait désséché..Je trempa de nouveau mes lèvres sombres dans le liquide transparent, puis avança de quelques pas, jusqu'a ce que mes antérieurs trempent dans l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Am stram gram. ♫ Privé Empty
MessageSujet: Re: Am stram gram. ♫ Privé   Am stram gram. ♫ Privé I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:41



    Alice finit par sortir de l'eau. Elle marcha jusqu'a la rive, s'ebroua ensuite toute aussi gracieuse et panachant sa queue, sourit encore une fois au beau bai. Elle retins ses chaleurs le mieux qu'elle pouvait et alla brouter un peu.

    Le petit creux rassasié, la jument blanche toujours aussi elegante se rapprocha de l'etalon.
    « Joli nom. »

Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Am stram gram. ♫ Privé Empty
MessageSujet: Re: Am stram gram. ♫ Privé   Am stram gram. ♫ Privé I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:01

La jument blanche, sortit élegamment de l'eau, puis s'ébroua de la même façon avant d'aller brouter quelques touffes d'herbes. J'observais chaques gestes qu'elle effectuais, en admiration devant Alice. Je souffla, m'efforçant de lutter contre cette chaleur irrespirable. De plus, Racamille Alice avait ses chaleurs, mais je n'y faisais guère attention, même si je refoulais mon passé, j'étais censer respecter chaque individu. Je souffla, par fatigue et me retourna face a la jument, tout en sortant mes antérieurs de l'eau. Joli nom me dit-elle. Un sourire fendit mon visage.
" Je vous retourne le compliment Recamille Alice. "
Ma voix franche et mystérieuse résonna, puis, pour combler le blanc, je continua.
" Vous ave intégré ces terres depuis longtemps ? "

Revenir en haut Aller en bas
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Am stram gram. ♫ Privé Empty
MessageSujet: Re: Am stram gram. ♫ Privé   Am stram gram. ♫ Privé I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:20



    « Appellez moi Alice, je vous en prie. »
    Elle lui sourit, toujours aussi enjoué et l'ecouta posé sa question. La chaleur s'abatait sur eux et Alice s'ebroua une nouvelle fois, tentant en vain de respirer un peu d'air frais. L'etalon, plus grand et dont la postuge montrait la magnificense, etait très sympatique. Et autant dire : il etait canon ! Elle n'avait recnontré que lui et un certain nocturnal secret, tout aussi elegant. Quoi que plus sombre .. Elle redressa la tête, sou toupet blanchatre lui couvrant les yeux et repondit.
    « A peine deux jours & vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am stram gram. ♫ Privé Empty
MessageSujet: Re: Am stram gram. ♫ Privé   Am stram gram. ♫ Privé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Am stram gram. ♫ Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansons ~ privé à Kayleen.
» Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.
» Goutte par goutte ~ privé à Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: Le lac-
Sauter vers: