Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crazy Reckless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crazy Reckless
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Crazy Reckless Empty
MessageSujet: Crazy Reckless   Crazy Reckless I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:16

Crazy Reckless
jouée par Stariz ( nan mais !! )

    Partie Une
    Nom : Crazy Reckless
    Surnom : Craz'
    Âge : 1 ans
    Robe : baie
    Aime : etre ce qu'il est ( donc pas très intelligent ), sauter partout, jouer, courir, crier, parler de tout et n'importe quoi a tout et n'importe quoi XD
    Aime pas : les gens trop intelligent ( on comprend rien a ce qu'ils racontent XD ), les gens trop serieux ( et on rigole comment M'sieur, dames ? ), les gens trop ... pas assez fou XD !!


    Partie deux
    Caractère : ( 3 lignes au moins ) Hmmm comme le dit son nom Crazy' est ... complètement légèrement fou !! Voila c'est un paradoxe a lui tout seul !! ^^ Oui disons qu'il n'aime que lui tout en aimant bien les autres. Il se contredit tout le temps a tel point qu'on finit par plus rien pigé a ce qu'il raconte. Enfin en même temps j'suis pas sure que quand on cause a un caillou il répond tout de suite. Oui bah quoi ?! On a jamais prouvé que les pierres ne parlaient pas !! Alors Mr mini Craz' veux le prouver Ttention mesdames et messieurs ( et surtout attendez vous en aurez pour longtemps )!! Enfin bref ! Voila a part ca ... les questions pas discrètes et l'espionnage foiré c'est son truc a lui XD !! faut jamais lui demandé d'écouté quelqu'un discrètement. Z'aurez le droit a une irruption assez surprenante et surtout que vous ne pourrez pas loupé !
    Histoire : ( 4 lignes minimum )
    Son histoire ... hmm ... Bien tout a fait banale ... Bon disons qu'il est né , ( c'est un bon début pour bien démarrer la vie !! ) , ensuite il a grandit ( ouah !! De mieux en mieux !!! ) ... sauf que ... eh bien les autres étaient trop intelligents ! Bah ouai quoi !! Qu'est ce qu'on peut faire quand on est le seul qui se comprend ? Rien ! exactement mes p'tits !!! Donc après ce foutu ennui de monsieur Craz', il décida de se tirer !! Et donc une nuit Reck se tira ... sauf que ... eh bien comme il est extrèmement discret. En sortant du troupeau il cria " YAOUH !!! " avant de détaler pendant 3 mètres. Sa mère l'avait rattrapé et c'était repartit pour l'ennui ! Yououh super cool !!! Crazy Reckless Icon_evil Bon après cet incident il mit au point un plan " infaillible " enfin ca c'est lui qui le dit bien évidament !!! Donc après un camouflage a deux ronds avec des branches et de l'herbe partout dans ses crins il tenta a nouveau de partir. Autant dire qu'il a pas put aller bien loin. Enfin y a un moment où il se tira devant tout le monde ( comme ca au lieu de faire des plans stupides ca va plus vite ). Bah les autre ils zont rien pigé et au moment où ils ont percuté que l'autre il partait pour de bon bah c'était un peu trop tard quoi !!! X) Donc voila après des péripéthies digne d'un fou, le nain de jardin arriva a un an ici !!!
    Objectifs : Convertir les autres à la FOLIE !!!!!!!!! MUAHAHAH
    Phobies : la foule
    Troupeau : ( lancer les dés ) Êta
    Zone Chaleur : ( que pour les juments & tirer les dés )
/ /

    Partie Trois
    [b]Puf :
    Stariz
    Reglement/concept lu ? béh nan !!
    Code(s) : Yeah par Sushii
    Où as-tu connu le forum ? Disons que j'ai recu une pitite pub qui a finit en conversation sur la facon de manger un oreiller, et blabla ...
    Par qui ? Par quoi ? Par qui ? euh une folle, Par quoi ? une folle aussi ZBAF !!
    Autre : VIVE LE NUT' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Crazy Reckless Empty
MessageSujet: Re: Crazy Reckless   Crazy Reckless I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:23

    Comment dire .. c'est moi ce cheval ou bien ? XD JE l'adore . Tu tires le dé pour savoir dans quel clan tu es s'il te plait et ajoute une ptite signature .
    Le reste est nul , beuuh tout caca , recommence tout sale inférieur ! NOn je plaisante , le reste est bon . Je me demande qui t'as envoyé cette petite pub et qui après à parler d'oreillers xD Tellement d'autres choses à dire que je les oublies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Reckless
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Crazy Reckless Empty
MessageSujet: Re: Crazy Reckless   Crazy Reckless I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:35

xD moi non plus je ne sais plus qui a dit qu'elle manger son oreiller. D'ailleurs le mien est pas bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Crazy Reckless Empty
MessageSujet: Re: Crazy Reckless   Crazy Reckless I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:35

Le membre 'Crazy Reckless' a effectué l'action suivante : Tout et rien :)

'Clan' :
Crazy Reckless 14v2wxj
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Crazy Reckless Empty
MessageSujet: Re: Crazy Reckless   Crazy Reckless I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:43

    Welcome chez les êta l'amie , il est trop sexy , je le voulais pour moi , mon Alee serait devenu gay __"
    Je pardonne pour cette fois ^^ Bon jeu ma gogole ♥
    PS : Crazy Reckless comme Pretty Reckless le groupe de rock xD /pan..daison/
Revenir en haut Aller en bas
Darling
La gentille adminette sadiique
Darling


Messages : 165
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 123
Localisation : Cherches un peu, ça ferra passer le temps ♫

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Crazy Reckless Empty
MessageSujet: Re: Crazy Reckless   Crazy Reckless I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:01

Bienvenue chez moi : D
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Crazy Reckless Empty
MessageSujet: Re: Crazy Reckless   Crazy Reckless I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:58

STARIIE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Crazy Reckless Empty
MessageSujet: Re: Crazy Reckless   Crazy Reckless I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Reckless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Romance ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: