Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Crazy Romance ღ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeida ღ / ♣
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Jeida ღ / ♣


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans les abysses de mon propre monde.

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Êta

Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:55

ღ Crazy Romance ღ
jouée par Jeida

    Partie Une

    ๑Nom : Crazy Romance

    ๑Surnom : Crazy ~ Romance ~ Moon ~ Pirate {les deux derniers sont des noms d'usages lorsqu'il ne veut pas que le cheval en face connaisse son vrai nom.}

    ๑Âge : Quatre ans et des poussières...

    ๑Robe : Gris {Souris}.

    ๑Aime : La petite rouquine, un papillon dans un monde sans couleurs {Ninon} ~ Draguer ~ Manipuler ~ Sourire ~ Dormir ~ Rêver ~ Explorer ~ Faire le pitre pour faire rire les dames ~ Les chevaux qui ne collent pas ~ Les chevaux qui vivent au jour le jour...

    ๑Aime pas : Se faire avoir ~ Etre soumis ~ Etre triste ~ Avoir l'air faible ~ Perdre quelque chose ~ Qu'il ne puisse pas faire ce qu'il veut ~ Les chevaux qui font la morale ~ Les chevaux sages...

    Partie deux

    ๑Caractère : Crazy Romance est un étalon assez spécial, lunatique, hypocrite, charmeur ! Bref, il est l’inverse complet et parfait d’un cheval ordinaire... Normalement vous savez que comme le disent les livres, les chevaux sont des animaux qui vivent en groupe, ils ne peuvent normalement pas survivre seul, la solitude serait la pire des punitions pour un cheval, il ne survivrait pas très longtemps, il se ferait dévorer par des prédateurs, il mourrait de faim ou une autre mort peu souhaitable à un ami proche. Cependant Crazy Romance n'aime pas être en présence d'autre équidé, bien sûr je vous mentirais si je vous disais qu’il était toujours seul, bien qu'il cherche la solitude, comme il fait partit d'un clan il est obligé d'être un minimum sociable. Crazy Romance préfère la présence des juments à celle des étalons, des hongres ou des poulains.
    Crazy Romance est aussi hypocrite et oui, qui aurait put ce l’imaginer, le beau et fier étalon, mais bon en même temps il s’appelle {lui même} Pirate c’est pas pour rien n’est ce pas... Il aime parler dans le dos d'autres équidés, Crazy Romance à toujours eut un don pour faire de belles phrases et c’est avec elles qu’il se sort de situations plutôt dangereuse, voir totalement suicidaire ^^' Mais c'est aussi avec ses belles phrases et ses mots doux que Crazy Romance charme les dames.
    Il est aussi très bon comédien, il obtient souvent tout ce qu’il désire et même si il ne l’obtient pas en jouant les grands comédiens il lui reste toujours la ruse en solution de rechange et il y en a forcement au moins une des deux qui marche... Il trompe bien son monde le petit Crazy Romance, na ? Surtout si vous êtes au courant que si on l’énerve trop il peut faire un vrai massacre à la tronçonneuse version équidés, cela va de soit :)
    En effet, Crazy Romance, malgré les apparences {on ne vous à jamais dit qu’il ne fallait pas si fiez ?} et assez fort et surtout il n’est pas forcément qu’un pauvre lâche, c’est vrai qu’il insulte tout le monde lorsqu’ils ont le dos tournés, mais lorsque vous le mettez trop en rogne il peut vraiment s’énerver et il lui est déjà arriver de tuer des chevaux, que vous le vouliez ou non, cela est déjà arriver. Crazy Romance est très intelligent et même si il a une taille est un masse assez faible pour un cheval il trouve toujours le moyen de mettre un adversaire deux fois plus grand que lui à terre {futur mini dictateur :p}. Cependant Crazy Romance ne s'énerve jamais pour rien, il faut qu'il y ait vraiment une raison valable.
    Crazy Romance est un vrai charmeur, il est beau et il le sait, contrairement à d'autres équidés qui ne font pas attention à leurs apparences, Crazy Romance est vraiment très narcissique, même un peu trop parfois. Il se sert de son physique et de son intelligence pour faire tomber un maximum de jument à ses sabots, se mettant souvent beaucoup d'étalons à dos. C'est un but qui lui permet de faire passer le temps, mais ne vous faites pas d'illusions, même si Crazy Romance est semble-t-il attentif et protecteur, il n'en est rien {mais il joue quand même sur ces deux points}. Crazy Romance ne s'attache pratiquement jamais, surtout en amour...
    Crazy Romance est, et restera toujours un éternel poulain, il adore galopait dans les champs dévaster, trottait au bord de l'eau, il est libre comme il le dit souvent, lorsqu'il dit ça il fait sûrement références à son passé mais quel passé ? Personne ne le sait, sauf moi et vous, mais... chut... Il rêve parfois {toujours en cachette} du bon temps, lorsqu’il était poulain.
    Crazy Romance adore balancer des proverbes tout le temps, il en dit presque autant qu'il ne sort de vanne sur quelqu'un, c'est pas pour dire. Il aime la poésie mais pas vraiment la poésie comme on apprend tous à faire à l'école, il aime la poésie lorsque la philosophie se mélange à celle ci. Cela donne de belle chose, mais pas vraiment des proverbes, ça donne des choses un peu plus compliquées, des phrases plus longues, des monologues plus long... Surtout.
    Vous l’aurez sûrement compris, pas la peine que je continue plus longtemps, il ne vaut mieux pas pour vous que vous croisiez Crazy Romance, si vous tenez vraiment à la vie tout du moins car il peut passer du cold au hot en un tiers de secondes, même pas... Si par malheur vous le rencontrez quand même restait zen, voilà, à bientôt j’espère. *Enjoy*


    ๑Histoire : Il faut savoir une chose avant de commencer ce récit qui n'est pas des plus heureux, Crazy Romance ne supporte pas parler du passé...
    Crazy Romance est né dans les plaines, dans un troupeau, toujours en mouvement. Lorsqu'il était petit il était méprisé des autres poulains, il était très petit et pas spécialement beau, mais en plus de cela il était malade en permanence, il avait même fallut l'aider à sa naissance pour tout, sinon il serait mort. Lorsqu'il eut l'âge de huit mois, un soir de pleine lune Crazy Romance s'aventura dans la forêt tout seul, il avait parié qu'il resterait toute la nuit dedans, pourtant le clan l'avait défendu. Les camarades de Crazy Romance allèrent chercher la jument sage du clan et lui dire qu'il était partit dans la forêt interdite. Crazy Romance ne savait pas du tout où il se trouvait et il marcha tout droit pendant plusieurs heures, lorsque tout d'un coup des bruits inconnus se firent entendre. Crazy Romance était curieu, il s'approcha et il découvrit les Hommes, des indiens d'Amérique, ils avaient la peau rouge et ils étaient maquillés. Crazy Romance était chétif, il ne savait pas comment les aborder, mais lorsqu'il vit au loin d'autres chevaux attachaient avec des cordes il se précipita, son premier geste fut de tirer de toute ses forces sur les liens, les autres chevaux étaient intrigués, d'où venait ce petit poulain à l'allure cadavérique ? Avant que Crazy Romance n'est pu faire un geste un peau rouge l'avait attraper et le soulever, Crazy Romance eu si peur qu'il tomba dans les pommes. Quelques jours plus tard il se réveilla enfin, il y avait une belle pouliche juste à côté de lui, elle avait le même âge que lui, mais son instinc le fit se lever et il commenca à galoper, lorsqu'il se trouva face à une barrière, la pouliche avait une robe très belle, elle était pie noir et elle avait des yeux bleus extraordinaires ! Elle se rapprochait, mais tout d'un coup elle s'arrêta et commença à brouter. Une main étrangement douce se posa sur le corps du poulain, il se retourna doucement, c'était une jeune fille à l'aspect calme. Il resta deux jours de plus dans l'enclos pour se rétablir, puis il tenta de sauter au dessus de la barrière sous le regard ammusé de la jeune pouliche, mais elle était bien trop haute. C'est alors que l'humaine à l'air calme ouvrit l'enclos et le laissa partir, Crazy Romance avait hate de revoir les autres pour tout leurs raconter, mais lorsqu'il se trouva en face d'eux ils le chassèrent en disant qu'il était souillé... Crazy Romance mena alors une vie monotone de vagabond pendant un deux ans, lorsqu'il se souvint de ses indiens et de la belle pouliche. Lorsqu'il décida de les retrouver il avait presque trois ans. Il avait de la bou partout lorsqu'il arriva dans le camp indiens et lorsqu'il vu maintenant la jeune jument il détourna le regard, se souvenant de son image quelques années auparavant. La jeune jument sourit en le voyant, elle l'avait reconnu malgré son aspect ridicul avec toute cette boue, mais la jeune femme qui l'avait secouru avant le lava en vitesse. Pendant presque trois mois il évita complétement la jeune jument aux yeux bleus, il l'observait en cachette, mais une fois, un matin, alors que la jeune femme allait monter sur son dos elle arriva avec un enfant sur le dos, il ne pouvait rien faire et il était coincé, il allait devoir faire la balade avec elle. Il ne leva pas la tête pendant toute la balade, mais au bout d'un certain temps il fut obliger de s'arrêter juste à côté d'un point d'eau à côté de Nuage Tendre, c'était le nom de la jument. Au bout d'un certain temps Nuage Tendre s'approcha de Crazy Romance et elle le taquina en le poussant un peu avec sa tête, il rougissait, mais aureusement pour lui, cela ne se voyait pas. Nuage Tendre lui dit alors de s'approcher du point d'eau et de regarder son reflet. Elle voulait quoi celle là ? Elle était folle, elle voulait l'humilier un peu plus en rigolant lorsqu'il verait son apparence ? Il avait toujours soigneusement éviter les points d'eau, mais il craqua et regarda son reflet... Il ne pouvait pas le croire, un magnifique jeune étalon souris se trouvait à côté de sa belle, mais, c'était lui ! A partir de ce jour il n'eu plus honte de lui, il était très beau, mais il commença aussi à charmer Nuage Tendre, qui ne restait pas indifférente face à ses avances, seulement voilà, il ne savait pas comment s'y prendre et il était assez maladroit, mais cela la faisait rire. Elle décida donc de l'aider en lui donnant des astuces, ils ne se lachaient jamais et des liens très forts les unirent ensemble. Un jour, Nuage Tendre annonça à Crazy Romance qu'elle était en gestation, il devint fou, lui passant tout ses caprices, elle s'amusait gentiment avec lui. Le soir du jour J, tout se passa bien, la pouliche arriva sans problèmes, seulement un ours brun arriva dans le camps, il y avait la pagaille, tout les indiens et beaucoup de chevaux périrent. Il ne restait plus que la dame qui était très mal en point qui avait toujours l'air si calme. Crazy Romance était bléssé en dessous du ventre, mais il n'avait pas réussi à sauver Nuage Tendre. A partir de cet instant il changea du tout au tout, il ne pouvait plus s'attacher à quelque chose, il était devenu moqueur, drageur, hypocrite... Pas méchant, mais certainement pas gentil... Il ne lui restait plus que cette pouliche rouquine, la dame et sa blessure. La dame s'occupa de la pouliche et elle soigna la blessure de Crazy Romance, mais cela ne dura que quelques mois, elle finit par mourir à cause de sa blessure infecter. Crazy Romance partit, mais une curieuse petite pouliche le suivit, sa pouliche, la fille de Nuage Tendre. Il s'apperçu qu'elle n'avait pas de nom, il lui donna donc le prénom de Ninon, leurs aventures ne fut pas mouvementer, aussi il n'est pas important d'en faire part, cependant Ninon était vraiment très attacher à son père, elle l'aime énormément. Au fil du temps et de leurs migrations le curieu couple arriva à Horse Liberty, le destin ? Ou un simple hasard ? Qui sait...


    ๑Objectifs : Trouve les si tu peux...

    ๑Phobies : Un cheval claustrophobe c'est bête :)

    ๑Troupeau : Eta

    Partie Trois

    ๑Puf : By Jeida.

    ๑Reglement/concept lu ? Oui, normal ;)

    ๑Code(s) : yeah par sushii

    ๑Où as-tu connu le forum ? Sur google...

    ๑Par qui ? Par quoi ? Google est mon meilleur ami, ou pas Razz

    ๑Autre : Je vous aimes /PAF/


Dernière édition par Jeida ღ le Ven 9 Juil - 4:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Re: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:02

    Biiennvenuue : D
    & fiiniis vite : D
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Re: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:07

Bonne continuation :)
N'oublie pas de lancer le dé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Darling
La gentille adminette sadiique
Darling


Messages : 165
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 123
Localisation : Cherches un peu, ça ferra passer le temps ♫

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Re: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:10

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Jeida ღ / ♣
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Jeida ღ / ♣


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans les abysses de mon propre monde.

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Êta

Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Re: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:11

  • Merci, je vais finir ce soir ou demain je pense, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire ^^'
    Maintenant roule, roule petit dé...
    {Désoler, j'ai fait une fausse manipulation et mon premier message a était suprimer =='}
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Re: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:14

    Mdr : D
    Pas grave si c'est pas formidable moi non plus j'ai pas fais quelque chose de beau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Darling
La gentille adminette sadiique
Darling


Messages : 165
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 123
Localisation : Cherches un peu, ça ferra passer le temps ♫

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Re: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:03

Dé (dé) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Re: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:03

Le membre '.Sunday' a effectué l'action suivante : Tout et rien :)

'Clan' :
Crazy Romance ღ 14v2wxj
Revenir en haut Aller en bas
Jeida ღ / ♣
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Jeida ღ / ♣


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans les abysses de mon propre monde.

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Êta

Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Re: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitimeVen 9 Juil - 4:27

  • Merci, je suis vraiment nulle, bref, j'ai finis et je confirme, c'est vraiment nul, mais j'avais pas vraiment d'inspiration :/
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Re: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitimeVen 9 Juil - 7:53

    C'est pas grave hein ; )
    Et puis moi je trouve que c'est très bien =D
    Bon ze déplace =P
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Crazy Romance ღ Empty
MessageSujet: Re: Crazy Romance ღ   Crazy Romance ღ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Romance ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Reckless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: