Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:40

    Bruit de pas qui résonne dans l'air du verger. Herbe verduré et douce aux contacts des naseaux. L'air filtrant dans le toupet de la jolie arabe. Sa queue en panache et ses chaleurs découlinant le long de ses postérieurs. Son regard pétillant et malicieux. Elle était prête à affronter mentalement n'importe qui. Elle était d'humeur massacrante avec ses chaleurs fortes Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) 296137

    ( Ahh wiii c'est court mais j'adopte un nouveau rp xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:55


Paranormal, et sa fiere allure, trottinaient en paix près du verger. Il decouvrait ses nouvelles terres avec plaisir, toujours ce petit sourire en coin dessiné sur ses lèvres. Il s'avançait, fretillant, sa queue claquant sur ses posterrieurs joyeusement. Enfin, il tendit l'encolure pour attraper une pomme bien verte entre ses dents, qu'il croqua, gourmand. Il finit la pomme, un tas de de feuille verte emellé dans la crinière et il s'avança guidé par une odeu sucré.
Il finit par tomber sur une belle jument qu'il s'empressa de detailler.
« Salut toi ¬¬ » Dit-il déja charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:00

    Sequanna observa le beau étalon qui s'était avancer vers elle et l'observa quelque seconde. Adopté il est trop beau ! Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) 842844 Seq' secoua son corps joyeusement laissant ses crins jouer avec le vent quand le beau Inconnu l'interpella. Quelques feuilles dans sa crinière et du jus de pomme coulant le bord de ses lèvres la jument le regarda attentivement. L'admirant. *O* Et prononça :
    - Salut, beau gosse Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:08


Paranormal Careful admira la belle grise/blanche et s'approcha d'elle, enivré par ses chaleurs. elle aussi avait l'air avenante, non ? Lui, il trouvait. il s'ebroua, histoire de chasser ses feuilles qui gachait sa beauté et lança un regard doux à la jument. Doux et un tant soit peu charmeur. Se rapprochant un peu plus, il redressa son encolure. Imposant, le pie, hein ? What a Face
Il ajouta sur un voix suave et delicate.
« Puis-je savoir le nom de la déesse qui se tient devant moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:15

    Le grand mâle s'ébroua pour chasser les feuilles dans sa crinière et la jument posa son regard ailleurs pour résister à l'envie de flirter avec le bel étalon qui se tenait devant elle. D'un côté c'était les chaleurs, il faisait beau et devant elle se trouvait un magnifique étalon alors pourquoi pas en profité un peu ? La douce reposa son regard sur le beau pie et répliqua sur un ton mielleux sans trop partir dans la drague :
    - Sequanna & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:20


Para` s'avança encore un peu, pour mieux humer les efluves de la jument. Il sourrit, vous savez un de ces sourrire de tombeur et la detailla encore un peu. C'etait les chaleurs et elle était là. Et lui aussi, c'est dingue, non ? Brefouille.
Avec toute sa grâce, il detourna son regard de la jument pour le poser sur un framboisier. Il bougea ses oreilles pour couper cette envie fruiter, et la remplacer en hument le parfum de la jument. Il retorqua, tout aussi doux.
« Paranormal Careful, enchantée. »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:24

    La jument avait abandonné le corps du mâle pour s'interessé à une pomme un peu haute. Va falloir sauté é_è Sequanna souffla doucement des naseaux et posa son regard le mâle qui se présenta et elle eut un petit sourire et puis brusquement elle se cabra et attrapa la pomme du bout de ses dents. Elle croqua dedans et laissa l'autre moitié de la pomme tomber par terre. Le jus découlinant le long de ses lèvres, l'arabe s'essuya les lèvres et lâcha doucement :
    - & vous êtes là depuis... ?
    Awiii drôle de conversation normal Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) 296137
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:31


Voyant que la jument cedait a ces envies gourmande, le beau pie s'en alla trottiner vers les buissons aux fruits sucrés. Il revint ensuite vers la grise, le museaux tacher de violets et de roses. Avait-il manger des mures ou des mirtilles ? On ne saura jamais. Il netoya donc son museau et de sa haute taille, à demi cabrer, coinça entre des dents un pomme juteuse, qu'il posa au pied de la jument.
Il la trouvait vraiment splendide.
« Non, a peine quelques jours et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:37

    Fallait pas trop manger de pomme, pour pas attraper de colique ¬¬ Voulait-il l'empoissoner ? La jument releva la tête et observa l'étalon comme d'habitude. Il venait de se nettoyer le museau qui quelques minutes avant était tâcheté de fruits. Un sourire se désina sur ses lèvres fines et elle lâcha :
    - Pareil. Ahem... Vous savez que...
    La jument souria pour cacher sa gêne et elle voulut continuer mais ne le fit pas. Peur de se prendre la honte = X
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:57


L'etalon ne savait pas si elle parlait de la pomme ou de ses chaleurs, ou encore de son clan. A vrai dire, il se fichait pas mal de savoir son rang et son clan, elle etait canon c'etait ce qui comptait. Il huma une nouvelle fois ses chaleurs avant de se rapprocher d'elle, enivrer. Il lui sourit, charmeur et la frola legerement en demandant sur une voix suave, comme precedement.
« Hmm .. oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01

    Jamais trop toucher une jument en chaleur & sur tout Sequanna ¬¬ Hum sa passait il l'avait juster froler et cela avait crée un frison à la jument. Elle observa le mâle qui semblait plus interressé par son physique et par ses chaleurs que par son caractère. Seq' était naïve mais tout de même fallait pas la prendre pour une conne. Elle recula de quelque pas et lâcha :
    - Merde alors ! Y a que le physique & les chaleurs qui vous interresses ou quoi ? Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) 985126
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:45


L'etalon eut un rire franc et afficha un sourire joueur. Eh bien, voila qu'elle s'enervait. L'etalon amusé, baissa l'encolure avec un petit sourire innocent. Puis il se redressa et, malicieux il tourna autour de la jument. Il finit par se remettre face à elle, lui adressant sur un ton plus calme.
« Je suis un étalon et vous etes magnifique & en chaleur. Mais non, il n'y a pas que ça. Je sais que vous etes gourmande, et un peu malicieuse. Et je vois aussi que durant les chaleurs vousaimez jouez mais sans plus, vous n'aimez pas les etlons trop brutales, comme lorsque que je vous est frolé. Et en plus, je sais que vous vous appeller Sequanna. What a Face »Dit-il en esperant detendre la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:50

    La jument eut un petit sourire à la réponse de l'étalon. Il savait se rattraper. La belle détendit un par un ses muscles et elle leva un peu sa queue mais pas énormement. Elle lâcha un soupire et lâcha doucement :
    - Beau rattrapage. Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) 232274
    Sequanna lâcha un sourire charmeur au mâle sans partir trop loin non plus. ¬¬ Et elle rajouta :
    - C'est pas que j'ame pas qu'on me touche, c'est que je suis en chaleur... Et je suis plus délicate que quand je le suis pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01


L'etalon lui sourrit, fier de lui et fit claquer sa queue contre ses posterrieurs. Il baissa l'encolure pour humer le sol tel un chien et se redressa, piaffant joyeusement. Il secoua sa belle crinière tout admirant la jument & le paysage bien sur ¬¬ Il l'ecouta attentivement, un sourire aux lèvres.
« Merci & je vous comprend ¬¬ Même si pour attiser en moi quelques desirs inavouables »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:05

    La jument observa le mâle dans les yeux et jeta son regard sur l'herbe. Gênée par les paroles de l'étalon. Cela devait être plus ses chaleurs qui exister le mâle que son physique. Et la femelle lâcha un doux sourire au mâle faisant style de ne pas avoir remarqué : D
    - Physiquement ou c'est mes chaleurs qui vous rendes ainsi ? ¬¬
    Attention à la réponse qui allait être très bien ou mal prise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:09


L'etalon detailla la jument avec interet. Elle etait de taille assez grande, avec une allure gracieuse et une silouhette elegante. Elle avait une robe grise se raprochant plus du blanc qu'autre chose et elle etait très fluide dans ses mouvements. Alors sans hesitation, il repondit :
« Votre physique, sans aucun doute. Les mirroirs existent-ils dans ce pays ? Si non, je devrais l'inveter pour que vous puissiez voir votre reflets, princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:06

    Sequanna souria au mâle et secoua vivement son encolure elle s'approcha un peu de lui, tendit son encolure pour le sentir et se remit à sa place mémorisant l'odeur du beau pie. Elle ronfla doucement des naseaux et lâcha :
    - Merci...
    Qu'est-ce que vous voulez répondre d'autre à une phrase aussi jolie que celle-ci ? Et puis d'un seul coup une odeur se filtra dans les naseaux de la jument. Celle-ci se redressa et plissa les yeux pour voir attentivement la créature inconnue qui se baladait dans les lieux et puis là... un hurlement déchirant, des yeux rouges : sanglier. La jument regarda la bête pendant quelques secondes et lâcha :
    - A 3 on cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:28


L'étalon se demanda pourquoi elle lui disait cela. Il regarda aux allentours et vit alors le sanglier. il rit jusqu'a ce que la bête les charge. Il aurait put rispoter mais prefera s'enfuire dans un endroit tranquille. Pas besoin d'etre blesser le premier jour ! Il cria : « Troiiiiiiiiis » Et d'un coup de museau sur la croupe de la jument pour la faire partir, il prit le galop, rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:34

    Grattement. Grattement. Le sanglier gratté le sol et faisait que cracher la fumer des naseaux. Mais qu'avait-put énervé le sanglier à ce point de le rendre aveugle de haine ? Qu'importe quand un sanglier est énervé on ne peut plus l'arrêté il faut fuir. L'étalon dit trois et il décolla à toute vitesse mais Sequanna regarda le sanglier, droit dans les yeux éssayant de comprendre sa haine. Après tout, c'était une amoureuse de la nature... Et doucement elle murmura à la bête furieuse :
    - On te veut rien mon ami...
    Rien à faire la bête gronda de rage et partit au galop pour foncer sur la jeune jument. L'arabe releva la tête et regarda la bête foncait droit sur elle. A peine à quelques kilomètres d'elle, Seq' prit le galop pour fuir l'animal. Elle glissa entre les arbres fruitiers se faufilant sans aucune difficulter et elle jeta un regard derrière elle. Plus personne. L'animal avait cessé. Sequanna s'arrêta alors et remarqua qu'elle se retrouvait seule. =X
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:40


Careful dans sa course avait attendu. aucun galop ne suivait le sien, alors, un quelques kilomettre de là, il voyait Sequanna papoter avec l'animal. il faillit lui crier " bouge " mais il ne fit rien, la voyant demarrer au quart de tour. Puis l'animal disparut, laissant l'etalon pie seul au millieu des arbres fruitiers.
Curieux, il s'avança pruidement près de la où les deux s'etaient rencontré. il respirait rapidement, encore sous le choc, surpris. il veillait sur les buissons ou autres, pour prevenir une nouvele attaque. Alors quand il huma aucune odeur familiaire, il cria.
« Sequanna, SEQUANNA ?! Ou etes vous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:47

    L'encolure basse et longue la jument soufflait doucement reprenant son souffle. Elle retournait sur ses pas méfiante de voir le sanglier la charger à tout moment. Mais rien... Elle attrapa une pomme qui se trouvait basse qu'elle mangea pour reprendre un peu des forces quand une voix au loin se distingua. Les oreilles de la jument se levèrent un peu et elle suivit alors la voix qu'elle avait entendu. Elle retomba sur le lieu où s'était rencontré les deux chevaux et elle vit le mâle mais elle ne fit rien. Elle s'arrêta de marcher et l'observa longuement, méfiante. C'était trop simple... Mais la jument oublia ce qu'elle avait apprit en regardant les sangliers et elle avança vers le mâle, restant sur ses gardes. Arrivé à quelque pas du mâle elle lâcha :
    - Rien de cassé ?
    Etrangement l'arabe était bien plus froide et plus distante que tout à l'heure. Elle remonta sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:11


L'etalon fronça son regard, perplexe sur le ton distant de la jument. Il se recula, legerement " froissé " par son attitude et redressant l'encolure avec fierté, repondit.
« Non. Et toi, ca va ? »
Il n'en perdit pas sa douce voix melodieuse et ses regards charmeur à l'encontre de la jument. Il fit un petit tour, la queue en panache non sans tresaillir a la venue des chaleurs de la belle jument. Il lui lança un regard interrogateur et gratta le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:15

    L'arabe souffla doucement des naseaux et observa le mâle faire son manège. Il ne semblait pas avoir apprecier la demande de la jument et celle-ci l'observa ne savant pas trop quoi dire pour se faire pardonner auprès du mâle. Elle savait comment faire mais n'avait pas réellement envie ¬¬ Vous voyez c'est le genre de chose qu'on préfère faire avec quelqu'un qu'on apprecie énormement, voir qu'on aime quoi ! Elle agita ses lèvres et lâcha d'une voix douce :
    - Rien du tout ^^"
    Elle panacha sa queue et décida de laisser le mâle dirigé la danse à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:34


L'etalon sourit, heureux qu'elle n'est rien de grave. Il aurait preferé une course avec elle, plutot qu'une fuite, mais bon. Elle etait plutot agreable bien qu'elle semblait se refroidir a tout bout de champ. Près du flan de celle ci, il allonga l'encolure pour humer son parfum fruiter et lui fit un sourire innocent. Il ne voulait pas encore la froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:37

    La jument semblait plus zen que tout à l'heure. Elle laissa l'étalon s'approcher d'elle et venir humer son odeur. Les oreilles en arrière elle lui adressa un sourire naïve. La queue un peu en panache, elle restait toujours immobile. Elle en profita tout de même pour venir à son tour humer l'odeur du mâle et elle lui gratouilla amicalement le garrot
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Corbeille-
Sauter vers: