Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:14


L'etalon, intrigué, hesitait. Il lança un regard interrogeur / interogateur à la belle jument tout en se raprochant d'elle. Il la frola quelque peu, examinant ces futures reticences et lui sourit, paraissant presque timide.
Mais il etait pas timide ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:26

    La bai brune ne réagissait pas. Elle restait calme la respiration normale, son regard pétillant observant tout de même les moindres gestes de l'étalon. Le frolement du mâle la fit frisonner et elle détendit un après un ses muscles, la queue à moitié en panache. Le silence avait envahit le verger. Les deux chevaux ne semblaient pas vouloir ce qu'ils voulaient... > <
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:41


L'etalon hesita puis soupira. Il se mit face à la jument, gardant neanmoins son allure de mâle. Il se mit face à la jument et la fixa droit dans les yeux, avec un regard malicieux ( de nature) il tenait de ne pas montrer son agacement et de rester neutre.
« Pas la peine de te forcer, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:51

    Toujours calme et paisible la jument observait le mâle avec intention. Même position que tout à l'heure attendant quelque chose de sa part, n'importe quoi mais il ne faisait strictement rien. é__è Décevant l'étalon. Elle releva la tête et l'observa avec intention, quand celui-ci lui fit un genre de reproche qui contraria la jument :
    - Me forcer ? Me forcer à quoi ? é_è
    Non là la jument ne voyait pas ce que l'étalon voulait dire. Elle soupira et s'ébroua au soleil. Fallait toujours tout faire pour faire plaisir au mâle. Elle panacha autement sa queue reprit une allure un peu mieux et posa son regard pétillant sur le mâle où elle commença à tourner autour comme pour l'envouter. Elle se positiona à sa droite où elle mordilla amicalement l'oreille de l'étalon. Attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:56


L'etalon soupira, avec un bref petit sourire. Tant pis, il tenterait sa chance quand meme. Peut etre que c'etait ce qu'elle desirait ? Sa posture envoutante et ces cercles merveilleusement gracieux, avec l'odeur des chaleurs firent tressaillir l'etalon. Il lui jeta un regard suptile ¬¬ et lui donna un petit coup de museau attendrit. Il s'avança près d'elle, et de sa croupe, qu'il commença à lecher, par pur courtoisie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:09

    Continuant à mordiller l'oreille de l'étalon la jument s'arrêta brusquement quand l'étalon sembla réagir. Elle recula de quelque pas et sentit Paranormal lui donné un petit coup de museau, qu'elle accepta sans dire un mot. L'étalon s'avança, se positiona vers la croupe de la jument et commença à la léchouiller. Les oreilles pointaient en avant, elle ronfla des naseaux en sentant la langue rapeuse du mâle contre ses poils. Elle fouetta l'air avec sa queue et elle jeta un regard vers Careful, hésitante. Il y avait le pour et le contre. Après tout elle avait mené l'étalon jusqu'à ce moment précis, bon d'accord elle pensait prendre une décision entre temps ¬¬ Elle souffla recula de quelque pas pour coller sa croupe contre le mâle, fermit les yeux, inspire une grande bouffé d'air fraiche et elle lâcha :
    - Qu'est-ce que tu veux, toi ?...
    Oui qu'est-ce qu'il voulait lui ? Car elle avait déjà perdu un poulain et le père de celui-ci et elle n'avait aucune envie que la scène se redéroule. Alors, était-il prêt lui, à avoir un goss ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:55


L'etalon fit mine de reflechir. Il aurait put lacher d'un ton brusque : bah j'veux juste avoir du bon temps avec toi. Mais ce n'etait pas son genre, plus delicat. Il stoppa son manège et fixa la jument avec un sourire. Il allait dire simplement ce qu'il pensait.
« Eh bien tu me plait beaucoup physiquement et moralement, meme si tu penses qu'on ne se connait pas bien. Et puis bah, j'ai deja eu une descendance, alors je sais gerer. :) »Il lui sourit et attendit un " feu vert ".

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:02

    La jument frisonna mais pas du contact de l'étalon plutôt de nervosité et de peur naissante. Elle piaffa sur sol et observa autour d'elle le paysage. La réponse du mâle était pas vraiment à ce quoi elle s'attendait é__è Elle arrêta de bouger et tourna son regard vers l'étalon lui adressant un sourire en coin et lâcha :
    - Je ne stresse pas pour le poulain... j'en ai déjà eu un... Mais plutôt de me retrouver seule et... j'ai pas mal de responsabilité... Alors...
    Elle ne finit pas phrase, le regard posé sur l'herbe elle commençait presque à avoir honte de son comportement de gamine. Elle souffla des naseaux et elle laissa tomber sa queue en cascade pourtant elle en mourrait d'envie autant que l'étalon mais cela remontait à tellement longtemps qu'elle ne voulait pas le faire avec n'importe qui et se retrouver seule après... > <
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:09


L'etalon compris alors. Il lui sourit, rassurant, et vint se poster près d'elle. De son museau, il lui redressa la tête. Son regard compatissant et calme poser sur elle, il lacha gaiement.
« Hé mais qui a dit que tu serais seule ! Je compte pas te lacher comme ça ma belle, ni le poulain. :D » Il lui fit un clin d'oeil et patienta. Non il allait accompagner la jument durant la gestation et aussi durant l'education et peut etre que tout ce temps passé ensemble formerait quelque chose entre eux.
Mais voyant la nervosité de la jument, il prit son toupet entre ses dents et ira doucement, joueur.
« Et puis tu sais on est pas obliger de faire ça tout de suite, on peut bien attendre. Mais si tu trouvera pas mieux que moi entre temps. ;) »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:24

    La jument regarda le mâle. Elle lui fit un petit quand celui-ci lui fit relever la tête. Le regard luisant d'une certaine tristesse d'un passé lointain elle lâcha un soupire. Elle faisait entièrement confiance à l'étalon et elle esquissa un sourire. Oui, peut-être que pendant tout ce temps ils auraient put crée une amitier mais la femelle n'y manquerait pas. Elle ne souhaite pas perdre contact avec le beau Careful.
    - Vantard !
    Dit-elle dans un rire, elle mordilla amicalement l'oreille de l'étalon et souffla puis recula de quelque pas et ajouta :
    - c'est le moment de se dire au revoir, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:30


    « Si ce n'est qu'un au revoir, alors j'accepte. »Dit-il dans un rire. Etait-ce le debut d'une complicité naissante ? il esperait. Enfin, il se calla contre le poitrail de la jument, renifant sans le faire expres les chaleurs de celle-ci. C'etait un gros calin :118:
    Bref, l'etalon se retira de contre la jument, secouantl 'encolure nerveusement et lacha.
    « De toute manière, on se recroisera »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:04

    La jument souffla doucement et laissa le mâle se coller contre elle dont le contact lui provoqua quelques agréables frissons. Elle fit quelque pas en arrière une fois le calin terminé et regarda l'étalon, mémorisant chaque partie du mâle pour qu'à leur prochaine rencontre, la brune le reconnaise immédiatement. Et répliqua :
    - Au pire je te chercherai : )
    A ces mots l'arabe donna un coup de langue sur la ganache du grand pie et elle fit quelque pas en arrière, virevoltant sur elle-même elle prit le trot pour disparaître dans l'horizon. ♪

    ( Topique terminé : D Te laisse répondre xP )
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Careful *
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Iota

Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:14



    La fleme de repondre, on clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )   Chaleur & chaleur deux synonymes ( L ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur & chaleur deux synonymes ( L )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Corbeille-
Sauter vers: