Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youpidoo ! =P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:46

    La petite jument rouanne déboula dans les vergers à toute allure, en zigzaguant entre les pommiers comme un débile :118: . Enfin, elle fit un petit saut de mouton et repassa au pas. Loin d'être fatiguée, Malice regarda de tous les côtés pour trouver quelque chose a faire ... ! Enfin elle trouva ! :132: Malice fit tomber pleins de pommes et s'amusa a shouter dedans en visant différentes choses : un tronc, une souche, une feuille :126:
    enfin elle arrêta et entrepris de manger toutes les pommes qu'elle avait fait tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:59

Plus les heures et les jours passaient, plus je découvrais de nouveaux sentiers qui me menaient a de nouveaux territoires. Ici, j'avais atterie dans un verger et qui dit verger dit fruits. Le soleil tapait contre ma robe et je partis dans un galop fougueux en cherchant un coin d'ombre avec un arbre fruitier, histoire de manger un peu. Un poirier, un cerisier, puis un pommier. L'ombre était assez grande pour m'abriter et j'accéléra l'allure pour y arriver plus rapidement. Ce que je n'avais pas vu, c'était la jument qui jouait avec les pommes qu'elles avait fait tombées. Je passa au trot et ronfla des naseaux tout en passant au pas pour rejoindre la jeune jument. Lorsque je fus a sa hauteur j'entrepris la conversation comme je pus, parler, c'est pas vraiment mon truc.
" Sont-elles bonnes ? "
Evidemment je parlais des pommes. Sans le faire exprès j'en écrasa une et remarqua qu'une grande quantité de jus en sortis. Je gloussa et rétorqua de nouveau.
" Elles ont l'air juteuses en tout cas ! "
Ces premiers jours sur ces nouvelles terres se passaient plutôt bien pour l'instant, a noté que toutes les personnes que j'avais rencontrées jusqu'ici étaient acceuillantes et je n'avais pas envie de déclanché une guerre pour l'instant parce que finalement je n'étais agressive que si je me sentais menaçée..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:05

    Au bout d'un certain temps, Malice n'avait plus vraiment faim ... La petite jument mangea donc la dernière et poussa un soupir de soulagement. Et elle se demanda ... Elle n'avait pas était obliger de tout manger ... Tant pis ... ! :118: Après cette ridicule action, Malice vit une jument avec une très jolie robe arrivée. Celle ci commença par lui parler des pommes ... :136:
    "Euh ... Oui, très bonnes ... ! :132: "
    Malice vit que la jument avait écrasé une pomme que la rouanne n'avait pas manger.

    * siflotte J'avait oublier celle là ... !*

    "Moi je suis Malice ! Et :112: "
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:21

La jolie jument rouanne termina de manger le reste des pommes qu'elle avait fait tombées et me regarda, puis se présenta en tant que Malice. Je lui souria amicalement, et fut gênée un court instant. J'avais parler de pommes avant de me présenter. Autant dire, que c'était un début original pour une conversation. Je me présenta donc comme il le fallait.

" Enchantée Malice, Janä " a l"appareil Youpidoo ! =P 62461
J'écrasa au reste la pomme a moitié plate et elle termina étalée comme une crèpe. J'observa la jument qui allait sûrement me prendre pour une gamine, quoi que ! J'enchaîna.
" On se tutoie ?"
Effectivement, je trouvais que c'était plus facile pour moi, pour m'adapter et lorsque je tutoie c'est en général que je suis a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:26

    Malice observa la pie qui venait de transformée, sous ses yeux une pomme en crêpe ! Shocked La petite Malice sourit. Elle n'était jamais gênée et se foutait pas mal de ce que les gens pensaient d'elle, tant qu'elle pouvait s'amuser et rire ! :118: Enfin bon, cette jument n'avait pas l'air de ceux qui était rasoir à vouloir être sérieux et silencieux et pas vouloir rire et tout et tout ! :126:
    Se vouvoyez ?! Malice n'y avait même pas penser !

    "Pas de problèmes ma petite ! :132: "

Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:33

Apparament Malice n'avait pas l'air d'être dérangée par le tutoiement, au contraire. Ce qui m'arrangeais beaucoup ! La pomme avait carrément changée de couleur et je fis une mine dégoutée avant de choutée dedans pour l'envoyer plus loin. Je grattais le sol, avant de me souvenir que j'avais une interlocutrice Youpidoo ! =P 365658 .
" Ah je préfère ! "
Je souria bêtement et observa le ciel qui noircissait. Hum, a tout les coups un orage éclaterait dans les heures à suivre. Je fis une moue déçue, parce que l'orage c'est pas vraiment mon truc !
" Tu es arrivée ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:36

    C'est sur que cette pomme-ci n'avait pas très fière allure ! Mouhahaha ! :137: Malice observa la jument qui shouta dans la "pomme" Pas mal, pas mal ... ! Quand Janä leva les yeux vers le ciel, la petit jument fit évidement de même ! Oula ! C'était quoi tous ces nuages noirs ?! Ça ne lui plaisait pas vraiment ça à Mlle Malice ... !
    "Euh et ben non, je suis arriver hier matin ! Et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:12

Malice suivit mon regard lorsque ce dernier se leva vers le ciel,évidemment elle devait avoir vu tous ces nuages noirs. C'était tout mochu. Elle m'annonça qu'elle était arrivée seulement hier et je souria bêtement.
" Seulement deux jours que je suis ici, mais tout m'a l'air très bien !"
Une pomme tomba de l'arbre a mes pieds et sa couleur rouge vive me donna envie. Je m'empressa de la croquer..
" On dirait qu'un orage se prépare " Youpidoo ! =P 703781
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:38

    "Ah oui, moi j'aime bien ici ! Enfin, je dit ça, je n'ai pas encore visiter ... Et je n'ai rencontrer que deux personnes, toi et ... le dominant ! :137: "
    Malice se mit à sourire bêtement quand elle pensa à Alejandro ... Elle s'amuser bien avec lui ! :118:
    "Oui ... un stupide orage ... :126: "
    Malice roula des yeux et secoua sa tête, faisant voler tout ses crins partout. Elle aimer bien faire ça, elle se croyait dans une pub l'oréal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:47


Malice aimait bien ces terres et c'était pareil pour moi. Elle me parla d'un certain dominant qu'elle avait rencontrer, mais je ne savais pas de quel clan elle faisait partie, alors je ne pouvais pas savoir qui c'était, logique Youpidoo ! =P 913990
" Ah oui, et tu fait partit de quel clan ?"
Je souffla desespérement sur une feuille au sol et tappa du pied, mécontante parce que quelques gouttes de pluies commençaient a tombées..Le seul avantage c'était que le temps serait sans doute plus frais et donc plus supportable mais la sensation de ces gouttes étaient plutôt désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:44

    "Je suis chez les Ayin moi Madame ! Avec le meilleur des dominants ! Cool Et toi ?!"
    Malice ne connaissait rien avec deux personne et son propre clan. Elle ne savait même pas combien il y en avait au total ! Et zut de zut, la pluie commençait à tombée ! La petite jument se mit sous un petit pommier, espérant ne pas être trop trempée ! :118:
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:33


Malice faisait partie du clan des Ayin, un clan rival, ou pas ! Elle m'avoua que son dominant était d'ailleur le meilleur. Moi je pouvais pas parler du mien, je ne l'avais jamais vu alors !
" J'ai intégré les Iota, mais je ne connais pas mon dominant, ou plutôt ma dominante, voilà, je sais juste qu'il s'agit d'une jument !"
Je souria comme ça Youpidoo ! =P Icon_razz et regarda le temps qui était pas beau du tout, la terre tarderait pas a être boueuse. Beurk ! Malice s'abrita sous un petit pommier et je l'immita sous le pommier juste a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:05

    "Les Iota ... Il ont des noms de clans assez bizarre ici ... ! :136: Les juments peuvent être dominantes ?! :118: "
    Enfin, quand il commença a bien pleuvoir, les deux juments se retrouvèrent chacune sous un petit pommier qui n'abritait pas beaucoup :126: Elles avaient quand même l'air assez bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:19


C'est vrai que sous un pommier pour s'abriter, c'est pas génial, surtout que ce n'est pas le plus gros arbre touffu qui existe Youpidoo ! =P 434444 Enfin, bon on peut toujours essayer ! Malice avait raison, les noms des clans ici étaient assez étrange, mais plutôt originals !
" Faut croire que les juments peuvent être dominantes Youpidoo ! =P Fresse Enfin, vive la lourde responsabilité, c'est pas fait pour moi ça !"
Vivement la fin de cette mauvaise passerelle, franchement, là je suis sûre de moi, je déteste la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:32

    "Oui, c'est sur que je ne pourrai pas trop être dominante moi ! "
    Malice s'imagina ensuite en dominante : Surveiller tout le monde, accueillir les nouveau, se battre, défendre ce troupeau... La petite jument se demanda ensuite comment faisait cette jument des Iota pour faire ça ! Shocked Eh mais ... Ça veut dire que son dominant aussi devrai se battre ?! Et ça, ce n'était plus vraiment très très drôle ... :130:
    Bon, Malice n'aimais pas trop trop la pluie mais elle en avait marre d'être sous ce stupide pommier ! Elle alla donc rejoindre Janä et resta près d'elle, la tête à l'abri et le corps sous la pluie ! :132:
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: a   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:16


Effectivement ça devait pas être facile. Tout dépendait du caractère de ma dominante aussi ! Je ne l'avais jamais vu donc, je ne pouvais rien dire sur elle, même pas l'identifier Youpidoo ! =P 84422 Mais avec le temps il arrivera bien un jour où je la rencontrerais, j'en étais sûre comme çi quelqu'un me l'avais souffler... Youpidoo ! =P 913990
Mais si elle l'était c'est qu'elle en était capable forcément et qu'elle avait sans doute la force pour se défendre contre un ennemi mâle ou un prédateur. Et puis, les personnes qui faisait partis du clan pouvais très bien l'aider aussi !
Malice qui était sous le pommier d'a côté vint me rejoindre et je lui proposa une place next to me puisqu'il n'y avait que sa tête a l'abri ! Je me décala sur le côté.
" Viens a l'abri, tu sera mieux ! "
Je souria a la jument rouanne, puis enchaîna la conversation tant bien que mal, la pluie était plutôt assourdissante.
" Et tu as quel âge ?" Youpidoo ! =P Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:27

    Quand Janä lui proposa de venir près d'elle, Malice ne se fit pas prier et se serra tout contre elle, un peu a l'abri de la pluie. De toute manière, Malice avait décider que la pluie allait bientôt s'arrêter ! :118:
    "Oh moi j'ai 3 ans & demi ! :132: Tu as quel age toi ?" Je suis sure qu'elle est plus vieille que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:42


Eh oui, j'étais plus vieille qu'elle, de six mois près Youpidoo ! =P Fresse Malice n'attendit pas que je lui propose deux fois, et elle arriva rapidement se coller contre moi, en attendant que la pluie s'arrête ce que je souhaitais vivement, parce que je déteste la pluie.
" 6 mois de plus que toi Youpidoo ! =P 62461 donc 4 ans ! "
La pluie avait l'air de se calmer peu a peu, mais le terrain était tout boueux et très glissant surtout, on n'était pas a l'abri des chutes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:02

    "Oh ça va, tu n'est pas si vieille que ça ! :132: "
    Comme la pluie cessa enfin, Malice, toute contente fit une petite cabriole et se retrouva complètement par terre, dans la boue ... :126:
    "Hum ... Même pas mal ! :118: "
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:15


La pluie avait désormais cesser et un sourire étira mes lèvres noires !
Plus sa allait et plus les nuages s'éloignaient, le ciel bleu ainsi que les rayons de soleil pouvaient ainsi refaire leur apparition. Malice avait l'air aussi d'apprécier le soleil et elle s'étala littéralement dans la boue ! Mais elle ne s'était pas fait mal !
" OUTCH, tu es toute sale! "
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:40

    "Ah oui, ça c'est quand même dommage pour moi ... ! :126: "
    Malice se releva avec précaution et se secoua, peine perdu, elle restait marron boueux foncé tout moche !
    La jument soupira, même pas un peu d'eau pour la laver ! Pluie, reviens ! :130: Quoique non, pas de pluie enfet ! :125: Tant pis, elle allez séché et elle irai prendre un bon bain après et voila !
    Malice regarda Janä qui avait l'air de très bonne humeur elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:03


La pauvre Malice avait totalement changer de couleur et je ne pus retenir un gloussement. Enfin, bon, manquait plus qu'a trouver un petit ruisseau ou un lac ! Et pourquoi pas une flaque d'eau après tout ?
" Et une flaque d'eau, sa irai tu crois ?! "
Là n'était pas le problème vu tout ce qui était tomber, elle n'aurait sans doute pas de mal a en trouver une ! Youpidoo ! =P Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:04

Une flaque d'eau ? Mouais ... Non, la petite jument allait attendre de sécher et irai se baignée à la mer ou au lac ! 
En attendant, ça faisait un certain style ! Ouais enfin bon, elle avait hâte de tout enlever ... !   
"Et sinon, t'as un amoureux ?!  "
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:25

Elle avait pas l'air bien décidée a se tremper dans une flaque d'eau, en même temps, je la comprend, c'est pas le meilleur endroit pour se laver, c'est pas pratique du tout ! En entendant sa question, je fis les gros yeux, et baissa la tête au sol. Moi, un amoureux ? Béh, c'était tout simplement impossible. J'avais déjà eu du mal a m'accepter moi même et a me faire accepter par les autres, alors, avoir un compagnon pour moi, c'était une réponse courte et franche.
" Moi, un amoureux ?...c'est impossible.."
Je m'efforca de sourire, et puis j'ajouta :
" & toi, tu en a un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:21

    "Hein ? Impossible ? Pas possible ! Mais pourquoi ? :130: "
    Malice regarda la petite jument qui était mignonne comme tout ! La jeune jument se dit que ca devait être triste quand même de ne pas avoir d'amoureux ... Enfin, elle non plus n'en avait pas trop en ce moment ...
    "Euh ... Non ! :132: "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpidoo ! =P Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpidoo ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: SUD :: Le verger-
Sauter vers: