Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Youpidoo ! =P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:29

Malice parut choqué sous mes paroles, mais je me contenta de sourire, parce que devant sa petite bouille, il était très difficile de ne pas sourire ! Je préféra rester saine et optimiste.
" Enfin, je crois qu'on a tout le temps devant nous, on est encore jeune !"
Malice était toujours de très bonne humeur et je trouvais ça beau a voir, parce que les personnes toujours dépréssives me donne la chair de poule, j'ai toujours peur qu'ils m'entrainent dans leur dépression alors que je m'éfforce d'oublier le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:53

    Ah bah oui, autant profiter de la vie et contaminer les gens de bonne humeur tant qu'à faire ! Malice réfléchit, c'est vrai qu'elle avait déjà était amoureuse, plusieurs fois même ! Mais ça n'avait jamais était vraiment réciproque ... :126:
    "Oui ... On verra bien quand ça se présente ! :128: "
    Et le plus tôt sera le mieux ... Malice avait besoin d'être aimée et protégée, c'était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:33

Il est vrai que jamais je n'avais penser a avoir un compagnon Youpidoo ! =P - Page 2 913990 Et jamais je n'avais été sous le charme de quelqu'un non plus, seulement des attirances et puis avec le temps, on oublie tout. Je souria a la jeune Malice.
" Oui, c'est toujours plus beau quand on ne s'y attend pas ! " Youpidoo ! =P - Page 2 62461
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:00

    "Oui c'est sur ! Même si j'ai parfois était assez cruche pour courir après certains ... :123: "
    Mais bon, Malice ne perdait pas espoir et savait qu'elle trouverai un jour quelqu'un qui l'aimerai au moins autant qu'elle ! En attendant, elle s'amuser, faisait des rencontres, Bref, la belle vie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:07

J'observais le ciel, qui se dégageait peu a peu, ainsi le ciel devenait bleu et les nuages s'évaporaient. Un sourire fendit mon visage, enfin du soleil ! Mais la chaleur était accablante.
" Oh non ne dis pas que tu étais une cruche, crois-moi,on fait tous des erreurs et on apprend grâce a elles ! "
Je souria de nouveau a Malice, j'avais l'impression que j'avais déjà une totale confiance en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:08

    Malice n'avait pas immédiatement remarquer mais le soleil était présent depuis un bon moment et chauffait sur sa robe rouanne. Souriant, heureuse du temps, Malice écouta Janä
    "Oui, c'est sur ! Mais bon, c'est dur de refaire confiance après des déceptions ... ! Mais bon, on verra ce qui se passera ! :132: "
    La petite jument était contente d'avoir rencontrer cette pie. Elle devenait une bonne ami pour la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:18

Malice avait entièrement raison, après des deceptions, il est dur de faire a nouveau confiance en quelqu'un, mais moi je n'étais pas vraiment dans ce cas, voir pas du tout. Jamais je n'étais tombée sous le charme d'un étalon et la confiance, je ne l'acqui pas tout de suite. Je sais que je peux être déçue très vite et je ne suis pas du genre a tomber dans le filet de quelqu'un a part si je désire le faire exprès ! Mais, on fait tous des erreurs, oui tous.
" C'est vrai, mais il ne faut pas se bloquer après une décéption, au contraire, il faut prendre plus d'assurance, enfin, c'est pas si facile a faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Youpidoo ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:02

"Oui c'est vrai ... !"
Mais Malice n'était pas du genre à se morfondre ou a déprimer, même après une déception, même si elle avait mal, jamais au grand jamais les autres ne le sauraient ! Mais la petite jument avait un gros problème ... Elle tomber très mais alors très facilement amoureuse ... :126: Et elle se doutait bien qu'un jour, cela lui jouerai des tours... ! Mais en attendant , elle était heureuse ! Puis, elle s'approcha de Janä et lui dit, sur le ton de la confidence.
"Tu sais ... Je m'entend très très bien avec un certain étalon en ce moment..."
Malice savait qu'elle pouvait faire confiance à Janä... !
Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Youpidoo ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:15

Eh oui, c'est comme si Malice le savait, mais j'adorais que l'on me confie des trucs. Comme les secrets, des p'tites confidences quoi ! orsqu'elle s'approcha de moiet me souffla qu'un étalon lui plaisait ici je fis cette tête => Youpidoo ! =P - Page 2 913990 et regarda de côté Malice. Ce qui voulait dire " vas-y continue" Oui, parce que bien sûr ma curiosité prenait toujours le dessus, mais alors, toujours !
" Ah oui ? Et c'est qui ce cher monsieur qui te fait fondra miss ?" Youpidoo ! =P - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpidoo ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpidoo ! =P   Youpidoo ! =P - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpidoo ! =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: SUD :: Le verger-
Sauter vers: