Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goutte par goutte ~ privé à Batman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunny
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bunny


Messages : 132
Date d'inscription : 13/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: ...

Goutte par goutte ~ privé à Batman. Empty
MessageSujet: Goutte par goutte ~ privé à Batman.   Goutte par goutte ~ privé à Batman. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:24

    Goutte par goutte ~
    Bunny venait tout juste d'arriver sur les terres de Horse Liberty. Il n'y connaissait rien, contrairement à son ancien monde. Le poney s'ébroua et se mit à trotter paisiblement dans une petite clairière. La clarté du soleil se fit peu à peu éteindre; Bunny sortait peu à peu de la clairière. Maintenant il se retrouva face à un long ruisseau argenté. Drôle de couleur, non ? Le poney tacheté ouvrit la bouche sans sortir un mot, ébahi par la couleur et la clarté étincelante de cette eau si unique. Il osa s'abreuver : était-ce une eau normale de goût, ou bien une eau empoisonnée ? Peu importe, il avait soif de toute façon. Bunny se pencha.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Goutte par goutte ~ privé à Batman. Empty
MessageSujet: Re: Goutte par goutte ~ privé à Batman.   Goutte par goutte ~ privé à Batman. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:03

    Le jeune poney blanc trottait les oreilles en avant, le regard pétillant de douceur et de malice. Ecrasant les hautes herbes, le blanc commençait à avoir du mal à supporter la chaleur écrassante du soleil. Alors en avançant petit à petit le mâle entendit un bruit d'eau et il partit au petit trot rejoindre ce bruit. Quand il tomba nez-à-nez devant un autre poney et il jeta un coup d'oeil et hurla avant que le poney boive :
    - NAN ARRÊTE ! L'EAU EST PEUT-ÊTRE TOXIQUE : O

    ( désolé c'est nul. )
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Bunny
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bunny


Messages : 132
Date d'inscription : 13/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: ...

Goutte par goutte ~ privé à Batman. Empty
MessageSujet: Re: Goutte par goutte ~ privé à Batman.   Goutte par goutte ~ privé à Batman. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:48

    Bunny s'apprêtait à boire, quand tout à coup... un poney blanc, venu de nul part venait hurler dans ses pauvres petites oreilles innocentes. Bunny recula, et, comme s'il le savait : "Je le savais ! Elle est toxique ! Oulàlà, déjà je sens mon esprit se brouiller ! " Dit-il inconsciemment avant de tomber sur le petit poney blanc. Bunny grimaça et se releva, laissant le petit poney tout écrabouillé. "Mais qui es-tu, petit lutin blanc ? Goutte par goutte ~ privé à Batman. 232274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutte par goutte ~ privé à Batman. Empty
MessageSujet: Re: Goutte par goutte ~ privé à Batman.   Goutte par goutte ~ privé à Batman. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte par goutte ~ privé à Batman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman & Sequanna : D
» BATMAN ; Je suis l'héro (a)
» Am stram gram. ♫ Privé
» Dansons ~ privé à Kayleen.
» Trop de couleurs ... → Privé Esperanza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: SUD :: Le ruisseau argenté-
Sauter vers: