Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 From there. # JOKER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

From there. # JOKER Empty
MessageSujet: From there. # JOKER   From there. # JOKER I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:36

    From There

    Une brise légère soufflait, faisant voleter mes crins. Le soleil battait à son plein, laissant une chaleur crevante derrière lui. Je trottinais, pensif, sans objectif précis. J'aperçus au loin plusieurs rangées d'arbres et de fleurs. Soudain intéressé, je partis à vive allure dans la direction de ces derniers. Arrivé devant, je m'arrêtasse et regarda au tour de moi. Les différents arbres et fleurs qui m'entouraient avait une odeur délicieuse, qui me réjouis déjà. J'imaginais le goût des pommes juteuses, ce qui me donnait encore plus faim. J'hésitais à arracher une pomme ; mais l'envie était incontrôlable. En parfait gentleman, je scruta une dernière fois l'horizon ; personne. Le vent soufflait à contre-sens, je ne pouvais donc pas sentir si un étalon ou une jument approchait. Je tendais mon encolure vers une belle et grosse pomme que j'arrachai du bout de mes dents, prudent. Je fis attention de ne pas arracher la branche, et, comme un dieu, cela n'arriva pas. Elle était plus que bonne. La tentation était si forte que j'en repris une deuxième, puis une troisième. Ma raison et ma sagesse reprirent le dessus ; je me dis qu'il était préférable d'arrêter avec les pommes pour le moment. Je fis quelques pas avant d'entre des bruits derrière moi. Je continua de marcher, un bruit ne me faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

From there. # JOKER Empty
MessageSujet: Re: From there. # JOKER   From there. # JOKER I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:50



        L'astre du jour avait déscider de me mener la vie dure aujourd'hui. La chaleur écrasante me faisait transpirer. Bouarf, tempis. Je galopais de toute façon et, frenchement je m'en foutais que le soleil m'en veuille. Lui, si haut perché dans son ciel d'un bleu pétillant, nous regardais, ses petits esclaves. Bah moi je le défit, ce gros rond grincheux, de toute mon âme je le défis ! Et j'accélère à travers l'herbe, j'accélère jusqu'à ce que je ne puisse aller plus vite. Puis en haut de la colline je me cabre, longtemps et, essoufflé je me laisse tomber de tout mon poid sur cette terre nouvelle dans un bruit matte. Je n'en ai que faire de ce soleil de plomb, je n'en ai que faire de cette terre nouvelle et grasse. L'herbe me dégoute, l'eau est transparente. Tout est si beau, celà m'écoeur. Un autre cheval se ravirait, sauf que je suis Joker, Joker. Retenez mon nom, astres. Je vous en ferais baver.

        Une odeur me parvint, fraiche, subtille. Un étalon. Oh chouette un semblable. Peut être sera t'il différent des autres ? Peut être ne vit-il pas que pour trouver l'âme soeur ? Peut être, comme moi, son seul but est de se vanger. Je galope, de nouveau le plus vite possible, vers cet inconnu. Puis quand je le vois manger des pommes, je m'arrête et me contente de le suivre sans bruit. Etonnant qu'il ne m'ai pas repéré avant. Mais soite. Il se retourne, je le suis. Puis mon sabot heurte une pierre, un bruit minime mais qui me trahis. Il regarde autours de lui sans me voir. Il sais que je suis là mais il continue, il joue avec moi. Il me plait bien. Puis je l'accoste :
        - S'lut.

        Banal comme bonjour mais je vais pas m'embetter pour lui, tu rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Nocturnal Secret


Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

From there. # JOKER Empty
MessageSujet: Re: From there. # JOKER   From there. # JOKER I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:00

    Sans daigner me retourner, je salut l'étranger qui vient de m'accoster. « Bonsoir. » La chaleur me torture chaque minute un peu plus, mais je reste indifférent devant cette attaque du soleil. La nuit commence à tomber, et le soleil à se coucher. La chaleur disparaît peu à peu, laissant place à un début de nuit, sa fraîcheur et son ciel d'un bleue tirant vers le rose, faisant alors par endroit un violet doux. Je me retourne et aperçoit l'étalon. Les étoiles qui commencent peu à peu à apparaître se reflètent dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

From there. # JOKER Empty
MessageSujet: Re: From there. # JOKER   From there. # JOKER I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:23



        Tiens il commence à faire bon. Le soleil se couche doucement. Il a eut peur de moi ! Fière, je souris. L'autre ne me vois pas. Il m'aurais pris pour un fou. Pis m'en fou à la limite, il a qu'as penser ce qu'il veux de moi. Et s'il m'aime pas qu'il aille se faire voire.
        - Tu t'appelle ?


        La routine quoi, bonjour, tu t'appelle comment, ca va, au revoir, a la prochaine. Toutes les rencontres sont comme ça. Serait-ce une exeption ? J'en doûte fort. J'm'attache pas, ou très lentement. Voudrat-il me revoir ? J'en doute fort. Un cheval comme moi, personne doit vouloir le revoir. En tout cas j'en suis bien heureux. J'aime pas la companie, fourre toi ça dans le crâne, écervelé va.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From there. # JOKER Empty
MessageSujet: Re: From there. # JOKER   From there. # JOKER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From there. # JOKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker. [Complet]
» Joker's Commande.
» Whit Joker ?
» When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦
» Nuit blanche; Pv Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: SUD :: Le verger-
Sauter vers: