Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ Empty
MessageSujet: When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦   When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:54

  • Calamity Jane
    » When I Say I Love You
    Pv. Joker


  • Calamity longer se ruisseau soit disant " argenter " , elle arriver pas à voir la profondeur de se point d'eau , elle pouvait voir que son reflet. La jument donna un grand coup d'antérieure & cracha dans l'eau. Son regard revolver ne signifier rien de bon . Il parait que il y a des prédateurs qui rode autour de ce ruisseaux mais du moment que Calamity rodera ici , il n'y aura aucun prédateur a moins qu'il veuille se faire assassiner. Son pas était massacrer & ses oreilles était coucher. La jument leva la tête et aperçus que c'était la pleine lune , les rayons argenter éclairer la robe couleur feu de la jument. Le silence était pronfond , il y avait personne. On aurait pu entendre un mouche pété . Elle s'arrêta et renifla le sol , une odeur ne lui était pas si étrangère que sa . Soudain derrière elle une ombre passa dans un buisson. Elle ne se retourna pas mais attendit que celle ci vienne à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ Empty
MessageSujet: Re: When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦   When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:40



        Le soleil se couchais pendant que je galopais à travers les prés. J'écrasais le plus de fleurs possibles sur mon passage. Elles me répugnaient. Lorsque j'arrive enfin au ruisseau dit argenté la pleine lune brillait de milles feux. Je marche quelques mètres dans l'eau puis bois. Quand je n'ai plus oif je m'amuse a donner des coups dans l'eau. Je rue, je me cabre. Je me défoule pendant de longues minutes comme un poulain. Le vent m'apporte une fine odeur de jument. Mes oreilles pirouettent quelques secondes. Je sort de l'eau. Je m'ébroue. Je passe par des buissons e remonte jusqu'à la jument. Qui n'est autre que Calamity. Je sort des buissons discrettement et pose ma tête sur son garrot.



- Salut ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ Empty
MessageSujet: Re: When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦   When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:06

  • Calamity Jane regarda devant elle , elle observer le paysage qui était ignoble. Le romantisme était d'un dégout , c'était pire que écoeurant , pourtant elle aimer quelqu'un ... Son regard était tellement noir que on pouvait voir la lune se refleter dedans. Elle savait que dans les buissons s'y cacher Joker. Quand celui ci posa sa tête sur son garrot elle ne bougea pas. C'est bien parce que c'était lui parce que sinon je ne t'explique pas le carnage. L'étalon la salua bien bizarrement se soir. Ma belle ? Pourtant Calamity Jane se trouve tout sauf belle ! La jument tourna la tête et plongea son regard dans le tien puis lui dis .

    " Saluut beau gosse "

    Elle lui gratouilla le garrot quelque chose que elle ne ferait pas a quelqu'un d'autre que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ Empty
MessageSujet: Re: When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦   When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:16



        Beau goss ? C'est la première fois qu'on me complimente. Je suis pourtant un étalon normal, sadique sur les bords mais normal. Ma robe encore mouillée gouttait abondament sur le sol. Je frissonne. Je me rappelle de ses paroles Je t'aime. Elle m'aime. Mais était-ce réciproque ? Pour le moment je ne sais pas quoi en penser. Je regarde le grand oeil blanc qui nous observe. C'es la première fois que je n'ai pas envie de la défier. Je me consentre sur Calamity. Je suis des yeux mes crins noirs dans les siens. Une tache d'ombre dans une crinière de feu. Ses crins ondulaient au vent dans une danse hypnotique.



- Il fais frais cette nuit. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ Empty
MessageSujet: Re: When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦   When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:42

  • Faut dire que cette nuit était froide et que même si sa peau était épaisse elle avait froid. La jument n'avait que une seule envie , se blotir contre Joker mais elle savait que sa serait impossible. Lui n'avait aucun sentiment pour elle. Enfin elle en sais rien. L'étalon suivit de ses yeux jusqu'au bout de crin noir qui volait dans ma crinière. Son coeur se sera , elle mourrait d'envie de faire ... Mais quoi !? Seul elle le sais. D'un voix hésitante elle lui dit

    " Oui je vais bien & toi ... ? "

    Elle hésiter entre le oui et le non ... mais elle préférai dire oui car sinon l'étalon allait lui poser plein de question. Calamity ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer.
    Depuis que l'étalon était arriver , la jument était redevenu calme comme la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ Empty
MessageSujet: Re: When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦   When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:53



        Moi, allez bien ? Oui. Oui. C'est bizarre. Oui, je vais bien. Je suis près de toi et je vais bien. Quelle coïncience ! Que m'arrive t'il ? Je me sens comme changer. Je frissonne, un frisson de froid. La nuit fraiche et ma robe trempée de congelaient. Je me colle a Calamity, je me réchauffe plus que je ne la réchauffe mais je me serre contre elle. J'enfuie mes naseaux dans sa crinière juste derrière ses oreilles et fredonne une mélodie douce mais mélancolique. Celle que m'avais appris mon meilleur amis avant que je ne quitte les terres où j'était un monstre. Lalalilala lalalilala ♪...



- Je vais bien, oui. Mais j'ai froid. Je me suis défouler dans l'eau et je me suis fais congelé. Quel nul...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ Empty
MessageSujet: Re: When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦   When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 2:09

  • Au moment où Calamity y pensa Joker le fit . Il se colla à elle mais il était congeler, un long frisson parcourt le long de son dos. La jument le regarda et lui sourie comme si il avait lut dans ses penser. L'étalon me fredonna un air de musique assez mélancolique. Je ne savait pas trop ce que cela voulait dire. Calamity avait vraiment froid puis même si être contre joker la réchauffer , fallait que elle bouge. La jument commença a tourner autour du brun et à le frôler du bout de ses naseaux et posa sa tête contre son garrot . Lui aussi il avait froid ? Alors autant se réchauffer tout les deux . Elle commença à lui mordiller l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ Empty
MessageSujet: Re: When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦   When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:53



        Je souris dans le noir.Elle n'as pas vu mon sourir. J'avais sentis qu'elle voulait que je me colle à elle. J'enfuie mon nez dans sa crinière en continuant de fredonner ma mélodie mélancolique. Lorsque la mélodie se termine je lui mordille le toupet en rêvassant. Quand elle me tourne autour je la regarde, amusé. Lorsqu'elle pose sa tête sur mon garrot, je soupire. Je me rappelle de l'odeur de ses chaleurs, cette odeur que je ne peux supporter. Certains étalons adorent cette odeur, ça les... boost. Pas moi. Je déteste ça. Je secoue la tête et quelques gouttes d'eau volent partout. Je souris à la jument. J'attrape son toupet en me contortionnant et lui enlève des yeux. Je la fixe longuement.



- T'as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ Empty
MessageSujet: Re: When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦   When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:07




  • Calamity Jane ferma les yeux l'espace de quelque secondes , elle rêvasser & écouter l'air que fredonnais Joker.Il lui mordilla le toupet puis lui enleva de devant ses yeux noirs. La jument ne cessa pas de l'admirer , il était parfait , Elle avait eu le coup de foudre sur lui , allait savoir pourquoi ? Elle l'aimait mais lui non enfin il lui a dit que lui voulait en rester là et être de bons amies. Le plus dur ce n'est pas d'aimer , c'est d'être aimée. L'étalon la fixa , Calamity baissa les yeux , elle ne pouvait supporter que pour lui ce n'était pas réciproque. Celui ci s'ébroua ce qui fit gicler de l'eau glacer sur le pelage de la jument. Les perles d'eau glissa sur sa robe et tomba à terre. Joker lui demanda si elle avait froid. Elle hésita à dire oui , il penserait qu'elle serait une chochotte quelque chose que elle ne sera jamais ! Mais elle préféré lui dire la vériter .

    " Oui ... j'ai froid "

    Le vent souffler sur sa robe à présent mouiller , la jument grelotta mais cessa directement. Elle leva la tête et regarda l'eau argenter qui faisait des rayons lumineux sur leur robe. C'était étrange l'eau trembler et avait l'air agiter. Elle regarda avec attention puis se rapprocha encore un peu plus de joker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ Empty
MessageSujet: Re: When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦   When I  Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From there. # JOKER
» Joker. [Complet]
» Joker's Commande.
» Whit Joker ?
» If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: SUD :: Le ruisseau argenté-
Sauter vers: