Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit blanche; Pv Joker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Nuit blanche; Pv Joker Empty
MessageSujet: Nuit blanche; Pv Joker   Nuit blanche; Pv Joker I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:55

Parce que certaine nuit, il est bon de ne pas dormir. Et même si on voudrait pouvoir fermer les yeux et ne plus penser, pour juste rêver de quelque chose d'inpensable, d'inimaginable ou surnaturel, on se force a lutter contre le sommeil, c'est commun. Mais pas chez moi. La nuit est bien plus reposante que la journée, avouez-le, il fait frais, tout le monde dors et se tais, le bruit assourdissant des oiseaux retombe et seule la lune nous éclaire avec sa lumière blanche, aveuglante.
Mes pas léger étaient muets, aucun son ne retentissait a travers ce jardin oriental. Je me stoppa et leva les yeux au ciel. Si paisible cette nuit là. Ja repris le pas jusqu'a un arbre fruitier. Un pommier, bien que l'odeur des pommes sucrées et mûres m'attirais, je me contenta de souffler. Je me retourna, dos contre l'arbre et observa le jardin, vide. un sourire fendit mon visage et puis disparu subitement. Une impression de déjà vu, m'obligea a froncer les sourcils. Je fis cependant aucun bruit et attendis que cette personne montre sa tête. Un étalon était là, et j'avais l'impression que ce n'était pas la première fois que je le rencontrais.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Nuit blanche; Pv Joker Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche; Pv Joker   Nuit blanche; Pv Joker I_icon_minitimeVen 23 Juil - 9:56



        Toujours et encore ces fleurs, ces fruits. Mais aurais-je un jour un moment de répis ? Pourquoi la bauté de la nature est-elle partout ? Je veux de la glace, du froid, de la désolation, l'odeur du brûlé dans mes naseaux, un endroit où seul moi voudrais mettre les sabots ! Mais la nature me déteste, tout comme le soleil et la lune, ah cette chere lune qui me regarde de son oeil aveugle. Comme je la déteste, elle qui me surveille au moindre de mes actes, elle qui, comme le soleil, à l'aube ou au crépuscule, apparaît ou disparais. Soleil et Lune sont identiques, deux rivals à mes yeux. Je vivrais pour les défiers, pour les battres. Jamais je ne plierais contre la nature, jamais. Je suis Joker, retenez mon nom.

        Une odeur familière me parvint, presque imperceptible. Un filet de parfum déjà vue. Une jument. Mais oui ! Celle qui m'avais pris pour un fou, sur la plage, lorsque je défiais la mer, lorsque j'étais en colère. Que faisait-elle là, encore sur mon chemin ? Ce n'est pas que je ne l'aime pas. Mais je ne la connais pas. Comment s'appelle t'elle ? Qui est-elle pour être au mauvais moment sur ma route ? Oui j'étais encore une fois énnervé, j'étais encore une fois en train de défier les astres et la nature. Pourquoi ? Hé bin je suis comme ça. J'ai pas envie de faire long avec les chevaux. Vais-je lui parler ? Ou bien m'enfuire comme un lâche ? Je ne suis pas lâche. Retiens-le. Je m'avance, je me cabre et hénnis. Elle me regarde. Qu'ai-je ? Mon regarde est de nouveau fou ? Non. Cette fois ci, mon regard, elle ne le vois pas. Mais pour une fois je suis curieux.
        - Bonjour.


        Court et simple mais ça veut dire tellement de choses. Elle me regarde, de ses yeux noirs. Sa robe pie luit aux rayons traitres de la lune. Cette lune qui éblouit mais qui ne réchauffe pas, cette lune traitresse. Maîtresse du froid. Je la déteste.


Revenir en haut Aller en bas
Janä
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Janä


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En haut de la tour Eiffel

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota & Ayin

Nuit blanche; Pv Joker Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche; Pv Joker   Nuit blanche; Pv Joker I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:00

L'étalon semblait vouloir défier tout ce qui l'entourait et je l'observais, curieuse, parce que l'on ne peut pas m'ôter ce "zeste" de curiosité qui me pourri la vie parfois. L'étalon à un regard étrange vis a vis de la grande blanche, maîtresse de la nuit oui. Pourquoi lui en vouloir, après tout, elle nous aide a nous y retrouver pendant cette partie de la journée qui est sombre, oui, elle nous aide, ou pas. Il avait l'air d'assumer totalement son caractère d'étalon, supérieur et fort, celui qui domine tout, oui, même les astres, celui du jour et de la nuit, tous y passeront. Son regard ne trompe pas, indescriptible, qui dit tant de chose et qui ne dit rien a la fois. Pourquoi semble t-il toujours aussi furieux, ragé contre la nature et ses mystères ? Jamais je ne le saurais sans doute, a moins que.

Je détourne un instant mon regard du nouveau venu et lève de nouveau les yeux, vers le ciel, observe cet étrange astre dont on ne connaît rien, avouons le. Passionant, mais plaignant aussi. Toujours en bataille contre l'astre du jour, qui attaque de ces rayons lumineux la Terre chaque jour un peu plus. Mais, la vie garde son cours naturel et nous n'y pouvons rien, alors, vivons...Perdue dans mes pensées, j'entends un petit bruit venant du pommier et lève la tête. Deux petits yeux jaunes terrifiés surgissent d'un tas de feuilles. Un petit écureuil, sans doute réveillé. Puis, je tourne la tête vivement, lorsque l'étalon prononce ses premier mots. Je souris, puis reprenant mon sérieux, hésite. Pourquoi pas faire original ? Mais, on ne sait jamais, il pourrait le prendre mal, alors que cette nuit, je 'est pas l'intension de me prendre la tête, non vraiment pas. " Bonsoir" Ma voix ferme et sèche, presque froide, murmure a l'étalon une guise de bienvenue. Non, c'est acceuil n'est pas méchant, c'est juste ma façon de parler habituel, sans ce petit ton de douceur que j'ai l'habitude d'ajouter.

Je m'ébroue, mais décide de rester contre cet arbre qui d'une certaine manière me tenait compagnie avant que l'étalon arrive. Je l'observe, oui, l'étalon et retrouve cette robe bai impregnée dans mon petit cerveau ! L'étalon semble fougueux, mais curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche; Pv Joker Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche; Pv Joker   Nuit blanche; Pv Joker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche; Pv Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From there. # JOKER
» Joker. [Complet]
» Joker's Commande.
» Whit Joker ?
» When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: OUEST :: Le Jardin Oriental-
Sauter vers: