Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker] Empty
MessageSujet: If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker]   If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:32


    Il faisait nuit. La lune, ronde comme un pièce de monnaie éclairait les dunes sableuses. J'avançais dans ce paysage magnifique qui mettait en valeur ma robe argentée. Le vent était doux et frais et la température devait plafonner aux environ de 30° C. Le lieu était donc parfait pour une petite séance de vengeance. Je marchais, poussée par le vent nuptial et les cris des cigales pourtant invisibles. Mes sabots étaient légers et mes pas aériens. Je pris le trot gracieusement et lentement je trottinais vers l'horizon, guidée par mon instinct. Des nuages cotonneux teintés de noir s'approchait dangereusement de l'astre de lumière. Je grogna et comme s'ils avaient entendu ma manifestation agressive, il passèrent devant ma source lumineuse et passèrent leur chemin ne restant pas plantés là comme la plupart des cumulus. J'arrivais à un point d'eau quand je me dit que ce n'était qu'un mirage, mais une fois que mes sabots eurent un galet coincé à coté de la couronne, la douleur me fit comprendre que cela n'en était pas un... Je souris, mais sadiquement, j'avais oublié comment faire un sourire de joie... Je pénétra avec plaisir dans l'eau froide et je plongea ma tête sous l'eau... Je m'allongea et tout mon corps disparu sous l'eau. Pendant ma petite minute de plongée un cheval s'approchait... Je sentis sa présence et je souris... C'est parti... Je ressortis. Mon encolure baissée se relevât au ralenti, ma crinière mouillée et argentée suivi pour me retomber dessus sensuellement tous mes crins collés à ma peau humide et brillante je ressemblais à une déesse. Je montas mon antérieure gauche en laissant au plus bas la droite et le regarda de mes yeux de biche... Je remontas le bas de mon dos et je me cambra... Je souris sensuellement et mes yeux noircirent et une lueur séductrice s'y alluma... Ding ! La cloche du ring a sonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker] Empty
MessageSujet: Re: If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker]   If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:04



        Le desert, cet endroit désolé et sans vie me convenait parfaitement. Enfin je n'entendrais plus le chant des oiseaux qui me perçaient les tympants, je ne sentirais et ne verrais plus les fleurs aux milles couleurs éclatantes. Mais, même la nuit, il y faisait chaud. Le grand oeil argenté de la lune m'observait depuis déjà de bonnes heures de marche. Je savais que dans ce desert, il ne fallais pas se fier aux apparenses. Les mirages sont nombreux. Et si bien que lorsque je vois un point d'eau se dresser devant moi, je m'y approche pour être sûr qu'il soit bien réel. Lorsque j'ai un pied dans l'eau, la froideur aqueuse me surpris. Je trempe mes lèvres dans l'eau et boit jusqu'à ce que je n'ai plus soif. Puis j'entre entièrement dans l'eau avant de ressortir rapidement. Et je vois une jument. Blanche sous les rayons traitres de la lune. Quand elle me remarqua elle fit des gestes bizarres. Je la regarde d'un air interrogateur lorsque je compris qu'elle essayait de me charmer. Je sourris dans le noir et me cabre. Lorsque je retombe lourdement sur le sol un insecte s'envola. Je la regarde quelques temps avant et m'ebrouer.



- Je suis Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker] Empty
MessageSujet: Re: If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker]   If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:03


    Le mâle fit une moue d'incompréhension devant mon petit manège. Mais quel ingrat celui là ! Je me mets sur mon trente - et - un pour lui et il comprend rien... Gogolle ! Je retins un rire cristallin et m'élance, je me relève et lui dit :

    "Esperanza enchantée..."

    Je me relève gracieusement et m'approche de lui. Je trempe dans l'eau me laissant être mouille jusqu'à mon genou et mes jarrets. Les gouttes d'eau froides roulent sur ma peau argentée. Je ferme les yeux pour sentir l'odeur du mâle. J'avance guidée par mon instinct. Mon nez parcoure son corps et je suis guidée sous sa crinière. Tout de même un minimum pudique je recule n'écoutant pas mon envie de me blottir contre lui pour ne plus avoir froid et d'emmêler mes crins avec les siens. Je recula et souris de gène. Je lui dit gentiment en riant intérieurement :

    "Excuse moi de te demander cela mais... Pourquoi es - tu ici toi ?"

    Mes yeux avaient une lueur d'intérêt, mais toute petite. J'attendais la réponse du mâle prenant l'air de la petite fillette fragile qui s'intéresse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker] Empty
MessageSujet: Re: If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker]   If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you Touch me... I KILL YOU ! [PV : Joker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From there. # JOKER
» When I Say I Love You ⎡Pv. Joker ⎦
» Joker. [Complet]
» Joker's Commande.
» Whit Joker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: SUD :: Désert de sable-
Sauter vers: