Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Je suis le fantôôme de tes nuiits »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:39

    Ah nan elle allait pas dire je t'aime etc... Non, non. Elle redressa tout son corps puissement et elle releva sa tête fièrement, ses yeux prirent de la dominance face au mâle et toujours la queue en l'air elle répondit :
    - Je suis... dominante What a Face
    Elle lâcha un sourire au mâle. Bah oui c'était important ¬¬ Elle l'observa pendant deux secondes et lui donna un coup dans son cou What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:47


J'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes. Je la toisait, elle qui commençait à prendre la grosse tête.
« Toi ? Dominante ? & de quel clan ? »
J'étais étonné. Une jument si fragile qui ne parvenait même pas à m'ébranler, dominante ? Waw. Elle avait du cran. Mais pour rien au monde je ne lui aurais avoué.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:49

    La jument observa attentivement le mâle. Elle leva les yeux au ciel, il semblait être surprit et ne semblait pas trop croire en la jument ce qui l'énerva. Mais elle garda son sang-froid et répliqua d'une voix forte :
    - Iota ! Mais tu comprend qu'il y a certaine chose que je ne peux pas faire ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:54


Je vis bien qu'elle jouissait de l'instant d'essayer de me manipuler et de me lancer une pique. Je souris. Ah, ce qu'elle me faisait rire, parfois ! Je le regardais d'un air malicieux et prenant un air inocent, je pris la parole d'un ton mielleux et caressant, approchant mon visage tout près du sien, jusqu'à sentir mon souffle se répercuter sur son corps.
« Et quel genre de "choses" ? Mmm ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:29

    La jument se laissait faire observant le mâle qui commençait à la manipuler. Elle était différente avec ses chaleurs et elle en était consciente. Elle souffla doucement et laissa le mâle se rapprocher d'elle jusqu'à que le souffle du mâle se porte sur le visage de la jument. La queue en panache, l'odeur était toujours présente et elle releva la tête effectuant quelques petits pas en arrière.
    - Oh tu sais très bien de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:33


Je souris à nouveau. Mais qu'avais-je donc à sourire ainsi à tout bout de champ comme un nigaud ? Hein ?! Je la regardai, les yeux pétillants de malice et je répondis d'une voix faussement catastrophée.
« Oh mon dieu ! Quelle horreur ! »
Mais je savais pertinemment que ses obligations de dominante étaient un prétexte pour me laisser à part. Elle n'avait rien trouvé d'autre pour me dire que il n'y aurait rien entre nous... de physique. « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 586483

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:38

    L'arabe regarda le mâle " choqué " et elle esquissa un sourire ravit. Sa queue en panache tomba en cascade, ses oreilles droites et son sourire angéliques sur ses lèvres elle lança :
    - Bon allez mon chou, mes responsabilité m'appele What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:53


Je la regardais avec malice. Je soufflais bruyamment des naseaux. Non mais j'allais pas la laisser filer comme ça, elle ne me conaissais pas si bien qu'elle le prétendais.
« Et qui te dit que je vais te laisser filer à l'anglaise ? »
Les yeux pétillants, je me mit en travers de son chemin pour illustrer mes paroles. Je la regardais droit dans les yeux et soufflais :
« Tu n'as pas répondu à ma question ; de quel clan es-tu la dominante ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:47

    Un sourire toujours angélique sur ses lèvres elle fouetta l'air avec la queue. Elle poussa un soupire quand le mâle répliqua et elle piaffa sur place et rajouta d'une voix douce :
    - Des Iota : )
    Elle souffla doucement et observa le mâle attentivement et puis enfin de compte, abandonna le corps de l'étalon et rencherit :
    - Hey ! Me prend pas pour une faible ! Je sais me battre et les juments sont bien plus intélligentes que vous, les mecs ! « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 985126
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:15


Je pris un air faussement offusqué.
« L'intelligence, ça reste à prouver, Princesse. »
Je soufflais des naseaux sur son toupet. Ses crins voletèrent quelques instants avant de retomber doucement sur son chanfrein. Je devais toiser quelques centimètres de plus qu'elle, ce qui m'acquiérait un certain sentiment de superiorité. Je pris un ton dragueur, jouant l'étalon qui comptabilisait ses trophées de chasse. Il n'est jamais trop tard pour courtiser une belle demoiselle, n'est-ce pas ? ¬¬
« En revanche, j'ai jamais dit que tu étais faible. Si il y avait un adjectif qui pourrait te décrire ce serait... Mmmm... « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 586483 »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:26

    La jument observa l'étalon avec un oeil inquiet puis retrouva son sourire doux. Elle chassa l'air violement avec sa queue et ronfla des naseaux. Queue toujours en cascade, ces chaleurs avait diminuer du coup, d'intensité. Elle lui déclara un sourire naïf et répliqua :
    - Tu t'explique en disant Mmmm ? C'est l'adjectif qui me décrit Mmm ou tu réfléchi ? « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 352122
    Elle s'ébroua aux rayons du soleil puis s'approcha du mâle lui lançant un regard plutôt suave et reprend :
    - Et puis d'abord t'es lâche, t'es pas cap de venir m'approcher de très près « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 985126 « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 366837
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:32


Je levai un sourcil. Question très pertinente, il fallait l'avouer. Un petit sourire mystérieux s'afficha sur mes lèvres. Je m'approchais doucement d'elle et lui soufflai dans l'oreille.
« Je ne sais pas vraiment, en fait. ¬¬ »
Je fus vexé par ses paroles. Ah ouais, un lâche moi ? Non mais elle perdait rien pour attendre, hein. J'pouvais lui faire un gosse ici & maintenant si elle le voulait, hein. « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 985126 Chuis tout sauf un lâche. Je la toisait d'un air supérieur et me collais brusquement contre sa croupe, ce qui eut le don (ô surprise) de me faire frissoner.
« Tu cherches quoi là ? Je peux devenir trèèès dangereux avec des juments en chaleur moi. « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 586483 »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:39

    Un sourire de tentation se tissa sur les lèvres de la belle brune.Le mâle se rapprocha dangereusement d'êlle et se colla brusquement contre sa corupe ce qui déclencha un frisson chez la femelle qui automatiquement panacha sa queue. La tête haute et le regard pétillant de malice, Sequanna recula de quelque pas pour coller un peu plus sa croupe contre le mâle et elle lui répondit d'une voix sucrée :
    - Oh mais je n'en doute pas ¬¬
    Elle souffla violement des naseaux faisant voleté quelques crins de son toupet. Queue haute, chaleur coulante à flot. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:44


Je pris plaisir à m'entendre dire qu'elle n'en doutait pas. Mouhahahah elle reconaissais donc que j'étais un vilain méchant sadique. « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 84422 Mais bon. J'aurais pas pu lui faire de mal, à elle. « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 750691 « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 703781
« Je m'en doutais bien. ¬¬ »
Je la regardais d'un air dragueur comme si j'allais la sauter et frissonais à nouveau au contact de sa croupe. Ses chaleurs s'évaporant dans l'air, leur odeur toute proche me rendant à moitié ivre. Je voyais qu'elle prenait plaisir à ce jeu dangereux. Mais savais-t-elle que je pouvais perdre le contrôle ?
« Jouons ensemble. « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 586483 »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:49

    La queue en panache, la jument monta hautement son encolure le regard plein de charme. Elle secoua l'encolure joyeusement et elle ronfla des naseaux. Un sourire doux se désina sur ses lèvres pulpeuse et elle frisonna au parole du mâle.
    - Absolument.
    Lâcha t-elle avec douceur. Elle prit alors un petit trot puis s'arrêta laissant ses chaleurs coulaient le long de ses postérieures, elle poussa un long hennissement délicat et tourna son regard dragueur sur le mâle l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:54


Je la regardais "s'enfuir". C'était un principe très simple consistant à faire devenir taré le mâle en question. Mais comme je conaissais le procédé, ça me permettait de rester à peu près normal malgré les chaleurs qui me rendaient à moitié dingue après une telle proximité. Mais bon, maintenant j'étais un peu plus clair étant donné qu'elle s'était éloignée. Pourtant, je satisfaisait à ce jeu en la suivant presque immédiatement & répondant à son appel.
« Me voici donc transformé en un vulgaire jouet, n'est-ce pas ? »
Lâchais-je d'un ton mi-dégouté mi-amusé. Baawi c'est vrai quoi. Moi j'avais pas envie de devenir un drogué. Quoique vu la magnifique jument qui se présentait sous mon nez ça donnais envie hein. ¬¬

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:57

    La jument pouffa à la comparaison du mâle et quand celui-ci la rejoigna elle s'approcha de lui plongeant son regard d'ange dans les siens ténébreux. Elle passa alors ses naseaux sur les siens les frolants avec délicatesse et puis elle se retourna violement mettant sa croupe face au mâle et elle baissa la tête soufflant sur le sol attendant une réaction de l'étalon et elle répliqua :
    - Alors mène-toi même la danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:02


Je fut surpris de sa réaction. Mais bon, en même temps ça se refuse pas. ¬¬
« Oh mais je n'en espérais pas tant. »
Dis-je d'un ton ironique. Je m'attendais à ce que dès que je commence un léger travail quel qu'il soit elle me foutes parterre ou bien me fasses un tour de genre. Mais d'un autre côté elle paraissait sérieuse & je n'avais aucune raison de ne pas lui faire confiance. Au pire je me prenais un coup de sabot dans le bide hein. « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Icon_razz Je montais donc tout doucement sur la croupe de la belle brune.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:07

    L'encolure droite et les oreilles tout aussi droite la queue en panache et le corps dressé elle esquissa un petit sourire en voyant l'étalon surpris. Elle secoua son encolure, souffla des naseaux. En attende d'une action, la jument continua à souffler sur le sol quand brusquement le mâle retomba sur son corps. Queue en panache, laissant les chaleurs coulaient, elle redressa violement sa tête, attendant que Parano' fasse son travail d'étalon. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:12


Le temps n'était plus à la parole. Je repensais à nous deux il y a bien longtemps, un temps qui me semblait si loin derrière moi. Notre relation avait beaucoup évolué depuis. La preuve. ¬¬ Je n'étais pas habitué aux saillies de ce genre, en douceur. Je fus donc surpris de me voir lui coller une léchouille sur l'encolure. Je faisais mon travail avec le plus de douceur & de tact possible. C'était comme si c'était la première fois et je me sentais inexpérimenté. Lorsque tout fus fini, je descendis en silence et me dirigeais vers la tête de la baie. Je la regardais dans les yeux, attendant d'elle une parole, n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:21

    Un sourire se désina sur les lèvres de la jument. La tête relevée le regard observant les alentours elle poussa un léger grognement délicat. les oreilles en arrière mais en avant à la fois, la queue sur le côté en panache, elle souffla des naseaux appreciant la léchouille du mâle sur son garrot. Et puis en quelque minutes le mâle déscendit de son dos pour venir se placer vers la tête de la jument. Celle-ci regarda le visage du mâle ne savant pas trop quoi dire ou quoi faire. Elle colla alors ses naseaux contre ceux du mâle frissonante de désir. Avec la seule envie de recommencer. Les chaleurs toujours fortes, elle mit son regard dans celui du mâle et elle lâcha :
    - Joue t-on encore ?
    Une voix douce mais frêle...
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:32


Je la regardais à moitié supris. Je n'aurais pas du l'être ; il fallait s'attendre à tout avec elle. Je souris, malgré la fatigue. Fatiguée, elle devait l'être encore plus que moi. Et pourtant elle en redemandais encore. Je lui laissais libre choix. Je fis une courte révérence, le souffle court.
« C'est à toi de décider. ¬¬ »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Adminette_ Ecoute le maître
Lorena


Messages : 404
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : loin de vous

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:42

    La jument regarda le mâle et secoua son corps violement. Les oreilles droite elle poussa un grognement en même temps qu'un grondement de puma. Elle fouetta violement la queue et jeta un regard au mâle et lâcha :
    - Une autre fois peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horseliberty.forums-actifs.com
Kayleen.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Kayleen.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin & Ayin

« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:49


Je souris. Je n'étais pas mécontent de cette réponse, en fin de compte, même si mon corps réclamait encore cette sensation de plaisir inédite. Mais j'étais crevé xD Nous nous étions passablement éloignés de l'eau et la perspective de m'allonger un peu ne me déplaisait guère. J'invitais la jument à nous allonger sous l'ombrage d'un arbre. Le soir tombait.
« Tu viens ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le fantôôme de tes nuiits »    « Je suis le fantôôme de tes nuiits »  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis le fantôôme de tes nuiits »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis le roi du monde !! Ou pas...
» Je n'suis pas un héros ♫
» BATMAN ; Je suis l'héro (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: GENERAL :: Corbeille-
Sauter vers: