Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Malice fait son entrée ... !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:55

    En cette chaude après midi, Malice arriva, après plusieurs jours de voyage sur ces terres appelaient 'Horse Liberty'. La petite jument pris le trot et arriva près d'un joli lac. La belle repassa au pas et secoua sa tête dans tous les sens, faisant voler ses crins partout. Cool
    Enfin, Malice observa les alentours. De la verdure à perte de vu, des arbres... Oui, elle serai bien ici ! Par contre ... Elle était seule ! La jeune jument émit un petit hennissement, espérant que quelqu'un l'entende ... ! :131:
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:02

    C'est profond ce truc , tente , tente pas ? Je fais quoi moi ? J'aurais mieux fait de rester sur le bord et de me tremper juste les jambes .. quel boulet :126: .

    L'étalon bai avait réussi à se coincer sur un petit îlot au milieu du lac , entouré d'un côté par la boue marécageuse , de l'autre par l'eau qui ne rencontrait le sol qu'environ deux mètres plus bas . Il avait le choix entre les sables mouvants et nager sans avoir pied sur quelques mètres , mais môsieur n'aimait pas nager :139: . Il décida donc de descendre dans la partie marécageuse , se dépéchant de sortir de ce trou à saleté . Arrivé sur la terre ferme il lâcha un long soupir et promena son regard à la recherche d'un endroit pour se nettoyer , coquet jeune homme . C'est alors qu'il entendit un hennissement , un maigre sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne réponde d'un hennissement strident ...
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:07

    La petite Malice, commença à brouter un peu, en attendant que quelqu'un daigne venir ... ! :124: Enfin, elle entendit un hennissement qui ne semblait être pas très loin... ! Malice releva sa tête d'un coup et prit le trot en secouant la tête, les oreilles pointées vers l'avant. Enfin, à quelques mètres de là, elle aperçut un étalon bai complètement tout sale ! Shocked

    *Mouhahaha ! qu'est-ce qu'il lui ai arriver à celui-ci ! Razz*

    Enfin, la petite rouanne s'approcha de l'étalon et, étant à quelques pas de lui, put l'observer un peu plus en détail ... Pas mal ! :125:

Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:14

    Alejandro regarda partout , mais d'ou venait de hennissement ? Il eu bien vite sa réponse en voyant apparaitre une petite jument claire . Il s'avança de quelques pas dans sa direction et marqua un temps d'hésitation , puis il regarda de nouveau autour de lui , il venait de trouver l'endroit parfait pour se laver . Il s'approcha de la jument et la salua d'un signe de tête accompagné d'un petit sourire :128: presque forcé . Il ne savait pas comment être poli sans ouvrir la bouche , il dit donc de son ton neutre qui carillonait dans l'air :
    « Salutations demoiselle . »
    Il dépassa la jument et alla se baigner dans une petite pataugeoire , la boue disaparait peu à peu de ses membres tandis qu'il se secouait en jettant des regards discrets vers la jument ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:20

    Malice regarda l'étalon qui avait l'air de chercher quelque chose .... ! Il avait l'air un peu coincé quand même ... ! Malice avait un petit sourire amuser sur le bout des lèvres depuis le début. Enfin, il ouvrit la bouche et pris la parole.

    "B'jour M'sieur! :132: "

    Malice pivota sur ses postérieurs pour pouvoir observer l'étalon. Une fois qu'il fut sortit de l'eau, Malice fit quelques pas vers lui.

    "Ah ! T'es quand même plus beau là ! :118: Moi je suis Malice ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:26

    Le bai jetta sa crinière en arrière et sourit , un vrai sourire cette fois . Il détailla la jument , assez jeune en apparence , charmante , l'air intelligente .. ouah les rimes . Il s'approcha d'elle et lui répondit :
    « M'enfin :124: J'suis toujours beau ! » il laissa un silence puis ajouta « Je plaisante , moi c'est Alejandrò . Je sais que t'es nouvelle alors , bienvenue . »
    Il trouvait la jument gentillette , elle avait l'air très à l'aise ce qui le faisait rire , car il aime rire de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:31

    "Toujours beau, toujours beau ... :136: "
    Malice était contente qu'il se déride et aimait bien sa façon de plaisanter, c'était rare de nos jours ! :137:
    "Enchantée ! Et merci !"
    La petite jument était contente d'être tombée sur lui dès sa première rencontre ! :131:
    "Alors dit moi tout : Tu es de quel troupeau ?! Moi de Ayin ! Sauf que dommage pour moi parce que je sais pas trop ce que c'est et qui y est ... ! :125: "
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:37

    Une idée se percha sur la tête du bai , il sourit et rit intérieurement ce sa futur phrase . Il observa encore la jument , l'écoutant attentivement . Alors comme ça elle était chez les Ayin , haha , ils allaient bien rire .
    « Ayin .. t'es tombée sur le meilleur des clan je crois ! » il s'approcha d'elle et lui chuchota comme si c'était un secret « Leur dominant est TROP SEXYY' ! :132: »
    Doucement il lança son regard dans celui de la jument , un peu plus petite que lui et il ne s'en décrocha plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:42

    Malice ne tenait pas en place et ne cessa de regarder à droite et à gauche, se posant plein de questions. Le meilleur des clans ? Normal elle y était ! Cool Mouhahaha ! :118:
    "Han c'est vrai ?"
    La jument se rapprocha un peu de lui pour entendre mieux
    "Trop sexy ? Hum ... :131: "
    Enfin, elle constata que cet Alejandrò la regarder assez bizarrement ... :125:
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:00

    ( Putaaain >< Ca m'a pas envoyé ma réponse ! )
    C'était toujours comme ça , l'étalon aimait discuter mais il ne savait pas quoi faire de son corps lorsqu'il était en pleine conversation . Ce coup là il secoua son encolure et alla boire une gorgée d'eau dans le lac , s'étira et revint vers la jument pour lui dire avec un sourire niais :
    « Ah aufait , j'ai oublié de me présenter , dominant des Ayin :132: . »
    Petite blagounette pour accueillir la jument , rien de mieux que le rire pour commencer sa vie sur ces terres . L'entier piaffa , remua , retourna et gratta la terre sous son pieds , elle ne devait plus être en très bon état avec cet énergumène gigotant dans les parages ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:43

    Malice attendait avec impatience de savoir qui était ce fameux étalon ! :131: Elle regarda Alejandrò faire son aller et venu entre elle et le lac. Enfin il se décida à parler. Malice ne compris pas immédiatement ce que l'étalon lui dit et elle se contenta de hocher la tête".
    "Han ! Quoi ? C'est toi ?!"
    La petite jument le regarda d'un air soupçonneux avant de comprendre que ça pouvait bien être lui tout compte fait !
    "Mouais ... pas si sexy que ça alors ... ! :124: "

    * :119: *
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24

    L'étalon se sentait rabaissé une fois de plus . Lorsqu'il était plus jeune , tout le monde lui enviait sa beautée , et maintenant plus personne ne semblait le remarquer .
    « Meuuh :124: J'vais me vexer moi si tu continues comme ça . »
    Il soupira et détourna le regard vers le lac , repensant soudainement à cette jument qu'il avait suivie , puis abandonnée . Il pouvait toujours retourner à sa recherche , tout plaquer , mais il ne le ferait pas , il savait qu'être dominant ici était un honneur et qu'il trouverait bien une occupation qui le ferait rester ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:42

    Malice le regarda avec une certaine adoration .... Puis elle se repris et lui sourit.
    "Meuh non, te vexe pas, t'es magnifiquement beau ! :119: "
    La jeune jument s'aperçut soudain qu'il n'avait pas trop l'air de plaisanter là ... Malice ne dit donc plus rien et le regarda gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:49

    Alejandro eu un petit sourire , il s'approcha de la jument et posa son menton sur son dos , elle était bien gentille , et il la trouvait déja assez drôle ..
    « Ca marche pas comme ça miss , :120: c'est pas en te forçant à le dire que ça arrangera mes affaires :125: » il lui lança un clin d'oeil et sourit tristement . Oui , peut être qu'il était laid finalement , mais ce qui l'inquiètait , c'était surtout que personne ne le trouvait vraiment mentalement interressant et que seul son physique l'aidait à se faire des amis , alors s'il devenait moche , il était bon pour la solitude :118: .
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:55

    Ah ouais ... Mais Malice n'avait pas vraiment envi de le voir déprimé... :116:
    "Mais et si je me force pas ?! C'est la véritable vérité que t'est un vrai BG ! En plus t'es le plus gentil et le plus drôle des môsieurs ! I love you "
    Malice le laissa poser sa tête sur son dos et le regarda gentiment. Elle s'entendait vraiment bien avec lui et n'avait pas envi qu'il soit triste !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:40

    Le bai l'aimait déja bien cette petite , en même temps comment ne pas aimer la personne qui te réconforte quand tu te sens tomber . Il était d'ailleurs très étonné que ses souvenirs remontent d'un coup , comme ça , juste au moment ou il avait tout oublié de son misérable passé . Il se serra contre la jument , comme une étreinte , et enfonça sa tête dans les crins longs de la petite rouanne .
    « T'es gentille , j'ai pas besoin d'autre chose . Mais t'es jolie , alors c'est encore mieux . » Ce mariole avait encore le courage de plaisanter , et bizarrement il devait s'avouer qu'il se sentait complice avec cette jument , pourtant ils ne se connaissaient pas depuis longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:04

    Malice se demanda à quoi l'étalon avait-il bien put penser pour devenir d'un coup aussi ... triste ! Elle réfléchit, c'était peu être quelque chose qu'elle avait dit ? Ou fait ? Puis l'étalon vint mettre sa tête dans ses crins. Malice se tut (Pour une fois --') et sourit simplement.
    Quand il commença a lui parler, Malice sourit encore plus et lui donna une petite léchouille sur le bout de son petit nez
    T'es plus triste Hein ?! :130:
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:16

    L'étalon était mieux dans les crins de la jument , il avait l'impression de s'attacher déja à elle , sans savoir pourquoi ni comment ça se faisait ..
    « On va dire que je le suis moins , je me connais , il faudra un peu de temps pour que ça passe . :139: » un petit sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il disait « Ca irait encore plus vite avec un gros calin :132: »
    Il avait la technique le petit , il se sentait déja terriblement mieux en entendant la voix de la petite rouanne ...
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:25

    Malice était contente d'apprendre qu' Alejandro allez mieux ... ! :132: La petite jument se tortilla pour pouvoir bien le voir, étant donne qu'il avait sa tête dans ma crinière ce petit ! Un gros câlin ? Oh oui !! :118:
    Malice lui fit alors un gros, un énorme, un beau, un tout gentil mignon câlin ! Enfin elle le regarda en souriant.
    Malice se dit qu'elle l'aimait bien cet étalon là ... ! I love you Enfin quelqu'un avec qui passer de bons moments, rigoler et tout et tout ! La petite jument se dit qu'elle venait de trouver là un très très bon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:41

    Le bai avait reprit du poil de la bête et se sentait mieux maintenant , grâce en partie à Malice . Il décida même de lui raconter une blagounette pour détendre l'atmosphère :
    « Tu connais l'histoire du pingouin ? :137: Bah c'est un pingouin il respirait par l'Q , un jour il s'est assis et il est mort :118: muahahah » Cette blague était sa préférée , bien qu'un peu bidon il l'adorait . Il éclata de rire comme un idiot et eu du mal à s'arrêter ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:48

    Malice lui fit un petit sourire et se recula un peu pour écouter sa super blague ! :132: Quand il lui demanda si elle connaissait l'histoire du pingouin, la petite jument n'eut pas le temps de réfléchir que sa réponse tomba immédiatement. Malice explosa de rire tellement la blague était géniale ! Quoique un pingouin qui respirer pas les fesses était bizarre mais bon, la blague avait l'air d'être à mourir de rire vu que les deux étaient en train de se fendre la poire à ne plus pouvoir s'arrêter !
    Malice repris peu à peu son souffle et le regarda de ses grands yeux pétillants.
    "J'ai bien envi d'aller dans l'eau moa !" :131:
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:01

    Après avoir bien rit , Malice voulait se baigner , l'idée ne déplaisait pas à l'étalon , tant qu'il ne se recoinçait pas sur l'île ou dans la boue . Il sourit et commença à avancer près du lac tout en se retournant pour dire :
    « Bah allez , viens on y va ! »
    Il ne regardait pas où il allait et la berge n'était pas aussi loin qu'il en avait l'impression , son regard toujours posé sur la jument il ne sentit bientôt plus le sol sous ses pieds , il tourna vivement la tête et se retrouva la tête la première dans l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:29

    Malice regarda l'étalon s'enfoncer dans l'eau, elle se demanda s'il avait remarquer qu'il allait très prochainement se retrouver tremper de la tête aux pieds ... :132:
    Malice arriva au petit trot et vit Alejandro la tête dans l'eau ! Mouhahaha ! La petite jument sauta carrément dans l'eau, juste à côté de lui, provoquant un raz de marée ... :125:
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:47

    Et bien , les tsunamis sont de retour ! Alejandro lutta pour sortir la tête hors de l'eau et rit dsicrètement de sa chutte qui devait être belle à voir . Il nagea vers la jument quand celle - ci fut entrée dans l'eau , et lui attrapa le garrot doucement , il tira d'un petit coup , ce qui le fit se coller à la rouanne . Il la regarda et lui dit :
    « Si je me noie tu fais quoi ? siflotte »
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:58

    Malice regarda Alejandro nageait vers elle, sans se doutait de quoi que ce soit, elle ne bougea pas et l'attendit. Quand soudain, cet espèce de traitre la fit couler ! Shocked
    "Et ! Non ! bleubleubleu arreteuh !!"
    Enfin, elle remonta a la surface et explosa de rire, l'eau dégoulinant de ses crins.
    "Si tu te noie ben ... je te sauverai ! loveuuh Sauf que tu sera trop fort donc j'arriverai pas ... :126: "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malice fait son entrée ... ! Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice fait son entrée ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: Le lac-
Sauter vers: