Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malice fait son entrée ... !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:16

    Sans vraiment l'avoir fait exprès , l'étalon fit couler la jument , ce qui lui décrocha un petit rire . Il savait qu'il devait bientôt partir et cela le désolait car il aurait voulu passer plus de temps avec Malice . Baah , il lui restait encore une bonne heure avant de devoir décamper , ils allaient en profiter un peu .
    « Aha , fort , mais je suis un fil de fer ma pauvre ! Pas de muscle juste de la peau ! Mais j'avoue que mon cerveau est lourd , pour ça que je risque de couler Cool » il reprit son sérieux et dit « Bon et dis moi , enfin , parle moi de toi . »
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:25

    "Ouais, ton cerveau ou tes chevilles ! Razz "
    Malice resta près de lui et mordilla sa crinière gentiment... Ah, qu'elle était bien là, en bonne compagnie, dans l'eau, sous le soleil ! Enfin, Alejandro lui demanda de lui parler d'elle ... !

    "Oh alors je m'appelle Malice, j'ai 3 ans & DEMI ! je suis née euh ... assez loin, dans un troupeau et je suis partie parce que ... Parce que ! :132: "
    La belle n'avait pas trop envi de lui dire qu'elle était partie après que l'étalon qu'elle aimer l'ai prise pour une cruche ... :127:

    "Et toi ?"
    Malice avait envi de tout savoir sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:44

    L'étalon tira la langue , faisant mine d'être vexé , non mais , le chevilles qui enflent , pas pour lui enfin !
    « J'ai les chevilles fines , t'en fait pas tongue »
    A son tour de raconter sa vie , non pas que ça lui déplaise , juste qu'il ne savait ni quoi dire , vu que sa vie n'était pas très interressante , ni quoi omettre . Il décida de résumer :
    « Ouah t'es jeune , moi j'ai 4 ans et des soupières , enfait j'ai 5 ans le 7 août prochain . Et j'ai moi aussi quitté mon troupeau y'a un petit moment pour une jument . Tu vois , la première fois que je l'ai vue j'en suis tombé amoureux et je l'ai suivie , sauf qu'elle m'a semé et que comme un con j'étais perdu , puis je suis arrivé ici , avec mon ami Sunday qui est maintenant un concurrent . Voilà ma ptite vie . J'ajouterais quand même que maintenant cette jument , j'ai de la haine envers elle , parce qu'elle m'a laissé disons , comme un dégueuli de chameau .. :126: »
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:03

    Malice écouta Alejandro avec grande attention. Cette jument était vraiment stupide ... :126: La petite jument se demanda ce qui se passerai si cette jument venait ici ? Alejandro, retomberai t-il amoureux d'elle ... ?
    "Sunday et un dominant aussi ? Enfet si je suis partie de mon troupeau c'est parce que j'étais très amoureuse d'un étalon qui ... se servait et se moquait de moi ..."
    Voila, confidence pour confidence, c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:30

    Le bai se mit à nager un peu plus loin pour boire de l'eau qui n'avait pas remué avec la boue , et revint vers la petite jument pour l'écouter et lui répondre :
    « Et béé , t'as bien fait de partir ! Grr , comme j'aime pas les personnes qui manipulent les autres .. » il marqua une seconde d'hésitation et poursuivit « Tu sais , je trouve que cet étalon ne te méritait pas , je suis sur qu'un bon nombre de chevaux serait très heureux de t'avoir auprès d'eux .. » gêné comme il était , il aurait pu rougir comme un poulain , mais évidemment il avait l'avantage de ne jamais rougir , en réalité il était très expressif mais ce genre de réaction ne se produisaient pas chez lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:00

    La jeune jument suivit Alejandro du regard quand celui-ci parti boire un peu plus loin. Ce qu'il lui dit par la suite la toucha beaucoup ... :130: elle lui répondit dans un souffle
    "Merci ..."
    Malice baissa un peu la tête, un peu timide d'un coup ... Elle releva enfin la tête et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:24

    Le temps passait si vite , le soleil commençait déja sa chutte derrière les nuages . Alejandro fixait l'astre d'un air déçu , il devait y aller l'heure était passée . Il tourna la tête vers Malice et lui dit :
    « Je crois qu'il est déja l'heure que je parte .. :127: »
    Il commença à sortir de l'eau , rejettant en arrière sa crinière d'ébène . Il se secoua sur la terre ferme et se retourna vers la petite jument pour lui sourire , avant de commencer à partir au pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:52

    Malice était vraiment bien ... Jusqu'à ce que cet étalon-ci casse l'ambiance avec ses 'Je crois qu'il est déjà l'heure que je parte' :124: La jument le regarda étonnée tandis qu'il était déjà hors de l'eau. Malice essaya tant bien que mal de d'extirpée de l'eau
    "Hé ! Oh ! bleubleubleu ... Rhooo mais c'est nul cette eau !"
    Une fois sur la berge (Ouf !) la petite rouanne se mit à trottiner derrière Aléjandro.
    "Et tu vas où ? Reviens ici sale mioche ! :126: "
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:22

    L'étalon bai s'arrêta , la petite rouanne avait eu le temps de le rejoindre . Elle avait l'air de vouloir le retenir , de ne pas vouloir qu'il parte . Il sourit , un sourire honnête et heureux . Il lui répondit comme un gamin vexé :
    « Beuuh sale mioche toi même :124: , j'suis sur que t'es plus jeune que moi . :114: » il s'arrêta , puis poursuivit en disant : « Bah tu sais , être dominant n'est pas de tout repos , je dois m'occuper des terres , rencontrer les nouveaux .. Regarde , si j'étais pas venu à la recherche de nouveaux venus aujourd'hui , on se serait pas rencontré .. »
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:33

    Et oui qu'elle avait réussit à le rattraper ! Elle était même tout à côté de lui. Elle le suivrait partout partout, Oh oui, super idée ça ! :118: Enfin non, peu être pas enfet ... :126:
    Bref, Alejandro réagit comme un gros bébé qu'il était ! Et malice sourit.
    "Oui Oui, bien sur ... Razz "
    Ça ne devait pas être de la tarte d'être dominant ... Avec toutes ces obligations ! Shocked Puis Malice réfléchit à ce que venait de lui dire le bai... Et si, il rencontrer une autre nouvelle et qu'il s'entendait encore mieux avec cette débile de jument plutôt qu'avec Malice ? :130: Ca ne lui plaisait pas trop cette affaire quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:57

    Alejandro se rendit compte que la jument avait l'air bien déçue de son départ , lui non plus n'était pas très content de partir , mais vu le nombre de nouveaux arrivants dont il avait entendu parler , il se devait d'aller à leur rencontre . Devant la mine triste de la rouanne il eu une idée et s'empressa de la lui proposer :
    « T'as qu'a venir avec moi , on s'amusera bien :D »
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:11

    S'amuser ? Alejandro ? On signait où ?! :132: La jument fut très contente qu'il lui propose de l'accompagner ! Ça allait être marrent de rencontrer pleins de nouveaux gens et de se foutre de leur tête ! Mouhahaha ! La rouanne fit un grand sourire a Alejandro
    "Allez ! Par où on commence ?! "
    Elle était très enthousiaste de devoir faire quelque chose d'aussi 'important' et surtout avec ce monsieur là !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:20

    Le bai était content que Malice ai accepté , bien qu'il s'y attendait , vu que la petite avait l'air du genre à aimer les expériences .. surtout avec un beau goss Cool .
    « On commence par manger , et ensuite on va vers le nord .. »
    Il reprit sa route , sachant que la jument allait le suivre . Il se dirigeait vers un arbre qui semblait regorger de fruits de saison . Ce devait être des pommiers qui se trouvaient en face d'eux , car le premier fruit qui croisa son chemin était .. une pomme ! Il l'attrapa et se retourna vers Malice pour la lui tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:27

    Manger ... :119: Malice suivit Alejandro, au petit trot, sautillant partout. C'est vrai que ... accompagnée d'un beau gosse, ça changer tout ... ! :132: Celui-ci l'amena vers... un pommier, quelle déduction ! :118:
    Quand l'étalon bai lui donna un fruit, Malice ne se fit pas prier et la mangea en 5 secondes ! Ah oui parce que manger était une des choses qu'elle préférer faire ! :125:
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:47

    Shocked Elle est doublée avion supersonique de l'avalage de bouffe elle ? L'étalon explosa de rire en voyant sa petite Malice manger la pomme qu'il lui avait tendue en un temps record . Ah oui tiens , maintenant il l'appelait SA petite Malice , plus LA , SA .. Bref , fini l'cours de français . Il l'observa longuement avec un grand sourire puis s'en alla chercher un pomme pour .. sa pomme haha , ben ouais il a beau être un beau gosse galant , faut qu'il mange aussi . Après avoir englouti sa pomme , pas sa tête hein , le fruit , il se dirigea vers la rouanne et lui dit :
    « Aller , au nord maintenant , poulette Cool »
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:58

    Malice, une fois sa pomme finit, observa Alejandro aller chercher et manger la sienne avant de s'apercevoir qu'elle avait du jus de pomme qui avait un peu dégouliner sur elle est que c'était un peu dommage pour elle parce qu'elle n'arriver pas à se l'enlever seule... ! :126:
    "Et c'est parti mon Poulet ! Razz "
    Tout au fond d'elle même, Malice était très contente qu'il l'appelle poulette ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:30

    Alejandro entama sa route plus rapidement une fois que la jument lui eu emboité le pas . Il la regarda en souriant et remarqua que la grosse cochonne avait du jus qui dégoulinait , j'vous jure les jeunes d'aujourd'hui , aucune éducation , savent même plus manger correctement . Il s'approcha d'elle et tel un dragueur finit il lui lêcha le coin de la lèvre en susurrant :
    « Eh grosse koff , t'as du jus de pomme làà . :114: »Ensuite il reprit sa route , le coeur battant soudain plus vite à cause du petit trot qu'il avait prit . Il ralenti un peu et lança à la rouanne :
    « Ca fait très sexy tiens , poulet :124: Diiis mam'zelle t'as pas un surnom qui me va encore mieux :132: ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:19

    Malice ne comprit pas immédiatement pourquoi cet étalon-la était en train de lui faire une petite léchouille au coin de la lèvre ... Shocked Enfin, il lui dit qu'elle avait du jus de pomme dégoutant qui avait dégouliner ! Malice lui fit un petit sourire pour le remercier et trottina doucement à côté de Alejandro, le nez au vent, les yeux brillant de joie.

    "Ben oui, bien sur que c'est sexy ! Cool Un autre surnom ..."

    Malice réfléchit quelques seconde. Un grand sourire illuminé son visage.

    " Mon chou ! :132: "
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:43

    La crinière dans le vent , l'étalon avançait de plus en plus vite , jettant parfois des regards vers Malice pour s'assurer qu'elle était toujours là . Il lui répondit entre deux foulées :
    « J'suis pas un choux Shocked Spèce de carotte làà :131: »
    Puis il prit un air vexé , :124: et ne pu se retenir bien longtemps d'éclater de rire . Il ralenti lorsqu'il arriva à une intersection , deux chemins , l'un allait au nord , l'autre au sud et à l'ouest . Que choisir ? L'étalon leva les yeux vers le ciel et observa les arbres , il devait prendre le chemin de droite . Après un rapide regard vers la rouanne il reprit le trot sur ce sentier ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:38

    "Ben quoi ?! C'est mignon mon chou ?! Razz "
    Malice devait allongée son trot pour pouvoir rester à la auteur du bai mais cela ne la déranger absolument pas ! Quand Alejandro ralentit, la petit jument, occuper à regarder a droite et a gauche faillit lui foncer dedans ... ! :115: Elle se rattrapa en faisant une petite glissade puis lui fit un joli sourire comme si de rien n'était ! :132:
    A cette intersection, il prit a droite ... Pourquoi a droite ... ?! Enfin, sans trop se poser plus que questions que ça, elle partie au galop pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:35

    Le bai rit , puis s'imagina avec une tête de choux , c'était plutôt cocasse . Il rit encore et ralentit un peu l'allure tout en disant :
    « Teuteuteu :139: Bon bon d'accord . Poulette et Chou , ça le fait tu trouves ? » puis après quelques secondes d'hésitation il ajouta d'une voix gênée « Tu sais , je suis très content qu'on soit dans le même clan . » Sur ces mots il ralenti et alla coller ses naseaux contre ceux de la jument et finalement déposa un baiser sur le museau . Il se recula de quelques pas et tourna la tête vers l'horizon ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:20

    "Ah ouais ! Poulette et Chou, c'est Magnifique ! :132: "
    La petite jument continua à la même allure qu'Alejandro quand celui-ci ralentit encore. Cette fois, la jument fit de même et le regarda curieusement.
    "Oui, moi aussi ... !"
    Enfin, Malice fut un peu surprise mais surtout très heureuse quand cet étalon-ci lui déposa un petit baiser sur le nez. La jument s'approcha un peu plus de lui et souffla doucement dans ses naseaux avant de mettre sa tête dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:08

    L'étalon devait se retenir d'aller plus loin , il savait que ce n'était ni raisonnable , ni acceptable . Il recula et , soudain froid , il reprit son chemin en disant sèchement :
    « Bon aller , on va jamais y arriver sinon .. » Il ne lui fallut pas plus de dix secondes pour faire demi tour et retourner se coller contre la belle rouanne . Il colla son chanfrein contre l'encolure de la jument , je ne saurais dire si c'était fougueusement ou passionément . Il ne pouvait se détacher de Malice , tout comme il avait été omnubilé il y a longtemps par sa Junebug . Il soupira et lècha la petite avec douceur ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:06

    Malice releva la tête, surprise par le comportement de Alejandro ... :127: La petit jument resta sur place, le regardant s'éloigner. Un petit sourire s'afficha quand elle constata qu'il revenait vers elle. La jeune jument était heureuse et ... il fallait se l'avouer, commençait à tomber amoureuse du beau petit chou bai !
    Cependant, Malice rester toujours douteuse ... Elle avait tellement eut de déceptions qu'elle préferer ne pas trop s'avançait et prendre la chose avec recul.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:10

    L'étalon , toujours collé contre la jument , se demandait ce qu'il allait faire pour se décider enfin à continuer sa route vers le nord . Quelle drôle de rencontre pour son arrivée ici , pauvre rouanne , elle était déja confrontée à un étalon perdu dans ses pensées et sur la voix du sentiment , elle n'était peut être pas arrivée le bon jour .. Il la regarda , encore et encore sens s'en lasser , puis prit la décision qu'il fallait vraiment y aller . Il se décolla donc d'elle et lui fit un signe de la tête pour qu'elle lui emboite le pas , et continua enfin son chemin sur la route de droite . Il ne savait plus quoi dire ou quoi faire , alors il regarda devant lui , observant tantôt ses sabots , tantôt l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malice fait son entrée ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice fait son entrée ... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: Le lac-
Sauter vers: