Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malice fait son entrée ... !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:04

[[Je peux m'incruster (j'ai tout lu :0) Siouplaiii :3]]
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:44


    [Moi j'y voie pas d'inconveniants ! ^^}
    Malice laissa faire l'étalon. La belle rouanne ne se demanda pas si ça aller durer, comment ce serai demain ou bien si il s finiraient bel et bien ensemble. Pour l'instant, elle s'en fichait pas mal de tout ça et profitait de cet instant là. Enfin, le bai reprit sa marche, et la petite jument marcha à côté de lui. Perdue dans ses pensés, Malice ne vit pas la grosse branche devant elle est comme une nouille alla mettre ses petits pieds dedans et ... se retrouva la tronche dans le sable. Malice fait son entrée ... ! - Page 3 365658 Elle se releva comme si de rien n'était, vérifiant que personne ne l'aaavait vu, même si elle doutait que la scène est échappée l'étalon ! Malice fait son entrée ... ! - Page 3 232274
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:54



        Au galop dans l'herbe, écraser les fleurs, j'aime ça. Toute cette bauté me répugne. Violent, moi ? Pourquoi pas. Le soleil de plomb faisait encore des siennes. Je me cabre, et re cabre, encore et encore jusqu'a n'en plus pouvoir. Puis je vois le lac. Cette immensité d'eau paisible. Je déteste ce qui est beau ou ce qui est calme. J'aime la fougue, j'aime le néant. Je suis en colère, je fonce droit devant moi, toujours plus vite. Toujours plus vite jusqu'à atteindre mon maximum. Je suis comme ça, dépasser mes limites, me mettre en danger. Je galope vers la rive boueuse et je saute dedans. comme un poulain, je retourne en enfance. Je me roule dans la boue j'usqu'u ne plus être bai. Puis je remarque une odeur. Deux chevaux.

        Je sort de la boue, je me dirige vers l'odeur. Puis je les vois. Je me roulle dans l'herbe pour être plus présentable. Mais la boue sur mes jambes ne veut pas partir. Tempis. Un étalon, bai, comme moi. Et une jument rouanne, assez mignonne, je l'admet. Je m'approche. Un salut comme je les aimes, court mais remplis de sens.



-S'lut.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:18

    ( Ordre : Moi - Malice - Joker )

    L'étalon avait un grand sourire aux lèvres qu'il ne pouvait pas cacher , il avait tourné la tête pour s'assurer que Malice était toujours sur ses pas et là la petite rouanne avait fait un joli rouléboulé pour finalement s'écraser par terre . Elle avait l'air d'aller mais le bai s'arrêta quand même pour vérifier il la questionna du regard sans dire un mot . C'est alors qu'un étalon , le portrait craché d'Alejandro , arriva . Il était pareil , bai , assez petit , même musculature , même tête .. L'étalon ouvrit de grands yeux tandis qu'il détaillait encore et encore ce qui ressemblait à son jumeau . Le silence se brisa lorsque celui - ci lança un salut digne d'un crâneur dégénéré qui aime seulement avoir l'attention sur lui . D'autres souvenirs revinrent soudain , un étalon , Junebug , les sentiers .. un autre étalon , puis plus de Junebug , juste des sentiers et des arbres et des larmes . Alejandro ne prit même pas la peine de répondre à l'autre cheval , il tourna un regard inquiet vers Malice et lui dit :
    « Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:43

    "Non Non, ça va ! :118: "
    Oubliant sa ... chute, Malice revint se mettre près d'Alejandro. Ce n'est qu'après lui qu'elle remarqua la présence d'un autre étalon bai ... :136: La jeune jument se demanda où est-ce qu'il avait bien put aller se mettre pour avoir des jambes aussi crassouses ... ! :117:
    Comme cet étalon-là s'approcha de nous, Malice lui fit un sourire gentil avant de lui répondre.
    "Salut toi ! Moi c'est Malice ! :132: "
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:58



        L'étalon me ressemblait. C'est fou. J'aurais crus me voir dans le reflet de l'eau. On était pareils. Mais je ne me rappellais pas l'avoir vu. Peu importe. La jeune jument me lança un bonjour et un sourir éclaira ses lèvres. Je déteste sourir. Je m'ébrouai et tenta d'enlever la boue sur mes jambes. Difficile. Sans résultat. L'étalon avait l'allure d'un dominant, serait-ce le mien ? Peut être, peut être pas. D'un ton froid je lançai :
        - Je suis Joker.

        Je n'aime pas demander leurs noms aux autres. C'est leur choix de me le dire ou non. Mais le soleil de plomb m'énervais. J'éssaillais de ne pas le montrer mais je filais sous un arbre. Et je pris le temps d'observer les deux chevaux qui me regardaient bizarrement. Je sais je suis bizarre. Je sais. Tempis pour moi. Je suis Joker, ça doit être pour ça. L'étalon semblait protecteur de la jeune jument. Tant mieu pour lui ! La rouanne restait collée à lui, comme deux aiments. Bouarf c'est leurs vies.


Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:38

    Alejandro aperçut une brindille dans la crinière de la jument , pendant un moment il resta en beug dessus , regardant l'épis se balancer en même temps que le vent . Il n'entendait même plus la conversation des deux autres chevaux , mais un nom arriva dans son oreille .. Joker . Aha , jamais entendu parler . Il secoua la tête pour sortir de ses pensées et libérer son regard de la brindille , et lorsqu'il regarda autour de lui , l'autre bai était allé sous un arbre un peu plus loin . D'accoord .. :114: Alee donna un coup de museau à Malice et lui dit :
    « Alors , on continue notre chemin ensemble ou alors tu veux rester avec Môssieur ? »
    Il avait dit ça d'un ton calme , sans aucune agressivité , il sourit à la jument , pensant que cela faisait bien une heure qu'il devait partir et que leur chemin n'avait pas beaucoup avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:03

    C'est vrai que les deux chevaux avaient perdus beaucoup de temps avec tout... ça ! Quand Alee lui demanda si elle voulait continuer son chemin, Malice mit un certain temps à répondre... Elle ne voulait pas mettre le bai en retard, et elle voulait l'accompagner dans son boulot ! Mais l'autre bai venait d'arriver et ... n'allait-il pas se vexer ? Finalement la jeune jument suivit Alejandro sur le chemin et passant a côté de Joker elle lui fit un gentil petit sourire adorable.
    "A bientot !"
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Bubble Gum


Messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:25



        C'est ça, partez. Mais, où allez vous ? Je ne le saurais peut être jamais mais j'avais envie de faire mon chieur. Les deux chevaux s'étaient mis à marcher et moi je les suivis. Sans un mot, sans un regard, je les suivais. L'avaient-ils remarquer ? Surement. Mais ils pouvaient dire n'importe quoi, je les suivrais toujours. Pourquoi ? Comme ça, une envie de passage, rester avec du monde, ce qui était rare.Qu'allaient-ils dire ? Qu'ils disent ce qu'ils veulent. Je n'obéirais qu'à mon coeur. Et a personne d'autre. Jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 9:27

    Alejandro ne connaissait pas le chemin qui menait à la forêt , alors il créa dans sa tête un itinéraire pour rejoindre les dunes de neige sur lesquelles les nouveaux arrivants se trouvaient souvent . Pendant qu'il réfléchissait , il entendit un nouveau bruit de pas qui se joignait aux siens et à ceux de la petite . Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour deviner qui avait emboité leurs pas . Un long soupir fit ronfler ses naseaux , il le trouvait pathétique de les suivre sans rien dire . Encore pour être aimable et discuter , ne serait - ce que savoir où ils vont , mais non :124: , il préférait les suivre sans mot dire , sans se poser aucune question comme , ont - ils envie que je reste avec eux après avoir interrompu leur route , mais tel un égoïste il les suivait . Soit , Alejandro l'ignorait bien que son regard se remplissait de noirceur . Il accelera , sachant que la petite jument le suivrait dans son allure , il cherchait à retrouver leur sujet de discussion sans s'en souvenir .
    « Euh , on parlait de quoi déja ? :114: »
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:21

( Vu que Joker est supprimé , Malice tu peux répondre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malice fait son entrée ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice fait son entrée ... !   Malice fait son entrée ... ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice fait son entrée ... !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: Le lac-
Sauter vers: