Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ Empty
MessageSujet: La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦   La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:23

  • Master Crime
    La mort est l'espérance de qui n'en a plus.
    Libre.



  • Je serai la larme du poison.
    Caché entre les gouttes, je tourne autour de ton âme, c'est moi le torero !
    Je suis celui qui remue dans la plaie, le couteau.
    Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, au royaume du sombre, je serai comme une ombre, a chacun de tes pas. Comme une maladie , qui frappe et qui s'en va.
    Voici la mort, que le monde s'incline.

    Mon souffle est rauque, mon regard est mort .... Remplit de souffrance et de cruauté...
    Que dire de moi a part que je suis le fidèle souverain du diable, son préferer de tout les temps... Personne ne me remplaceras, le jour ou je mourrerais, la douleur s'abattra peut etre sur moi, mais sachez que vous, oui vous, n'en serait pas epargnez....
    Mais pour l'instant je ne suis pas près de quittez se monde... J'ai encore tellement de chose a faire.... Vous me croyez simple, arrogant, froid et distant mais je suis pire que sa mais suis je si méchant autant que je vous le montre? Ai je quelque chose de cacher au fond de mon coeur qui ne sera devoiler qu'à certaine personne.... Mème moi je ne le sait pas que ce petit quelque chose est dans mon coeur... Qui vas le connaitre? Mon caractere est si bizarre, si mysterieux, si sauvage et sans crainte... Je n'est peur de rien ni personne et en aucun cas de la mort, de la souffrance et du sang...
    Ce liquide rouge que j'adore sentir entre mes lèvre pincé, cet odeur qui me remplit de joie....
    Qui suis-je au fond, personne ne le sait, je suis un démon dans un corps pur, un corp qui te séduit en toute part, avec aucune mauvaise note, mes yeux lancent des éclairs, mes poings vous foutent à terre, en gros je ne suis qu'une ordure.
    Je peut etre un bon ami, qui est prêt à sacrifier sa vie, mais pour que je vous fasse confiance c'est tout un parcours....
    Finalement nul ne sait qui je suis, ça m'enchante d'être entouré de mystères,car personne ne sait comment on me détruit.... Et oui, qui le sait?
    Personne....
    Je prends plaisir à vous voir courir, je prends plaisir à vous voir souffrir, voir votre sang couler, voir la vie vous quitter, j'aime vous voir m'implorer, vous entendre dire
    "Master ne fait pas sa, epargne moi"
    mais c'est trop tard quand je decide de quelque chose je ne recule jamais, c'est bete pour vous, mais peut etre que vous ne finirez jamais comme sa, et que vous aurez droit a mon respect ou à mon ignorance.... Et toi inconnu qu'en dit tu?
    Faire partie de mes ennemies ou de mes amis? Souhaite tu me parler, savoir qui je suis... Je te regarderait droit dans les yeux, certe mon regard est noir, vide et terne a la fois mais je suis ainsi.... Mais qui fait ce bruit, de sabot, qui s'approche de moi en ce moment?
    Mais qui ose approcher le démon?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ Empty
MessageSujet: Re: La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦   La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:12

Personne ... ? :130:
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ Empty
MessageSujet: Re: La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦   La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:10


    Je marchais devant une terre sèche et craquelée, surement par le temps... Une sorte de montagne noire parfois épaissie par du charbon dominait le lieu démuni de vie. Mes pas étaient lourds et mon passé ressurgissait... L'Horreur. Je revoyais mon cher et tendre ami étalé au sol, éventré. Ma jolie mère d'un blanc éclatant se faire charcuter... Les larmes remontèrent mes je ne m'arrêtais pas pour autant... Je ressassais mon passé en marchant. Énervée, j'accélérai partit au trot et enfin me défoulait au galop. Je traversais quelques arbres. Puis je m'arrêtais net. Une odeur, celle d'un mâle... Mais aussi celle du sang... M'extirpant l'idée de Darkos de ma tête, je reprit un galop effréné, lâchant quelques ruades au passage. Puis je traça et passa rapidement devant l'étalon, perpendiculairement à lui. Ma croupe devant sa tête je fouetta sa tête de ma queue puis disparu. Je me cachais derrière un arbre mais mon passé surgi une nouvelle fois. Je m'écroula au sol faisant un bruit énorme. Mes larmes coulèrent sans que je puisse les arrêter, j'espérais vivement que le mâle n'ait rien entendu mais j'entendis un bruit de sabot. Je m'insultais, me frappais contre l'arbre et pleurais à chaudes larmes. Mon cœur était brulant et ma poitrine me piquait, j'avais envie de mourir de ne plus voir ce passé affreux, de voir la mort. La similitude entre le lieu de mort de ma mère et de mon ami et cet endroit m'avait troublée. Sans pouvoir retenir mes larmes je riait. Je me moquais plutôt. Oui je me moquait de ma naïveté. Mon rire faisait peur et je dois dire que moi aussi j'étais effrayante. Je riait de plus en plus fort et ma voix était comme un crescendo. A la fin les oiseaux, apeurés, s'envolaient et ma poitrine me brulait à tel point que je voulais me l'arracher. Je ris encore et encore et j'attends de me faire dévorer par les corbeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Calamity Jane


Messages : 192
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : EN ENFER =)

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ Empty
MessageSujet: Re: La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦   La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:15

  • Master Crime marcher d'un pas massacrer , chacun de ses sabot martelet le sol. Son regard mort & vide balayait l'horizon. Il y avait personne , même pas une seule proie.
    Le silence était profond & le soleil se couchait. Le volcan était endormie ... Rien de passionnant ici mais un endroit assez plaisant mais se qui deviendrais passionnant c'est que le Volcan de réveille. Soudain une jument passa devant son nez et voulait me donner un coup de queue dans le visage, manque de peau la ponette n'arriva pas à m'atteindre. Un sourire sadique s'afficha sur mes lèvres noires. Celle ci ne devrait pas se comporter ainsi , si elle ne veux pas finir comme mes dernière victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ Empty
MessageSujet: Re: La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦   La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:16


    Je riais encore et encore, sans pouvoir m'arrêter. Je voulais arracher ma poitrine, me la faire lacérée par des coups de becs des oiseaux noirs. Je me releva progressivement et j'oubliai la présence de ma proie. Je marcha et l'air de rien me mis au centre de la petite prairie dénudée d'herbe. Et je me laissa tomber sur le sol un sourire sadique s'afficha sur mes lèvres et n'y bougea plus pendant que je riais aux éclats des larmes transparents roulèrent sur mes joues. Les vautours tournaient en cercle au dessus de moi. Et moi, j'aimais cela... Pendant que le monde devenait noir pour moi le grand étalon de 2m s'approchait en marchant lourdement. Et moi, j'attendais patiemment la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ Empty
MessageSujet: Re: La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦   La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here I am } Libre
» I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~
» There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~
» Au bord de l'eau ♪ [Libre]
» Tragic destiny ; libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: Le Volcan Endormis-
Sauter vers: