Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Here I am } Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
< Hijo de la luna >
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
< Hijo de la luna >


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Here I am } Libre Empty
MessageSujet: Here I am } Libre   Here I am } Libre I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46


    As-tu déjà entendu ma voix Invité ?
    Sais-tu déjà qui je suis ?
    Non ! Comment oses-tu me dire cela ?
    Tu ne me reconnais pas ? Moi, l'unique fils de la lune ? C'est une honte ! Maintenant, je suis en colère. Bah bravo ! Tu as réussi à m'énerver ! La prochaine fois, fais attention à ce que tu dis, sinon l'éclat d'argent qui émanne de moi et dont j'ai hérité de ma mère va t'aveugler. je suis sérieux, arrête de rigoler ! Je t'ai dis d'arrêter !!

    Occupé par ses pensées agaçantes, Hijo de la luna marchait le long d'un ruisseau. Il faisait nuit. Le ciel était noir comme l'encre. Quelques étoiles, charmantes demoiselles de lumière, le parsemaient. Il y avait aussi un grand rond argent, la lune, reine de la nuit. Tel une étoile tombée du ciel, l'étalon brillait d'une lueur irréelle et argentée. Ses yeux grisâtres balayaient la plaine, à la recherche d'un peu de compagnie. Il se sentait seul de temps en temps, sa vigueur passée l'ayant quittée lorsqu'elle partit. Il pensait à elle, à son sourire, se remémorait sa voix et sa chaleur. Elle l'avait embobiné, elle avait joué avec lui. Ses paroles l'ont touché mais y avait-il seulement une once de vérité dans ses mots ? Non, il ne le pensait pas. Mais il s'était trouvé bien faible pendant son voyage. Même sa mère ne réussit pas à le réconforter. Il était tombé dans le panneau ! Mais Smile et son sourire parfait... Sa robe caramelle si particulière et son rire cristallin... Des souvenirs de cette soirée en sa compagnie lui revinrent. C'était comme si on le forçait à les revoir. Ce qui était faux bien sûr... D'une certaine manière, Hijo voulait les revoir, la revoir. Cette traîtresse alezane ! L'étalon d'argent n'espérait qu'une chose, impossible certes, mais son esprit était obnubilé par ça, que ses sentiments ne s'atténuent pas. Car comme ça, plus jamais il ne vivra la même chose. Plus jamais...
    Son allure ralentit. Il se tourna vers le ruisseau et s'y comptempla. ll rit en ce voyant. De l'extérieur, c'était un cheval ordinaire. Comment aurait-on pu savoir qu'il était le fils de la lune ? Hijo n'avait même plus la force de contredire cela. ll leva la tête vers le ciel, plus précisément vers sa mère. Celle-ci l'illuma de sa lueur argentée. Son fils paraissait plus heureux ainsi. Hijo de la luna sourit à sa génitrice et continua son chemin, à côté du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeida ღ / ♣
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Jeida ღ / ♣


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans les abysses de mon propre monde.

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta & Êta

Here I am } Libre Empty
MessageSujet: Re: Here I am } Libre   Here I am } Libre I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:29

  • On entendait le bruit d'une cascade au loin, mais la cascade se trouvait loin, très loin, seule certaines oreilles attentives auraient pu entendre son bruit. Le reflet de la lune d'argent était présente au milieu du petit ruisseau dont le bruit calme apaisait toutes les querelles. D'un pas de velours, imperceptible, un étalon la queue en panache s'approcha lentement du petit fil d'eau. Le bel étalon à la robe soyeuse et grise s'arrêta aux abords du ruisseau, il était à près d'un mètre de ce dernier, lorsqu'il huma l'air, ses yeux d'un bleu profond fixaient les alentours. Quelques minutes auparavant Crazy Romance avait entendu un ours, il s'était alors souvenu de cette fois là, au camps... Puis il avait dit que le passé c'était le passé à voix haute, comme s'il tentait de se convaincre, plus que de convaincre les alentours. Les sabots du jeune étalon piétinaient l'herbe fraiche et humide de façon assez agressive. Que faisait-il ? Lui seul le savait, peut-être qu'il voulait faire comprendre aux autres animaux qu'il voulait être seul. Il s'arrêta et s'avança, les membres antérieurs dans l'eau fraîche. Il baissa la tête et regarda son reflet avec un certain mépris. Il but un peu, mais l'eau était un peu trop froide pour lui et sa fragile gorge, il se retourna et traversa le ruisseau, bien qu'il ne fut pas profond et que l'eau ne montait pas aux genoux du gris, Crazy Romance eu un frisson. En quelques secondes il se retrouva de l'autre côté du ruisseau il trottait d'une façon majestueuse, digne d'un prince, mais en réalité il n'en était rien, il était même l'antithèse d'un prince, il s'attribuait lui même le nom de Pirate certains jours. Crazy Romance regarda avec ses yeux turquoises le ruisseau, il y vit un autre étalon un peu plus loin, il était aussi silencieux que lui et il ne semblait pas avoir vu le beau gris à l'allure prétencieuse, la lune semblait attiré par lui, mais qu'importe, Crazy Romance se fichait de l'apparence d'autres étalons, tant qu'il restait le plus beau {la modestie tue...}. Il s'approcha, mais resta à une distance correcte, il observait l'autre, le passer aux rayons-x.

    *Il est sûrement d'un autre clan, j'espère qu'il ne voudra pas se battre, ce soir je ne suis pas vraiment en forme, une simple rencontre de courtoisie suffira. Ouf, Ninon est restée faire dodo, tranquillement, pour une fois, je n'aimerais pas qu'elle assiste à un combat, s'il y en a un... Ha, cette gamine qui n'arrête pas de me suivre, lorsqu'elle le peut, c'est un peu agaçant certaines fois.*

    Ninon, un nom un peu particulier pour une pouliche, mais Crazy Romance avait adoré. Ninon était sa fille, mais même si c'était un jeune papa il ne passait rien à sa fille, il était même parfois un peu dur, mais c'était le seul équidé avec lequel Crazy Romance avait un véritable lien.
Revenir en haut Aller en bas
< Hijo de la luna >
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
< Hijo de la luna >


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

Here I am } Libre Empty
MessageSujet: Re: Here I am } Libre   Here I am } Libre I_icon_minitimeSam 10 Juil - 9:48

    Sa marche fut interrompue par un bruit de pas. Hijo s'arrêta et egarda. Ses yeux gris s'arêtèrent sur un étalon. Ce dernier était gris, fin, et il avait l'air jeune. Dans la nuit il ne pouvait pas distinguer plus que ça. Même si avec elle ce fut autre chose... L'étalon argenté se redressa. Il soigna sa postition et essaya de regarder avec un certain mépris l'inconnu. C'est comme une entrée en scène, il faut se préparer, se remémorer les répliques. C'est un peu pareil dans ce cas-ci. Hijo ne bougea pas. Dans le ciel, la lune veillait sur lui. De son ténor résonnant, l'étalon dit :

    « Puis-je savoir qui vous êtes ? »

    Il paraissait tout autre d'un seul coup. Comme si ses peines et ses chagrins s'en était allés depuis belle lurette. Mais ce n'est pas vrai.. Juste que pour lui, l'apparence était une chose, la conscience en était une autre. L'extérieur fait tout, l'intérieur brûle les choses acquises.

    { Désolée si je ne réponds pa tout de suite, je pars en vacances. Mais dès que je peux je rep =) }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I am } Libre Empty
MessageSujet: Re: Here I am } Libre   Here I am } Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am } Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau ♪ [Libre]
» I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~
» There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~
» La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦
» Tragic destiny ; libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: SUD :: Le ruisseau argenté-
Sauter vers: