Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:24

Je marche. Chaque sabot qui se pose est lourd, chaque pas une malédiction. Je suis épuisée, alors que je n'ai fait qu'une heure de pas. Ma robe est trempée, elle ne devrai pas. Je suis un squelette ambulant, on voit si fort mes os que tous ferment les yeux, dégoutés. Mes yeux sont remplis de colère oubliée et de tristesse enfermée. Je m'arrête à l'ombre d'un arbre. Je ferme les yeux. Je ne bouge plus.


Dernière édition par Douce Apocalypse le Dim 1 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:55


    Je marchait dans un endroit malheureusement à l'air plutôt féerique, ce qui ne m'aidait pas du tout pour faire une bonne entrée. Nan mais c'est quoi ca ?! J'arrive et y a des bonnes fées qui sautillent de fleurs en fleurs... Pourri cet endroit. Je prenais un malin plaisir à écraser les fleurs innocentes encore habillées de la rosée du matin. P'tain ce romantisme ca à le don de me mettre de sale humeur ! Enfin bref. Je dessinais un chemin de fleur, enfin de bouillie de fleur, et lorsque je releva la tête mon sourire sadique encore accroché à mes lèvres je vis un grand arbre qui apparemment était vénéré. Ben il a quoi de plus cet arbre ?? Il est juste gros et grand. Je m'apprêtait à faire le tour du "monument" quand je vis qu'une petite jument y étais collée, maigre comme un clou et à l'air désespérée... Elle n'était pas belle à voir... Ses os transperçait presque sa chair, son corps était chétif, et ses yeux fermés d'une façon qui fait pitié. Moi je ne fermait pas les yeux... Je regardait amusée par le fait que quelqu'un soit lui aussi malheureux. Je l'identifia, en voyant qu'elle n'avait pas les attributs du mâles, donc une femelle... Raison de plus pour m'amuser un peu... J'avança et lui dit méchament :

    "Hey ! Dracula ! Pousses toi ! Ici c'est ma place ! Alors ou tu gertes ou je t'aide !"
    Mon sourire se dessina méthodiquement comme d'habitude, pour je ne sais quelle raison cela me procurai plus de plaisir. Ma lévre supérieure se redressa, vers la droite et en hauteur, puis celle inférieure suivi, les deux lèvres se détachèrent et découvrirent mes dents blanches, et plates. Wow ! Dracula ! Pas mal ! A retenir celui là. Je me retins de rire hautainement. Puis je regarda le squelette qui restait encore impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:19

Je sens une odeur. Une femelle. Lorsqu'elle m'apostrophe vertement, j'ouvre les yeux. Je les vrille dans les siens. Des yeux noirs, pleins d'un sentiment indéfinissable. Colère ? Vengeance ? Tristesse ? Je ne sais choisir. En tout cas, ce n'est pas de la joie. Je ne réponds pas à sa provocation. De toute façon, je ne réponds à personne. Je ne parle plus depuis ... depuis Le Jour Noir. Mais je ne bouge pas non plus. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre. Je la dévisage. Elle est blanche et sa robe brille au soleil. Elle a de bons aplombs et un beau port de tête. Elle serait magnifique si ses yeux ne seraient pas froids. Durs. Sans pitié. Zut. Comment vais-je m'en sortir ?? ...


Dernière édition par Douce Apocalypse le Dim 1 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:55


    La jument resta stoïque, ne bougeant pas d'un millimètre. Ce qui est dit est dit, je m'avança, colla mes fesses à Dracula et la propulsa en arrière grâce à une puissante ruade. Je ris hautainement et me mis à sa place. Satisfaite, je me mis à me gratter contre l'écorce et à brouter l'herbe tendre et fraiche qui se tenait devant moi. Je tourna un œil vers la jument et retint un autre rire. Mon estomac se tordait dans tout les sens et manger ne fit qu'augmenter de plus belle mes gargouillis incessants. J'hoquetais et perdait mon calme, puis j'éclatai de rire. Ne tenant plus debout je me coucha, pour ne pas dire me laissa tomber, et je roula par terre morte de rire. Je m'arrêta car ma respiration étai faible et je respirai longuement comme pour mettre bas. Pendant ce temps la jument restait discrète et invisible se plaisant presque à passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:11

Lorsque la jument s'avance vers moi, je ne bouge pas. Je ne cille même pas. Et lorsque je me prends une ruade dans la face, je tombe. Douleur. Je respire avec difficulté. Je n'arrive pas à me relever. Un cheval à terre est un cheval mort ... Surtout avec une telle compagnie. Enfin, au bout de longues minutes, et après avoir vu la blanche se tordre de rire à terre, je réussis à me lever. Je m'éloigne tout doucement. Je boite. J'arrache une touffe d'herbe par habitude, mais je la recrache aussitôt. Pourquoi mangerais-je ? Personne ne veut de moi. J'ai même un don pour tomber sur des chevaux non fréquentables. Tant que la blanche ne revient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:57


    La martyre s'éloigne en boitant, j'étouffe une nouvelle fois un rire et galope pour la rejoindre. Je lui barre la route de mon corps. Puis je lui dis méchamment :

    "Hey ! T'en va pas j'en ai pas fini avec toi..."

    Je la regarde, mes yeux brulent de plaisir. Oui, je suis comme cela. Lâche. J'aime blesser les autres mais c'est parce que mon cœur n'est plus ce qu'il était. Je lui flanque un bon coup de sabots dans les cotes et ajoute à mon geste :

    "Ça, c'est pour être parti sans mon accord !"

    J'aime décider du sort des autres. Et elle, malgré son air de petit chien battu, elle y passera aussi. Pendant sa petite escapade, elle avait tenter de manger mais avait tout de suite recracher. J'arracha férocement une poignée d'herbe et la jeta sur Dracula. Je lui dit :

    "Mange maintenant."

    Mes dents découvertes, mon sourire ne faisait qu'amplifier mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:48

Lorsque la Blanche me barre le passage, je lui rentre dedans, surprise. J'ai un mauvais pressentiment. Surtout quand elle m'annonce "qu'elle n'en a pas fini avec moi". Elle m'envoie un coup de sabot dans les côtes, je suis éjectée sur le côté, mais je reste debout. Puis elle m'ordonne de manger. A cette injonction, mon estomac se tord violemment. J'ai envie de vomir. Je me rapproche de l'autre jument, puis baisse la tête vers une touffe d'herbe et soudain je lui mords brutalement l'épaule. Puis je m'éloigne dans un misérable galop. Je ne vais pas bien loin, mais je me cache dans un fourré. J'espère avoir fait mal à l'autre. Ma robe palomino se fond assez bien dans le paysage. Ma respiration est silencieuse et je m'immobilise parfaitement. Elle ne devrai pas me trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:24


    La jument me mordit, aucune douleur ne me traversa 'esprit et pourtant mon corps avait envie de se tordre de douleur. Un hématome se dessina sur ma peau et les traces des dents de la juments transperçaient ma peau. Le sang coula de ma peau et la vue du liquide rouge sur ma peau renvoya le passé dans ma tête... Je marchais en titubant vers la palomino, mes membres manquants de se dérober sous moi. Ma vue se démultipliait la jument était à côté de Darkos et mon esprit ne trouva pas le vrai et le faux dans tout cela. Je voyais le mâle s'approcher de sa croupe, y déposer son nez... J'hurla.

    "Non ! Laisse là ! Ne... Ne t'attaque pas aux innocentes..."

    Je n'étais absolument pas convaincante. Entre deux souffles saccadés je partit au galop pour créer une barrière entre Darkos et la croupe de la palomino. Je n'avais aucune envie de faire plaisir à cette épave, mais mon âme ne me permettait pas une autre torture de Darkos. Ce mâle était sexiste au plus haut point et considérait les femelles comme inférieures... Mon regard noir brillait de rage devant... Rien. Je m'énervait contre quelque chose qui semblait exister mais qui n'était pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:15

Mince ! La Blanche m'a vue. D'ailleurs elle saigne à l'épaule mais je n'en retire aucune joie. Oui, là j'ai autre chose à penser, comme l'autre jument qui se dirige vers moi. Je vois dans ses yeux que la jument semble partagée entre une illusion et la réalité. Si vous faisiez attention, vous aussi vous verrez une quantité de choses dans les yeux des gens. Il faut juste apprendre à le lire. Elle hurle. Elle s'écrie de laisser tranquille quelqu'un, sûrement moi, et de laisser les innocentes. Puis elle galope, toujours en ma direction. J'ai peur, elle va se venger ... Je me crispe et ferme les yeux dans l'attente d'une douleur ... qui ne vient pas. Je re-ouvre les yeux, étonnée. Non, la Blanche galope entre moi et ... rien. Enfin sûrement quelque chose de réel pour elle. Que puis-je faire ? Au moment ou repasse la jument, je tends le nez et effleure délicatement ses flancs. Ce petit geste ne fera peut-être rien, ou au contraire, changera tout ... Je reporte mon attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:12


    Arrivée devant la jument, je lis de la peur dans ses yeux, ce qui ne fait qu'accroitre le fait que mon illusion soit bien réelle. Pour moi, la peur de la douleur de la palomino était envers Darkos, pas pour moi. J'avançais tête baissée, prenant le taureau par les cornes. Je vis Darkos se déplacer et cette fois, il était collé à la jument et il tendit le nez pour m'effleurer le dos et les flancs. Mon esprit en pagaille, je ne retrouvais la raison. Mon esprit ne savait plus où il en était ! Mes yeux effaçait et remettait Darkos à leur guise ! Tout ça parce que ce cxn existe ! Mes yeux tournèrent pour bientôt ne plus apercevoir qu'une infime partie de mon œil. Puis je vois Darkos s'avancer de moi, et me re - dire cette phrase maudite... Je crie, je pleure, je ris... Je suis perdue. Complètement paumée dans le passé et le présent... Tout ça, à cause d'une misérable goute de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:22

Notre contact ne semble pas la ramener à la réalité. Elle pleure, rit, hurle et galope un peu partout. Je suis complètement déroutée par son comportement. Finalement j'opte pour la manière "forte". Je galope sur la Blanche et la pousse. Enfin, avec ma ridicule force, elle ne va pas bien loin. Tout ces efforts ont fini de m'épuiser. Je tremble et tombe à terre. Je respire profondément. Je cherche la Blanche des yeux. Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:55


    La petite me poussa avec "force", ce qui me ramena à la réalité. Mon système nerveux de nouveau sur pied et mon sang stoppé, je peux "revivre" tranquillement. Je la vois, elle, qui a essayer de me réveiller deux fois, qui à subit toute cette illusion fantomatique, et qui ne peut tout simplement plus faire d'autre effort. J'ai honte. Honte de moi et de mon comportement... En fait grâce à cette tâche de sang j'ai réussi à regagner une petite partie de mon cœur... Je me moque intérieurement de moi. Puis je m'approche au galop de la palomino... Lui soufflant l'air chaud de mes naseaux sur le visage... Je ne peux rien faire d'autre... J'attends et commence à brouter l'herbe. Commençant à m'en vouloir... Sauver cette petite ?! Mais pourquoi ais - je fais cela ? Question qui restera sans réponse... Constamment, mes questions sont sans réponses... J'ai l'habitude maintenant. Je marche fais le tour de la jument en arrachant d'épaisses touffes d'herbes... Et je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:16

Au bout de quelques minutes, je cligne des yeux, hébétée. J'avais vu la Blanche reprendre ses esprits, me tourner autour et je l'avais senti me souffler sur le visage, mais j'étais comme une spectatrice impuissante. Je me lève alors qu'elle broute. Je regarde tristement l'herbe. Puis je fixe deux oiseaux jouant au loin, pleins de joie de vivre. Quel contraste avec le silence pesant qu'il règne ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:42


    Les oiseaux chante leur petite mélodie entrainante... Qu'est - ce que cela peut m'énerver ! L'un descend trop bas et j'en profite pour l'envoyer sur Mars, le bottant. Le malheureux alla s'écraser contre un arbre... J'eus l'intelligence de détourner les yeux pour ne pas délirer une nouvelle fois. Je la regarde se réveiller tout en douceur... J'ai envie de vomir... Savoir que j'ai sauvé ce tas ! Un vomissement remonte et je le ravale avec dégout. Je reprend un peu d'herbe pour changer le gout resté dans ma bouche et mes papilles dansent de joie dès que le gout de cet abominable truc est reparti. Je manquais de pleurer mon sourire sadique banni de mon visage, je faisais ponette de refuge qui faisait pitié. Je secoua ma crinière, m'ébrouai puis partit dans un galop effréné me cacher derrière l'énorme arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:30

La Blanche shoote un pauvre oiseau. Il meurt, percuté par un arbre. RIP à toi, oiseau ! Je ne peux retenir une grimace de dégout. Pui je détaille la Blanche. Elle a l'air d'avoir changé mais je ne trouve pas en quoi. Mon esprit tourne à cent-à-l'heure, de toute façon je n'ai rien à faire d'autre. Soudain, je sursaute. Elle avait moins l'air sadique qu'avant. C'est ça ! Je fais la moue mais ne bouge pas lorsqu'elle galope je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Broadway Girl ♥
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Broadway Girl ♥


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi *^*

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:56


    Mon cœur battait la chamade... Si longtemps que je n'avais ressenti cela... Tellement de temps... Je ne savais que faire... Avancer et affronter la vie, ou reculer et replonger dans mon passé... Le gros arbre me cachant enfin ma poitrine me brula et mon cœur se recroquevilla sur lui même. Cette ordure allait me le payer ! Mais pas tout de suite... S'il y avait bien une chose que j'aimais déguster longuement c'était bien la vengeance... Je restais cachée, les yeux a demi - fermés et les oreilles aux aguets... Je regardais ce que faisais la jument, à travers mon esprit... Chacun des bruits quel faisait m'étaient un indice pour ses mouvements... A pas de loup je recula du tronc et m'allongea... Et je n'entendis pas les pas feutrés d'une bête sauvage qui s'approchait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:13

Je regarde l'arbre derrière lequel se cache la blanche. Soudain, mon sang se glace, je vois un gros puma s'approcher de plus en plus près de la jument sans qu'elle ne bouge. Je m'approche au petit trot et je m'aperçois qu'en effet elle ne l'a pas vu. J'hésite. La laisser se battre, après ce qu'elle m'a fait, ou m'en méler mais risquer beaucoup de choses puisque je suis épuisée. Oooh ! Je suis trop gentille. Je vais droit sur le puma et lui donne un gros coup de sabot. Il rugis fort. Au moins la Blanche est au courant qu'il est là ! Enfin normalement ... Je pars dans un galop despèré en voyant que le puma prend en chasse. Il se rapproche à chaque foulées ... La peur donne des ailes direz vous ! Et bien les miennes sont bien abîmées ... Je me crispe dans l'attente du coup de griffe qui ne tardera pas à signer mon arrêt de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~   There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here I am } Libre
» Au bord de l'eau ♪ [Libre]
» I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~
» Tragic destiny ; libre.
» La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: EST :: Le viel Arbre-
Sauter vers: