Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:41

Clair de Lune. Je marche lourdement. Depuis quand n'ai-je pas été la jument qui galope à travers plaine et bois telle une fée ? Depuis qu'Ils m'ont capturée. Je préfère ne pas y penser. J'arrive devant un fleuve. Je bois. Longuement. Puis je chasse une mouche. Je regarde mon corps décharné. Mes côtes ressortent trop, mes fesses pointent trop et je vacille trop. Je m'appuie sur un arbre. J'écoute. Suis-je seule ?
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:05

    Je marchais lentement, la tête ni haute, ni basse. Ma queue fouettait l'air, mes oreilles étaient contre ma nuque. J'allais et vennais entre les bosquets, aucunes pensée en tête. Je marchais sans but précis, ne sachant ou aller. J'arrive près d'un fleuve, m'arrêta au bord de l'eau et baissa la tête pour boire.

    Une douce odeur chatouilla alors la pointe de mes naseaux. Je redressa la tête vivement, et parcoura rapidemet l'horizon du regard. Là bas, j'aperçois une jument. Je rebaissa la tête, n'y prêtant pas plus attention que cela. J'entra doucement dans l'eau, après m'être assuré que la zone ou je me trouvait êtait sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:29

Mon attention est alors attirée par des bruits de pas. Je tourne la tête, les oreilles en avant, et je vois un cheval bai entrer dans l'eau. Je n'ose pas aller le voir, j'ai peur qu'il soit sadique et agressif comme la Blanche. J'essaie de ne pas me faire remarquer, je ne sais pas si l'autre cheval m'a vue. Soudain, une bourrasque de vent fait trembler les feuilles pleines d'eau au-dessus de moi. L'eau coule sur mon dos, et rapidement, je me mets à trembler. L'air est pourtant chaud, mais je ne fais pas exprès, je suis glacée. Je m'ébroue, sans grand résultat. Je reporte mon attention sur le bai, il me semble qu'il soit étalon. Je soupire.
Les humains me frappent et m'attachent. Ils lient mes jambes ensembles. Je bouge, effarouchée. Aussitôt, quelque chose me serre et me fais souffrir... Ce qu'ils appelent un "tord-nez". Je m'immobilise. Soudain, il arrive. L'Étalon. Il monte sur moi, je crie, je me débats je ne veux pas. Ils me frappent encore et ....
J'hurle. Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé mes cordes vocales, ma voix est donc rauque. Mes larmes coulent et mes tremblements se font plus fort. Je n'arrive pas à m'enlever ces images de la tête. Ai-je vraiment envie de continuer à vivre cette vie de torture, d'horreur et de déception ?
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:45

    Je sort de l'eau et repose mon attention sur la Palomino. Je la fixe, longuement, surveillant tout ces faits et gestes. Elle semble avoir froid. Puis je l'entends hurler. Mais que pouvait elle bien avoir ? Peut être qu'elle aussi, elle souffre intérieurement. Peut être arriverions nous à nous comprendre. Je m'avance dans sa direction, lentement. Je ne voulait pas lui faire peur, peut être ne m'avait elle pas vu. Je m'arrête à quelques mètres d'elle et ronfla doucement des naseaux, pour lui faire remarquer ma présence. Je posa mes yeux sur elle. Elle semblait jeune, un peu frêle mais aussi comme traumatiser par quelques chose, dépressive. Son corps décharné et meutri, est sans doute signe d'un passé violent. Je m'avance encore de quelques pas et étendis mon encolure dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:57

Le mâle me fixe, semble me dévisager. Puis, il s'avance vers moi, lentement. Instinctivement, je me replie sur moi-même. Puis, il tend la tête vers moi. Timidement, j'effleure des naseaux son encolure. Que puis-je faire d'autre ? Je n'ai pas envie de parler. Et ce n'est pas parce qu'il ne m'a rien fait de mal, qu'il va se passer un miracle. Je souris. Ce geste me tire sur la bouche, je n'ai plus l'habitude de le faire. Je dois avoir une tête bizarre. Mes oreilles sont pointées vers l'avant, pour bien montrer que sa présence ne le gêne pas. Je le détaille donc. Il est grand, bai, et semble avoir à peu près mon âge. Il a une petite marque en tête. Puis j'attends. Peut-être que s'il me parle, j'essaierai quand même ? Mais qu'est ce que je dis moi, je ne le connais même pas. Peut-être que là, il va me sauter dessus pour me mordre, ou pire ... !! Lasse de toutes ces questions sans réponses, je baisse la tête dans un geste peu élègant et je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:08

    Elle semble hésitante mais fini tout de même par effleurer mon encolure. Peut être pense t'elle que je lui veux du mal. Non, ce n'est pas mon genre et puis, cela ne me servirais à rien. J'avance encore un peu, jusqu'à me retrouver à ses côtés. Je baisse moi aussi la tête, au même niveau qu'elle et la regarde. Je lui donne un petit coup de naseaux amical dans l'épaule, pour lui faire comprendre que je ne lui veux aucun mal. Je relève la tête, et regarde devant nous. La fleuve semble s'étendre sur des kilomètres. Là haut dans le ciel, la lune brille. Un légère brise faisait voleter nos crins. Je racla ma gorge et fini par déclarer :
    « Il fait frais ce soir, vous ne trouver pas ? »
    Je n'étais pas très doué pour engager une conversation, il faut bien l'admettre. Mais l'atmosphère qui nous entoure était tendu, et je n'aimais pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:25

Le Bai se place à côté de moi. Je suis tendue, prête à prendre la fuite. Bien sûr, cela ne servirait à rien, je suis trop maigre pour aller bien loin. Il regarde le paysage. Puis il me demande si je trouve le temps frais. J'ai séché, donc je n'ai plus très froid. Mais c'est vrai qu'un petit vent s'est levé, apportant de l'air glacial. Je fais donc oui avec ma tête. J'ouvre ma bouche et avec toute ma volonté, je parvins à sortir un tout petit : "Oui". Je refais un petit sourire. S'il savait ...
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:33

    Elle est tendue, anxieuse. Qu'avait elle ? Je ne comprenais pas ses réactions. Elle fini tout de même par me répondre " Oui ", d'une voix un peu étouffée. Elle se force à sourire, elle est maigre, presque sans force. Je me décale de quelques pas, et continua de parler.
    « Je suis Remember Me. »
    En fait non. Ce n'est pas mon vrai nom. Je l'ai oublier, comme j'ai tout oublier. Je m'en suis attribuer un autre. Remember Me. Rappelez vous de moi ... Un soupira m'échappa. Mon visage était devenu mélancolique, alors que je repensais à tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:54

Il se décale. Qu'est ce que j'ai fait ? Je l'embête ? Puis il dit qu'il est Remember Me. Ah ça, je vais me souvenir de lui ! Il est tellement mystérieux ... Encore d'une petite voix mal assurée, je dis :
- Et moi, Douce Apocalypse. Enchantée. Je suis désolée d'être ... ainsi ...

C'est quoi ça ?! Que je suis désolée d'être moi ? Mon Dieu que je suis nerveuse !! Je me reprends.
- Enfin, je veux dire désolée de ne pas être présentable.
C'est vrai que ma robe est crade et que voir mes os de partout c'est pas joli-joli à voir.
- C'est que, je n'ai rien mangé ces derniers temps ...
Cette confession sortie toute seule m'embarasse. Je ne le connais presque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:03

    Je penche un peu la tête sur le côté, écoutant avec attention les paroles de la Palomino. Douce Apocalypse. Un bien joli nom.
    « Enchanté. »
    Lui répondis je avec un sourire. Elle s'excuse de ne pas être présentable et me confie qu'elle n'a rien manger depuis des jours. Je plonge mes petits yeux noirs dans ses prunelles, lui sourit et lance :
    « Il n'est jamais top tard pour se ressaisir. »
    Je tendis mon encolure dans sa direction et lui grattouilla gentiment le garrot, chose que je n'avait jamais faite à personne depuis mon malheureux accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:12

Je souris (encore =P). Comme pour prouver que j'apporte de l'importance aux paroles de Remember, j'arrache une touffe d'herbe et la mastique longuement.
- Hmm ! C'est délicieux ! J'avais oublié ce merveilleux goût !
J'en reprend encore un peu. Puis je relève la tête. Le bai me gratouille le garrot. Un frisson de plaisir me parcourt l'échine. On ne m'a pas fait ça depuis ... longtemps ! Je tourne la tête et gratte également l'encolure et le garrot de l'Étalon. Cela faisait un bon bout de temps que je ne m'étais pas sentie aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:21

    Apparemment, la jument me faisait confiance. Elle me grattouilla elle aussi le garrot. Un petit grognement de plaisir m'échappa. Elle commença alors à manger. Je souris puis baissa la tête pour brouter avec elle. Tout en mastiquant une touffe d'herbe, je lui lança sur un ton enjoué :
    « Dans quelques jours, tu sera redevenue la belle jument que tu était avant ! »
    Je brouta encore un peu d'herbe, me dirigea vers la ruisseau pour boire et revint vers Douce Apocalypse. Sans même m'en rendre compte, je l'avais tutoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:35

Nous commençons alors à brouter ensembles. Je suis détendue. Remember Me me dit que dans quelques jours je redeviendrai une belle jument. Je lui retourne le compliment :
- Tu sais, tu n'es pas mal non plus ! Et puis c'est grace à toi que je vais mieux !
/Prends la voix des petits martiens verts dans Toy Story/
- Je te dois une reconnaissance éternelle !
J'éclate de rire. Le tutoyement s'était inséré facilement, sans prendre garde et c'est cool :)
Remember va boire. J'apprécie qu'il ne m'ait pas demandé ce qui m'était arrivé. Il n'est pas fouineur. Lorsqu'il revient, je broute encore un peu, puis je continue la conversation.
- Tu es depuis longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:50

    Douce Apocalyspe me remercie et me complimente. Je lui souris.
    « J'aime aider les autres. :D »
    J'étais bizarre moi. J'aide les autres, mais je ne m'aide pas moi même. Voila bien longtemps que je renferme sur mon sort, je devrais peut être aussi me reprendre en main et oublier ces malheurs une bonne fois pour toute ... Il n'y a que lorsque je suis au côté de quelqu'un que j'apprécie que j'oubli tout ça et sort de la dépression. Enfin, c'est juste l'histoire de quelques heures. Je replonge assez rapidement dans le néant.
    Je me met alors à rire lorsqu'elle prends sa voix de martiens. C'est une très bonne imitatrice *pan* Elle me demanda depuis combien de temps j'étais ici.
    « Depuis quelques heures, à peine. Je suis un petit nouveau ici :D & toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:58

- Ça se voit que tu aimes aider les autres !
Puis lorsque Remember rit à mon imitation, je ris aussi, et je pars en fou rire. Je me calmes et je m'aperçoit que l'Étalon est dans ses pensées. Puis il me dit qu'il n'est que depuis quelques heures à peine.
- Moi je suis là depuis hier.
Je pense aussitôt à la Blanche, qui tout d'abord avait l'air sadique, puis qui s'était montrée en proie à "des démons intérieurs".
- As-tu rencontré beaucoup de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:07

    La voie de Douce Apocalypse résonnais doucement dans ma tête et fini par me faire sortir de mes pensées. Je m'ébrouai, encore un peu chahuté. Elle était là depuis hier seulement. Nouvelle arrivante aussi donc. Je ne pensais pas faire de si bonne rencontres dès mon arrivée. Enfin, Nothing Is Impossible après tout :D Je m'ébrouai lentement, afin de remettre mon fin toupet en place.
    « Et bien non, tu est la première que je rencontre (: »
    Et puis, si toutes mes rencontres étaient comme celle ci, je n'aurais pas à me plaindre :D
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:29

- Toi, tu es la deuxième personne que je rencontre. Le premier cheval n'était, disons, pas très accueillant ...
Je frissonne en repensant à la Blanche ... Je reprends une bouchée d'herbe.
- T'as quel âge ? demandai-je, passant du coq-à l'âne. Beaucoup de chevaux trouvent que c'est une question bizarre, mais j'aime bien savoir l'âge de mes ... amis.
J'avais volontairement utilisé ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:43

    Ce que je comprenais, à travers ces paroles, c'est que quelqu'un lui avait fait du mal.
    « Ah, et comment se nommais cette personne ? Que je lui fasse la peau ? »
    Personne ne devait faire de ma à MA Douce Apocalypse ! Naan mais ! :D Elle me demanda mon âge, en me disant qu'elle me considérait comme un ami. J'aurais pu rougir, croyez moi, je serais actuellement rouge comme une tomate. Je lui gratouilla le garrot et le dos en guise d'affection, puis lui répondis.
    « Je ne sais pas. Disons 4 ans. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:42

- Je ne sais pas comment se nomme cette jument ... C'est une ibérique blanche ...
Je souris lorsque Remember me gratouille le garrot et en fais de même. C'est super agréable ! Lorsque l'étalon dit qu'il ne sais pas vraiment son âge, que c'est environ quatre ans, j'ouvre de grands yeux étonnés. Comment ne peut pas t'on savoir exactement son âge ? Je suis trop fine pour le questionner.
- Moi aussi j'ai quatre ans !
Ce point commun me rapproche encore plus de Remember. Je recommence à le gratouiller affectueusement. Puis je pose ma tête sur sa croupe en regardant le fleuve en face de moi. C'est apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
•• Remember Me.
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
•• Remember Me.


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi, Booouh !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:12

    Huum ... Une ibérique blanche ? Je note, je note. Elle aussi elle avait quatre ans. Décidément, nous nous ressemblons beaucoup. Elle me gratouilla affectueusement, puis posa sa tête sur ma croupe. Je regarda le fleuve moi aussi, le bruit de l'eau m'apaise, me détend. Je me sentais vraiment bien ici, à ses côtés. Un léger vent vit voler nos crins. Je remis doucement mon toupet en place et tourna la tête en direction de Douce Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Apocalypse
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer
Douce Apocalypse


Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ça dépend où se trouve mon ordi =P

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Iota

I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:23

La tête posée sur la croupe de Remember Me, du vent vient faire voler nos crins. Je sens l'étalon remuer légèrement et bouger la tête. Je le regarde et je vois qu'il me regarde aussi. Si j'avais pu rougir, croyez-moi, je ne m'en serais pas privée à ce moment là. Je recule d'un pas et me place à côté du bai. Je souris en le détaillant plus précisement que tout à l'heure. Je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~   I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here I am } Libre
» Au bord de l'eau ♪ [Libre]
» There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~
» Tragic destiny ; libre.
» La mort est l'espérance de qui n'en a plus. ⎡Libre.⎦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: OUEST :: Le fleuve Ethnique-
Sauter vers: