Horse Liberty ... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Darling you gotta let me know_ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Darling you gotta let me know_ Libre  Empty
MessageSujet: Darling you gotta let me know_ Libre    Darling you gotta let me know_ Libre  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:34

    Darling you gotta let me know _ libre mais avec Nunuche

    Le grand étalon bai galopait sur la plage , les crins dans le vent du soir , les yeux mis clos pour éviter les gouttes d'eau salées qui jaillissaient sous chaque nouvelle foulée d'Alejandro . Il s'imaginait être un model jouant , comme dans les films , l'étalon beau gosse qui court dans le générique pour attirer l'oeil . Mais autour de lui il n'y avait personne à part les arbres et un lézard qui gambadait furtivement dans les buissons . Le public était absent aujourd'hui , peu importe , l'étalon continuait d'accèlerer , ses muscles se tendaient , se détendaient .. Jusqu'a ce qu'il ralentisse et finalement s'arrête au bord de l'eau , tendant le museau vers l'écume que les vagues les plus puissantes réussissaient à laisser sur le sable de la calanque .

    Alors que tout était silencieux , le bai tendit l'oreille et se concentra jusqu'a entendre de léger bruits de pas , vraiment très lointain . Il allait enfin avoir un public , depuis que les terres avaient été vidées , il n'avait pas pu faire son show à une personne disons , de son espèce . Son regard se balada sur les environs , une falaise immense se dressait à sa gauche , et à sa droite la mer . Alejandro trouvait ça simplement magnifique et espèrait s'installer ici pour quelques jours . Tandis qu'il y pensait , une silhouette aparu en face de lui , dans la brume que la journée avait laissée . Il poussa un léger hennissement strident et pointa les oreilles en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Reckless
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Darling you gotta let me know_ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Darling you gotta let me know_ Libre    Darling you gotta let me know_ Libre  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33


  • ami ... AMIIII Darling you gotta let me know_ Libre  586483 !!! Ou plutôt futur n'ami !!!!! Yeah !!!! hmm ... ouaip !! Y a bien quelqu'un en face, a moins que les cailloux ou le sable ou la mer ca hennit ? Et si ... OUAI !!! Si ca se trouve j'ai trouvé une pierre qui parle !!!! Trop cool !!! Darling you gotta let me know_ Libre  739112 Faut faire la causette les amis !!! Allez go !!! Darling you gotta let me know_ Libre  62461

  • " YEAH !!!!!!!!!! "

  • En fait nan ... pas envie de causer juste gueler X). Mais quand même un caillou qui parle ca doit être super méga interessant. Ouai mais j'ai pas envie ... mais si quelqu'un la trouve avant moi Darling you gotta let me know_ Libre  296137 , il va déposer le brevet et pouf le caillou sera a lui ... c'est quoi un brevet d'ailleurs ? Darling you gotta let me know_ Libre  194323 Bref on s'en tape. Alors pitipatam !! Je trottine, bon ok je galope comme un taré, ah mais nan je suis un taré avec un cerveau de moineau avarié de 50 ans et même qu'une fois je ... BREF !! Je galope vers le bruit que j'avais entendu. En fait j'étais a fond sur ce qui était par terre et SCHBAF !!! Darling you gotta let me know_ Libre  352122 un type !!

  • " EH OH mais attend t'es pas une pierre toi !! Tu l'as trouvé avant moi le caillou qui parle !! C'est ca hein ? avoue !!! Elle est où hein ? l'est où ma pierre ?! "

  • Darling you gotta let me know_ Libre  365658
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Darling you gotta let me know_ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Darling you gotta let me know_ Libre    Darling you gotta let me know_ Libre  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:17

    Lorsqu'un choc violent secoua Alejandro jusqu'à la croupe , il émit deux hypothèses , soit qu'il avait reculé dans un rocher , soit qu'un pachyderme s'était avancé sur lui sans le voir . Il se retourna et c'était .. roulement de tambours .. un simple poulain :114: . Il lui lança un regard méprisant et dit d'un ton sec au poulain qui commençait à s'exiter en hurlant :
    « Hum , si si j'suis un caillou , enchanté , je m'appelle Roger , et toi t'es quoi , une chèvre travestie ? » Aversion numéro un du bai , les poulains *soupir* :124: Il allait faire quoi avec cette pierre ? Se l'enfoncer dans les trous de nez et danser la macarena ? Voilà un truc bien inutile que d'agresser quelqu'un juste pour une pierre , ben oui Georges il en fait pas tout un plat pour sa cafetière , non juste une tasse haha -- . En bref , l'étalon prévoyait de se moquer du petit gossard qui cherchait une pierre parlante , la journée prévoyait d'être drôle ...
    « Ta pierre je pense connaitre un endroit où elle pourrait se trouver . »
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Reckless
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Darling you gotta let me know_ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Darling you gotta let me know_ Libre    Darling you gotta let me know_ Libre  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:37


  • Nyah ah !!! Je le savais c'est un caillou changé en cheval !! ah bah nan en fait ... --' Quelle deception ! Mais bon pas 'rave !!! Darling you gotta let me know_ Libre  194323

  • " dis bidule ... T'es sur que tu sais où elle se trouve la caillasse qui cause !!!! " X)

  • Bidule ... bah oui je sais plus comment il m'a dit qu'il s'appelait Darling you gotta let me know_ Libre  232274 alors faut que je me débrouille ... hmm ... mais attendez ... OUAH !!!!!!! MAIS JE LE CONNAIS PAS LUI !!!! Si ca se trouve, c'est un super méga monstre qui va me manger !!!!! ( ne cherchez pas vous comprendrez pas !!!! )

  • " Arrière !!! Avoue !!! allez je sais que t'es un monstre qui veut me manger !!! "

  • Nyahahah !!! Si il croit que je vais me laisser bouffer par ce truc-ambulant-que-je-pensais-que-c'était-un-caillou-qui-parle-mais-en-fait-qui-n'en-était-pas-un-parce-que-c'est-un-monstre-qui-veut-me-bouffer !!!! Fiouf ... c'est long hein ? Ouai mais je peux faire encore pire vous savez ? Vous voulez que je vous montre ? Comment ca nan ? Bande de trognons-de-pomme-plein-de-vers-qui-sent-le-moisie-et-qu'est-pourrie-depuis-belles-lurette-et-que-personne-n'a-voulu-manger-parcequ'on-dirait-une-vieille-poubelle-ambulante-qu'a-paummé-son-couvercle-et-qui-le-cherche-depuis-des-longues-et-chiantes-années-et-des-poussières .... MUAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Darling you gotta let me know_ Libre  92572
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org
Sushii
My name is Gy , Stran Gy
Sushii


Messages : 720
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Ton cul en 3D !

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Ayin

Darling you gotta let me know_ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Darling you gotta let me know_ Libre    Darling you gotta let me know_ Libre  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:31

    :136: Allo , allo , chez les graves du cerveau bonjour ! Le poulain était encore plus fou qu'il n'en avait l'air . Alejandro poussa un long soupir et lui dit tout bas d'un air très convaincant :
    « Nan sérieux tu veux que je te dises ou elle est ta pierre ? »
    Puis il approcha son museau du petit bai et le renifla avant de dire :
    « Te manger ? T'es pas fou toi ?! T'as vu comme t'empèstes , je préfère encore manger un arbre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Reckless
Ptit nouveau_ Laissez moi le temps de m'installer



Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Dadous :DD
1er cheval:
2nd cheval:
Clan: Êta

Darling you gotta let me know_ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Darling you gotta let me know_ Libre    Darling you gotta let me know_ Libre  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:49

Oo oh !!! Mais il est méchant lui !!!! C'est un envoyé du mal, dans pas longtemps il va se transofrmer en dragon géant et me bruler comme une brochette :

" OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Donc voila j'étais partis en hurlant comme un malade et en faisant des ronds. Donc en fait j'avais pas vraiment bougé de ma place PAN !! Finalement je lui foncai dedans et ZBAM !!!!! par terre sur les fesses en train de regarder l'autre comme si de rien n'était !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Darling you gotta let me know_ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Darling you gotta let me know_ Libre    Darling you gotta let me know_ Libre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darling you gotta let me know_ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darling ...
» Here I am } Libre
» I just hope that you will not be as them ... ~ Libre ~
» There is only ... what, in the fact ? ~ Libre ~
» Au bord de l'eau ♪ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Liberty ... ♥ :: OUEST :: Au bord de l'eau-
Sauter vers: